Chapitre 2 : D'un chiot à un enfant

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Soyeon n'avait jamais aussi bien dormi de sa vie. Avoir le chiot à ses côtés l'avait réconforté et mis à l'aise, mais elle eu une bonne surprise à son réveil. Quand son esprit immergea, elle sentit un corps beaucoup plus grand entre ses bras. Et encore plus étrange, elle ne sentait plus le pelage doux du chiot.

"Yuqi ?" elle appela d'un aie groggy, pensant d'abord que c'était la chinoise que se trouvait contre elle.

Mais grâce à la vision que pouvait lui procurer la faible lueur du soleil, elle pu distinguer le visage de la personne. Elle ne reconnaît ni ses membres, ni le chiot. À cette réalisation, elle se redressa en une demi-seconde.

“Qu'est-ce que.. !” elle mi-cria mi-chuchota, secouant par erreur la personne de taille moyenne qui ouvrit doucement les yeux.

Son regard, spécial car 2 orbes de différentes couleurs la regardait, lui semblait bel et bien familier.

“Daeyang ?” Soyeon essaya en appelant le nom du chiot.

Contre toute attente, la personne aboya en retour, d'un aboiement vraiment convaincant. Puis, des oreilles pointus se redressèrent sur sa tête et la leader pouvait sentir une queue touffue lui caresser la jambe. Elle se frappa les joues afin de tenter de se réveiller mais elle était bien réveillée, et ce n'était pas un rêve...

Pour essayer de mieux évaluer la situation, Soyeon se leva pour aller ouvrir les rideaux. La lumière s'engouffra dans la pièce alors que la personne couina en se plongeant sous la couette. Seule sa queue tremblante était visible, et Soyeon ne pu s'empêcher de rire de cette réaction mignonne.

“Daeyang, ça va.. Ce n'est que le soleil” Soyeon se rapprocha du lit et enleva doucement la couverture du corps du chiot maintenant humain.

Elle avait entendue rapidement aux infos la présence d'hybrides, et d'ailleurs, ça devenait rapidement à la mode en tant que garde du corps pour les groupes ou littéralement comme mascotte.

Elle caressait la tête de l'hybride, juste entre ses deux oreilles, attendant qu'elle se calme. Finalement, Daeyang le fit, ses yeux doux regardant la leader. Celle-ci ne savait que faire, et puis, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Comment son manager avait pu obtenir un hybride ?

“Les autres ne sont pas là ?” elle demanda mais Daeyang secoua la tête.

Soyeon se posait encore des questions quand elles sont sortis de la chambre. Elle avait l'air grande en tant qu'humaine, quel âge avait-elle en réalité ? Elle ne savait pas trop quoi faire, mais son réflexe fut d'appeler la cause à tout ça.

“Yeoboseo ? Manager-nim ?” elle appela, laissant Daeyang s'installer sur le canapé.

“Oui, Soyeon-ssi ?” la voix de son manager retentit dans l'appareil.

“Vous saviez que le paquet que vous m'avez fait chercher contenait un hybride ?” elle demanda franchement, sa curiosité emportant le tout.

“En effet. Il vous plaît ?” il ne semblait pas déstabiliser plus que ça, Soyeon se demandait pourquoi.

“Hum.. Oui. Mais pourquoi ? Pourquoi m'avoir donner un hybride ? Vous savez que dans quelques mois nous avons un retour et que nous sommes occupées” elle avait un ton légèrement accusateur, bien que ce n'était pas voulu.

“Je sais, mais vu que vous arrivez à gérer Haku et Mata, gérer cet hybride sera du gâteau. Elle est particulièrement calme, comment l'avez appeler d'ailleurs ?” il parlait calmement, ne relevant pas ce ton accusateur.

“Daeyang” elle lui répondit.

“Jolie. J'imagine que si vous m'avez appeler, ce n'est pas uniquement pour m'accuser de vous gêner. Je me trompe ?” il avait un ton amusé.

“Je n'ai jamais dit ça” elle essayer de se rattraper, bien qu'on peu froidement.

“Je sais. Et bien, pour répondre à vos questions, vous pourrez obtenir les informations la concernant dans le Guide se trouvant dans le carton où l'hybride se trouvait. De plus, sachez que le chiot à 6 mois, donc en âge humain ça équivaudrait à environs 7 ans” il dit avant de raccrocher en s'excusant car il était occupé.

“Je l'étais aussi avant que vous m'envoyez chercher ce carton..” elle marmonna en se frottant les tempes.

Elle jeta un coup d'œil à l'hybride d'environs 7 ans, elle ne savait pas si c'était normal qu'à cet âge, sa talle humain était déjà de 1,62m. Elle ne savait pas quelle était la race de l'hybride, mais ça devait être sacrément grand.

“Et me revoilà la plus petite du groupe..” elle se dit à voix haute, caressant machinalement la tête de Daeyang, remuant la queue devant l'attention de sa maîtresse.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update