Chapitre 12 : Fuite

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Daeyang ne savait ce qui lui arrivait. Non seulement ses blessures avaient été guéries comme par magie, mais elle semblait regonfler à bloc pour permettre à elle et aux autres de s'échapper. Alors que les filles plus âgées étaient encore en train de vérifier les ouvertures car on ne sait comment, les hommes qui les retenait arrivaient à faire passer de la nourriture dans l'entrepôt fermé. Daeyang se releva, prenant la petite main de Shā dans sa main et avançant pour se trouver au milieu. Elle ne se sentait pas seulement mieux, mais elle pouvait ressentir un étrange pouvoir fleurir en elle.

"Yeji-unnie, Ryujin-unnie, pouvez-vous venir ici ?" elle les a appelé.

Alors que les deux s'approchèrent d'elle, celles-ci remarquèrent ses yeux qui prenaient une couleur étrange. Ou plutôt, les couleurs de ses yeux devenaient plus lumineuses alors qu'elle avançait sa main vers elle. Pourtant, comme encourager par une présence invisible, elles se laissèrent faire docilement. En un contact, les deux filles furent guérit de leur blessure, sans aucune autre séquelle.

"Qu'est-ce que-.." Ryujin fronça les sourcils.

"J'ignorais que les hybrides possédaient de tels dons" Yeji la coupable presque, essuyant le sang sécher de ses mains qui s'enlevait facilement.

"Moi de même.. Mais assez parler. Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que je suis capable de nous sortir de là" Daeyang se redressa avec confiance, se tournant vers les trois qui la regardaient.

"Vous me faites confiance ?" elle a demander, légèrement douteuse sur le moment.

"Moi je te suis Unnie" Shā sourit, levant les bras vers elle.

"Je ne vais pas que dire que nous n'avons pas vraiment le choix mais.. Je sens que tu es une bonne personne" Ryujin leva son pouce avec un petit sourire.

"Et moi j'ai un bon feeling. Et puis ce don que tu as récupérer n'est peut-être pas la seule bonne chose que le destin nous a envoyé" Yeji sourit à son tour, lui tapotant l'épaule avec sa main.

"Très bien alors.. Allons-y !" Daeyang hocha la tête avant de se mettre devant la grande porte.

"Je sais que j'ai été têtu avec Syeh à propos de ça mais.. Il est temps que je mette en application tout ce qu'elle m'a appris.." l'hybride la plus âgée pensa, serrant les poings en fermant les yeux.

Elle commença alors à avoir une discussion intérieure avec son âme animal. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas appeler qu'elle fut surprise de voir cette masse immense la regarder de ses yeux bicolores. Le chien-loup n'était pas en colère, non, c'était plutôt le contraire. Il remuait joyeusement de la queue comme un chien mais poussait un grondement/hurlement comme un loup. Soudainement, il s'approcha et poussa sa tête contre le corps de sa forme humaine avant d'entrer dans son enveloppe charnelle.

"Je suis content que tu sois revenue me rappeler.. Faisons équipe„ l'âme animale parla ainsi à Daeyang.

"Je m'appelle Daeyang" l'âme humaine se présenta.

"Je m'appelle Ace„ l'âme animale se présenta en retour.

"Nous sommes les deux faces d'une même pièce. Nous sommes des âme-sœurs" les deux âmes se fusionnèrent pour laisser place à une véritable âme d'hybride.

---

Faisons un petit aparté pour vous expliquez cela :3

Je la laisse faire, uniquement pour cette fois. Profitez-en un peu..

Il existe chez les hybrides, à leur naissance, 2 âmes bien distinctes. Une âme humaine et une âme animale. Cela est dû pour une seule raison.. L'apparition des hybrides provient de 2 âmes qui ont vécu une vie antérieure. Ces 2 âmes sont dites "sœurs", mais malgré leur appellation âme-sœur qui peuvent porter à confusion, cela n'a rien à voir avec des sentiments amoureux. Ces âme-sœurs donc, sont réunis par la puissance du destin et du Créateur qui leur donne une seconde chance à travers une nouvelle vie. Cependant, ces âme-sœurs ne sont réunies que si chacunes ont vécu une vie noble et si possible, pure.

