Chapitre 9 : Prisonniers

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Daeyang a lentement ouvert les yeux. Elle se trouvait dans le flou, comme entre la vie et la mort, mais elle sentit soudainement un contact à elle et elle se redressa immédiatement. Elle se trouvait dans un camion, les mains attachées devant elle. Une muselière avait été attachée à sa tête, l'empêchant de voir clairement. Elle avait été blessé de partout car elle saignait encore abondamment. Néanmoins, là où se trouvait sa plus grosse blessure, une veste déchirée y a été attachée pour panser la plaie. Elle balaya le petit espace du camion en mouvement où elle se trouvait, et vit la personne à qui appartenait la veste.

Elle avait le cheveux mi-long noir et un visage meurtri. Assise de travers, elle semblait s'être assoupie les bras croisés. Une autre personne était là, juste en face d'elle. Elle semblait être couverte de sang, néanmoins séché, et caressait doucement la tête d'un enfant qui pleurait le plus silencieusement possible. L'autre personne avait les cheveux longs d'un brun plutôt sombre, ramassés en une queue de cheval simple.

En bougeant, Daeyang fit un peu de bruit, réveillant sur le coup la personne assoupie. Celle-ci la regarda en face et l'hybride pu voir de qui il s'agissait. Elle l'avait déjà vu lors de la promotion du groupe qui l'avait adoptée, c'était...

“Tu es réveillée ?..” Ryujin demanda, sa voix rauque lui provoquant des frissons.

Daeyang hocha simplement la tête, la faisant pousser un soupir de soulagement. La personne adulte en face d'elle n'était nul autre que Yeji. Les deux ne faisaient que se balader après un entraînement plus qu'éprouvant. Elles avaient aussi vu les mauvaises intentions du groupe d'hommes envers l'enfant hybride et avaient tenter de l'aider. Mais elles n'étaient pas taillés pour le combat, malgré leur forme physique athlétique.

“On est pathétique.. Et les gens de ce parc aussi. Ils auraient dû au moins rester, ça me fout la haine..” Ryujin poussa un rire sarcastique, son visage tourné vers le haut.

“Ils n'auraient pas pu faire grand-chose. Et puis, c'est un peu la mentalité d'ici, on y peut rien.. Ils pensaient à leurs enfants, c'est tout” Yeji soupira, caressant toujours de manière rassurante la tête de l'enfant hybride qui pleurait.

“Pourquoi on saigne à ce point... ? On ne s'est pas battus à mort non ?” Daeyang grimaçait à chaque mouvement qu'elle faisait.

“Tu ne dois pas t'en souvenir car tu as perdue connaissance..” Yeji souffla.

“...Mais ils t'ont amochés exprès. En vérité, ils semblaient avoir peur de toi et ont tout fait pour t'handicaper. Et nous.. On est blessées parce qu'on a voulu les en empêcher” Ryujin termina l'explication de ce qu'il s'était passé.

Daeyang resta silencieuse alors que le camion s'arrêta. Les portes s'ouvrirent soudainement sur les 3 hommes qui n'eurent aucun mal à les déplacer car elles n'avaient plus la force de se débattrent.

“Vous allez rester ici comme les autres. On verra bien la valeur que vous aurez plus tard..” ils les laissèrent dans un entrepôt au hasard, parmi tous les autres bâtiments.

“Allez vous faire foutre !” Ryujin sauta en avant pour leur cracher dessus alors qu'ils s'éloignèrent en fermant la lourde porte.

“PUTAIN” l'idole donna un coup de pied dans la grande porte.

“Calme toi, ça ne sers à rien de nous énerver à part nous fatiguer, il vaut mieux que nous prenions du recul et établissions un plan au cas-où...” la leader d'Itzy gardait son sang-froid, ce qui était vraiment une grande qualité.

“Au cas-où de quoi ?” Ryujin jeta un rapide coup d'œil en arrière.

“Au cas-où ils ne nous retrouvent pas” Yeji parlait sérieusement.

