Chapitre 11.1 : Maître du jeu

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Redstar, aussi connu sous le nom simple de Byeol est un hybride connu des autorités, et pas seulement coréenne. Il est en cavale depuis des années et est responsable de la mauvaise image des hybrides dans de nombreux pays. C'est un véritable fléau, malheureusement maître de plusieurs réseaux de trafiquants et d'échanges de drogues. Mais quel sorte de monstre serait capable de faire du profit au marché noire à partir d'individus de la même espèce que lui ? Lui, tout simplement. Tous ses subordonnés sont à ses pieds, espérant un jour pouvoir goûter son sang, ne serais-ce qu'une goutte...

Voyez-vous, son sang est extrêmement rare. Il attire et repousse à sa guise, lui permettant de manipuler beaucoup de monde. Il est le maître du jeu, le joueur qui déplace ses pions sur l'échiquier. Et maintenant, il s'amuse tout particulièrement avec 2 pions qui comportent toutes deux, 2 faces.

"Daelyug en pile, et Syeh en face. Daeyang en pile, et prochainement.. Ace en face" marmonne-t-il, tournant ses pions comme bon lui semble alors que devant lui, s'allume des milliers d'écran d'ordinateur qui lui permette de voir son émission favorite en direct.

"Rendez ça amusant, mes chéris..." il souffle, alors que tous les écrans se focalisent sur 5 scènes en particuliers.

1ère scène : Daeyang, Yeji, Ryujin et Shā sont enfermés dans l'entrepôt principal. Ils cherchent à moyen de s'enfuir.

2ème scène : Syeh s'enfuit de la base, embaumé de Dendromax, une plante qui sert à masquer complètement son odeur nous rendant inaccessible à l'odorat extrêmement développée des hybrides. Elle se dirige vers la capitale pour rejoindre l'appartement de Sook-Hee.

3ème scène : L'ensemble des pièces de la gendarmerie, où on y voit le patron dans son bureau, travaillant de manière acharné comme ses subordonnés. On voit aussi notamment le bureau vide de Sook-Hee.

4ème scène : Les membres de (G)I-Dle sont filmés, et quand il faut, les écrans se scindent pour filmer chacun des membres. Mais l'une ressort du lot, car profondément rebelle et inquiète à mort pour Daeyang, Jeon Soyeon, la leader.

5ème scène : Les membres d'Itzy sont aussi filmés, mais eux ça fait un moment, surtout depuis le kidnapping de Daelyug. Les filles sont plus que paniquées en apprenant la disparition de leur leader et de leur membre central.

"Tu as commencé à jouer sans moi on dirait.." une voix, la mienne, retentit peu après le claquement de la porte en métal de la salle où il se trouvait.

"Il ne restait plus que toi ! Je me demandais où tu te trouvais, depuis que mes dernières petites caméras ont été détruites. Tu es vraiment comme on te décrit... Insaisissable" il se moque, faisant tourner son siège vers moi, ses mains entrecroisés en me regardant avec un léger sourire.

Je n'arrive pas à comprendre cet homme, ni ceux que j'ai affronté jusqu'à présent. Ils savent qu'ils n'auraient aucune chance de se battre contre l'auteur du livre où ils vivent, où ils existent...

"Mais tu as besoin de nous pour que ton livre existe.. Je suis curieux de savoir ce que tu feras par la suite. Quels seront tes choix ? Le fil d'intrigue qui guidera ton histoire ?" il en riait presque à gorge déployé, ses yeux plissés de moquerie.

"Tu parles trop." j'ai claqué des doigts, la porte se refermant immédiatement et disparaissant, rendant impossible sa fuite.

"Mais ça me plaît.." tout son comportement trahissait une certaine ersion, et ça me dégoûtait.

"Lance ton p*tain de jeu, qu'on en finisse.." j'ai sauté, atterrissant sur un siège qui venait d'apparaître en face de lui.

"C'est comme si c'était fait.. Et crois moi que ta chance, ici, tu ne pourras pas l'inventer de ta plume.." un sourire carnassier défigura son visage alors qu'il posait son échiquier entre nous, sur une table basse.

Je me suis avancée au bord de mon siège, saisissant ma reine, la regardant attentivement.

"Tu comptes l'utiliser maintenant ? Tu es vraiment stupide" il demanda calmement.

Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, mais je savais que de toute manière, j'allais gagner ce jeu. Donc pourquoi ne pas prendre un peu de plaisir ? Je suis l'auteure, je fais ce que je veux n'est-ce pas ?

"Tu ferais mieux de prendre garde à tes propres pièces Byeol, ou devrais-je t'appeler.. ∆Π!°Π" je l'appelais par son vrai nom, ce qu'il détestait.

Celui qui se trouvait en face de moi avait beau n'être qu'une seule de ces facettes car c'était un être omniprésent comme moi, il était toujours affecté par les mêmes choses. Plusieurs de ces pièces, et pas seulement ses pions, mais aussi certaines de ses pièces maîtresses, se fissurèrent, le faisant serrer ragement des dents.

"Tu n'as pas le droit !" il se leva d'un seul bond, repoussant la table, l'échiquier et les pièces se trouvant dessus.

"Les règles c'est moi (à ceux qui ont la réf'). Et puis.. C'est malpolie de jeter le jeu alors même que nous n'avons pas commencer. Aurais-tu peur ?" cette fois, ce fut à mon tour de se moquer.

Comme s'il venait de recevoir des directives d'ailleurs, il se rassit alors que d'un claquement de doigts, je fit remonter le temps de l'espace autour de nous, ramenant alors la table, l'échiquier et les pièces entre nous deux.

"Tu as déjà commencer à jouer, alors laisse moi placer mes pièces comme tu as placés les tiennes" je souriait avec confiance en déplaçant mes pièces.

"Que crois-tu faire avec tes pions Daeyang et Daelyug ? Et ta reine, qui ça peut être ?" il fronça les sourcils en regardant mon jeu.

"Allons, tu le sais déjà" mon sourire s'agrandit devant ses yeux qui s'écarquillèrent.

"N-Non ! C'est un jeu d'échec, tu ne peux pas !" il semblait avoir réalisé mes actions.

"Les règles c'est moi~.. !" je le narguait alors que mes deux pions, après avoir manger 2 pions adverses puis une tour pour l'un, se trouvait proche de leur objectif.

L'écran qui se focalisait sur Syeh disparu et celui sur Daeyang fit de même. Byeol ne se retournait pas, il savait ce qu'il se passait.

"Oups ! Je crois que ce pion est arrivé à maturation" je souris en avançant mon pion hors de l'échiquier alors qu'il devenait une reine.

"Il ne me reste plus que celui-ci.. Tu sais, le pion que tu gardes depuis beaucoup trop longtemps" j'avançais dangereusement mon pion vers sa tour.

"Attends ! Faisons un marché !" Byeol leva ses mains pour attirer mon attention.

"Rendons le jeu plus intéressant !" Byeol essayait de paraître plus confiant.

"Je te propose que ..." j'écoutais sa proposition, immobile.

"Pourquoi pas.." je regardais avec délice son expression devenir plus confiante et lumineuse, je voulais tellement la lui briser...

"Mais s'il y a bien une chose que j'ai apprise avec mon frère aux jeux, c'est qu'on ne doit jamais accorder sa confiance à un tricheur !" j'ai sourit de victoire en frappant sa tour, la faisant tomber de l'échiquier.

Dès que cette pièce toucha le sol, elle s'est explosé en mille morceaux, le faisanr garder une expression bouche bée.

Lecteurs, lectrices.. Êtes-vous prêt(e)s ?

 

« Retour au jeu ! »

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update