Ce qu'il vient de se passer avec Daeyang et Ace, c'est une réunification d'âme. Tout est écrit dans le nom mais voici une explication plus approfondie. Durant cette "réunification d'âme", l'âme humaine et l'âme animale se rencontrent finalement (car auparavant ils vivent sans se soucier de l'un et de l'autre, en fait, ils ne savent souvent pas que l'autre existe ou ils pensent être déjà unifier sans l'être réellement) et se fusionnent pour donner l'âme d'un seul et même être : l'hybride.

J'espère que ça a été suffisamment claire car je ne vais pas la laisser vous donnez plus d'explication que cela !

Non attend ! Tu ne veux vraiment pas que je leur clarifie le fait que Daelyug soit l'âme humaine et Syeh l'âme anima-..

Tu te chut !

Ni même que le fait que si c'est l'âme humaine qui est dominante ça fait de l'hybride un Oumanos et si c'est l'âme animale qui est dominante ça fait de l'hybride un Animili-..

J'ai dit tu te chut ! Tu en dis encore beaucoup trop !

J'appelle pas ça un spoil 👀

Grrmml.. Tu verras la paralysie du sommeil que je vais te mett-..

Non non c'est bon ! Je me tais !

---

Pendant ce temps, alors que Daeyang se concentrait sur sa vision intérieure de ses propres âmes, Shā détectait du mouvement à l'extérieur et n'attendit pas pour prévenir Yeji et Ryujin. Celles-ci regardaient avec détresse Daeyang, mais elles comprenaient plus que jamais qu'elle était dans un moment important de sa vie d'hybride. Cependant, elles espéraient juste que ça se fasse le plus vite possible. Des voix pressées venaient de l'extérieur, c'était sans aucun doute les trafiquants qui tramaient quelque chose de mauvais dehors.

"Je suis prête, montez sur mon dos" Daeyang parla soudainement avec confiance alors que les trois autres filles se rapprochèrent d'elle.

Daeyang se baissa et prit la forme d'Ace, son âme animale. C'était un peu grossier de l'appeler un chien-loup, disons plutôt que c'était un loup géant. Sa taille au garrot était l'équivalent de 1,60m, il y avait donc véritablement la place d'y mettre 2 adultes et une enfant sur le dos. Voyant que cette solution, bien que non dite, était suffisamment sûre, Yeji et Ryujin s'exécutèrent en portant d'abord toutes deux Shā sur le dos de Daeyang.

"Allons-y„ Daeyang clama de sa voix maintenant bourrue et presque réduit à un grondement sourd.

Comme elles s'en doutaient, quelque chose se tramait dehors. Byeol avait ordonner, en réplique à ce que j'avais fait, de déplacer rapidement les hybrides des entrepôts. Alors qu'ils se dirigeaient vers le plus grand des entrepôts et étaient sur le point d'ouvrir la grande porte blindée, quelle ne fut pas leur surprise de voir une silhouette sombre de grande envergure bondir une fois les portes ouvertes.

“Accrochez-vous !„ Daeyang conseilla tout en courant avec de grandes enjambées.

À peine les trafiquants se remirent de leur surprise que les filles étaient déjà partit. L'écart de terrain se creusait et en quelques minutes seulement, Daeyang et les autres se trouvaient à plus d'un kilomètre des entrepôts.

“Daeyang ! Séoul se trouve vers le Nord !” Yeji cria car l'animal allait trop vite pour réussir à entendre.

“Bien, je vais m'y diriger !„ elle répondit en retour, changeant brusquement de direction.

Les hommes de main de Byeol n'étaient pas assez réactifs et n'avaient pas de véhicules assez puissants pour suivre leur trace. Byeol le savait déjà et avait tenter de gagner du temps pour que Daelyug ne fasse pas encore sa transition. Mais c'était trop tard...

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update