“Qui te dit qu'ils ne le feront pas ? Et puis, sérieusement, ils ont besoin de nous vivants pour obtenir du fric. Je ne suis pas sûre qu'ils vont tenter de nous buter maintenant, donc on a assez de temps devant nous” Ryujin secoua la tête, sa colère émanante toujours d'elle.

Une tension lourde s'installa dans un silence de malaise. Puis l'enfant hybride, arrêtant de pleurer, se dégagea de l'emprise de Yeji pour approcher Daeyang. Puisque nous y sommes, décrivons l'enfant. C'était une petite fille aux longs cheveux noirs et des yeux bruns. Elle était asiatique, d'origine autre que coréenne (sûrement chinoise) et des oreilles et une queue de chat noire dépassaient de son corps. Elle avait l'air si innocente alors qu'elle regardait avec des yeux larmoyants la silhouette du jeune chien-loup.

“Madame ! Il faut enlever la cage en métal qui recouvre sa bouche et ses liens..” elle allait recommencer à pleurer dans la seconde si Yeji ne s'était pas relever pour la consoler.

Ryujin regarda autour d'elles, cherchant un objet coupant ou une grosse pince. Heureusement, leur prison était un vieil entrepôt où devait se trouver des outils. Après une session de fouille pas si intense, elle trouva ce qu'elle cherchait.

“C'est quoi ton nom ?” Ryujin demanda en accrochant la pince à la lanière qui faisait tenir la muselière.

“D-Daeyang” l'hybride répondit, tordant son corps pour tirer et aider Ryujin à lui enlever la muselière.

“Daeyang ? Comme l'hybride de (G)I-Dle ?” Ryujin lâcha soudainement la pince de surprise, menant la plus jeune à tomber en arrière.

“Oui” Daeyang répondit, essoufflée.

“Désolée.. Mais c'est surprenant de te savoir seule dans ce parc. Les hybrides des groupes ne sont-ils pas censés être garder à l'entreprise ?” Ryujin réussit enfin après quelques poussées à enlever la muselière.

“Ils le sont, même si moi je suis à l'appartement. Mais.. Il y a eu un léger problème et j'étais sous surveillance de quelques personnes de confiance. Du coup non, je ne me promenais pas seule dans ce parc. Do-Eun était partit chercher des glaces et donc je suis rester proche des jeux, là où il y avait supposément le plus d'adultes responsables. Cependant.. Ils se sont tous enfuis avec leurs enfants donc, je suis là” elle a conclut en haussant les épaules, montrant ses poignets liés dans un geste fatigué.

“Et quel était ce problème ?” Ryujin continuait de la questionner tout en frottant les liens avec un bout de verre.

“Mon amie et mentor hybride a disparue. Je la cherchais.. Mais comme elle faisait partie d'une sorte de clan qui avait pour mission d'éduquer les hybrides comme ce qu'ils sont et non pas entièrement comme des humains ou des animaux, et bien.. La personne qui était censé m'aider suppose qu'elle serait peut-être de mèche avec un réseau de trafiquants qui attirent les hybrides dans leurs pièges..” Daeyang soupira, ses bras, une fois libre, entourèrent ses propres genoux.

Elle voulait retenir ses larmes, elle le voulait vraiment ! Mais c'était plus fort qu'elle, elle fondit en larmes silencieusement. La petite hybride, dont le petit cœur était brisé de voir une de ses Unnies en pleurs, se colla à elle.

“Et comment s'appelait-elle ?” Yeji demanda, de la compassion dans la voix.

“S-Syeh..” Daeyang marmonna à travers ses larmes.

“C-Comment ?” Ryujin bredouilla en entendant le nom.

“Syeh.. ?” Daeyang leva légèrement la tête.

Ryujin et Yeji se lancèrent un regard entendu, les yeux brillants d'espoir mais aussi de tristesse. Leurs cœurs serrés, elles se tournèrent vers l'hybride en même temps.

“Syeh était notre hybride...”

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update