Chapitre 8 : Kidnapping

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Daeyang était déprimée, c'est le mot. Mais elle savait, elle savait qu'elle ne devait pas le montrer. Elle a ressentit l'inquiétude qu'à éprouver ses maîtresses, et elle n'allait plus impacter aussi fortement leurs émotions. Elles avaient un travail important qui ne devait être amener à l'échec à cause de ses problèmes. Alors elle a jouer le jeu et à fait comme si cela ne l'affectait pas.

“Tu veux aller quelque part ?” Do-Eun lui demanda, alors qu'il était censé la garder.

“Hum.. Cream” elle a commander.

Depuis la disparition de Syeh, elle n'a plus fait d'effort pour parler correctement en une seule langue. Elle a recommencer à parler en semi-langue, peu intéresser par le fait de communiquer. Les trois hybrides, aka Daeyang, Do-Eun et Sook-Hee savaient pertinemment que chacun d'eux savaient que les trois étaient au courant. Sook-Hee et Do-Eun avaient vu Daeyang se cacher pour les écouter et Daeyang les a vu regarder dans sa direction avant leur départ. Mais la question ne fut pas soulever et ça resta tristement silencieux.

“Bien, allons-y” Do-Eun se leva pour aller chercher la clé.

Cependant, Daeyang avait été le plus docile au possible. Elle n'a fait aucune tentative de s'échapper, peut-être car elle savait qu'elle ne pourrait rien faire sans information.

Alors que Do-Eun achetait les glaces, Daeyang était assise sur une balançoire, se balançant d'avant en arrière alors que des enfants sous la surveillance de leurs parents jouaient autour d'elle. Elle pensait évidemment à Syeh, surtout quand elle vit les enfants jouer ensembles. L'un des gosses semblait avoir été désigner comme le chef. Il avait une démarche confiante, presque moqueuse des plus jeunes mais souriait jusqu'aux oreilles. Ça lui rappelait la confiance que Syeh avait quand elle jouait les mentors. Tandis qu'un des petits se démarquait. Petit, frêle, timide, il suivait le chef mais n'obéissait pas à tous ses ordres. Ce n'était pas un mouton comme les autres, il avait une conscience et suivait son instinct de temps à autre.

“C'était comme nous.. Me manipulait-elle vraiment ?” Daeyang pensait tristement avant d'entendre un bruit strident de roues de voiture frottant contre la route en béton.

Un camion blanc sale se gara sur un parking proche du parc où il se trouvait. Trois hommes en sortirent, plutôt louches d'ailleurs, portant des masques pour leur anonymat. Daeyang les fixait, mais elle n'était pas la seule. 2 personnes qui se baladaient non loin ce sont arrêtés, celles-ci étaient masqués, sûrement des femmes, mais qui étaient loin du look louche qu'avaient ces hommes. Les quelques parents, alertés par le bruit et par peur d'un kidnapping, s'étaient en aller avec leurs propres enfants. Mais une personne restait, et c'était un enfant hybride. Il faisait un château de sable, sans faire attention à son environnement. Il avait un collier certes, mais les personnes présentes sur la scène savaient que ça n'allait pas le protéger de ce qui allait se passer ensuite.

Il y eu un laps de temps de quelques secondes qui parut être des minutes entières avant que tout ne bouge. Les hommes, les 2 femmes, Daeyang elle-même...

L'enfant n'eu pas le temps de crier.

L'un des hommes se jeta sur lui, appliquant un mouchoir imbibé de chloroforme sur le bas de son visage. Le deuxième homme tira un sac en toile de son dos, le mettant rapidement sur la tête de l'enfant. Le troisième homme tenta de faire barrage mais l'une des femmes le plaqua au sol. Daeyang et la seconde femme se jetèrent sur les agresseurs. La jeune hybride mordit le bras de l'un des hommes et le plaqua au sol à son tour. La seconde femme attrapa le dernier homme par le col et le tira en arrière, le faisant lâcher l'enfant.

“Changer de cible !” l'homme étrangler beugla.

Presque immédiatement, les hommes autrefois cloués au sol attrapèrent Daeyang et la première femme, les immobilisant avant de les rouer de coups. La seconde, surprise par ce changement de tactique, fut assommer en un seul coup puis cueillit par l'homme qu'elle tenait. La scène ne dura que 5 minutes maximum et une vingtaine de secondes plus tard, il ne restait rien sur le terrain de jeu.

“Daedae ! J'ai ta gla-.. !” Do-Eun revint sur la scène, deux cônes remplis à ras bord de glace.

L'hybride loup noir sentait la tristesse qu'émettait Daeyang par onde. Il n'avait pas beaucoup d'idée de comment lui remonter le moral mais il se souvenait pertinemment que la plus jeune raffolait de sucrerie comme les glaces ou les bonbons. Il avait donc décidé de lui faire un petit plaisir et de lui compiler les arômes qu'elle préférait. Du parc jusqu'au magasin de glace, il n'y avait que 5 minutes de marche à tout casser.. Mais le temps d'y aller, de faire le choix d'acheter plus de glace, de payer et de revenir.. Il s'était absenter un bon quart d'heure. Il ne pensait pas qu'à son retour, il retrouverait la même chose que Daeyang quelques jours plus tôt.

Il laissa tomber ses glaces, peu importait pour le moment ! Il vint au milieu de la scène, appliquant de la poussière sur ses doigts. Il le sentit, l'odeur de Daeyang, l'odeur de 3 inconnus et 2 odeurs familières. Il agrandit ses yeux, sentant une odeur métallique et une couleur rouge tâchant le sol attira son regard. Non... Pas maintenant !

“Yeobose-.. ?” la voix fatiguée de l'hybride retentit après avoir décroché.

“Sook-Hee ! On a un très gros problème !” Do-Eun empêchait très peu sa voix de trembler.

“Qu-.. ?” malgré une tentative d'intervenir à travers la voix tremblante du loup, elle fut de nouveau coupé.

“Daeyang s'est faite kidnappée !”

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update