Chapitre 13 : Attentat

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Une fois que Daelyug fut de retour à Séoul, elle se retrouva un peu perdue. Nous parlons ici bien de Daelyug, et non pas Syeh. Pour rappel, Daelyug est le nom de son âme humaine et Syeh est le nom de son âme animale. Donc, comme je le disais, elle était perdue car il faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas refait surface. Des choses avaient changés en 3 ans, pas que ça ne la dérange, mais sans réponse de Syeh au fond d'elle-même, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait d'abord revoir les filles qui formaient aujourd'hui les membres d'Itzy mais elle savait pertinemment que la seule qui pouvait l'aider pour le moment était Sook-Hee. Elle prit donc la décision la plus logique qui était donc de se diriger vers l'appartement de cette dernière.

Elle était un peu craintive de la revoir. Qu'allait-elle pouvoir dire ? « Salut, c'est Daelyug. Tu te souviens de moi ? Oui, j'ai disparu depuis un moment mais.. Me voilà ! » C'était quand même un peu trop simple et pas assez naturel qu'elle vienne comme ça. Mais elle n'eu pas le temps de vraiment y penser car, au détour d'une rue, elle se cogna à une personne qui était accompagnée de quelqu'un de bien trop familier.

“Syeh !” l'hybride renarde policière regarda Daelyug avec un regard surpris.

Daelyug pouvait le voir. Toutes les émotions qui passaient dans les yeux de Sook-Hee s'estompèrent en un instant.

“Que viens-tu faire ici ?” elle dit assez froidement, alors que le cœur de Daelyug se serra.

“Je.. Ça ne paraît pas évident ? Je venais te voir, ou enfin non.. Je te cherchais” elle essayait de garder son sang-froid, mais en face de celle qu'elle considérait comme sa deuxième mère c'était compliqué.

“Pour quelle raison ? Dois-je te rappeler que pour le moment tu es une hors-la-loi depuis que tu as tenter de faire sauter ce bâtiment avec nous avec ?..” Sook-Hee avait la main sur son arme et c'était un détail qui n'avait pas échappé au regard de l'autre hybride.

“J-Je sais ! Mais écoute moi Unnie, s'il-te-plaît.. J'ai été manipulé ! Je veux dire.. Syeh l'a été ! Mais je suis de nouveau là, je ne sais pas encore comment.. Mais je suis là ! Daelyug est là !” elle disait avec beaucoup de sincérité, mais le devoir et le sens de responsabilité qu'avait Sook-Hee était trop grand pour qu'elle se laisse faire aussi facilement.

“Alors.. Si tu es de notre côté ça ne t'embêtera pas que je t'emmène au poste de police” Sook-Hee éloignait doucement sa main de son arme.

“Tout ce que tu veux.. Mais pour l'instant, nous avons un plus gros problème et c'est Redstar ! Enfin, Byeol ! J'ai peur de ce qu'il pourrait faire à Daeyang..” Daelyug baissa la tête en frottant son bras.

“Tu as dit Daeyang ?? C'est ce fameux Redstar qui l'a enlever !” Soyeon sauta immédiatement sur ses pieds mais Sook-Hee mis sa main devant elle.

“Qui est-ce ?” Daelyug la regardait de haut en bas.

“Soyeon, c'est la maîtresse de Daeyang, comme l'a été Yeji avec toi” Sook-Hee lui dit rapidement.

“Bon, nous n'avons pas de temps à perdre. Allons-y avant que ce soit trop tard..” Sook-Hee les pressait mais soudainement, un bruit d'explosion surprit tout le monde aux alentours.

“Ça venait d'où ??” Soyeon cria en mettant ses bras au-dessus de sa tête.

“Du commissariat ! J'ai peur que ce soit déjà trop tard !” Daelyug fut la première à reprendre ses esprits et à courir.

En effet, elle avait bel et bien raison. Le bâtiment était dévoré par les flammes et des gravats se détachaient encore de celui-ci. Il y avait eu des morts et des blessés graves, et malheureusement, tous les dossiers papiers qui retraçaient les précédents événements avaient été détruits.

“C'est pas vrai...” Sook-Hee s'écroula devant cette vision et baissa la tête, incapable de faire face à ça.

Suite à cet accident, l'hybride renarde prit la décision de retourner à son appartement avec Soyeon et Daelyug. Les chaînes, normalement tourner vers des émissions de K-Pop n'arrêtaient pas de faire tourner les infos de cet "attentat". Ça ne pouvait pas être considérer comme un simple délit de délinquance, vu que l'explosion avait causé des morts et que les coupables n'avaient pas encore été attraper. C'était une nouvelle dans tout le pays et c'était quasiment sûr que le plan de Byeol était de créer de la panique et, si possible, une vague de haine et de descrimination entre humains et hybrides.

“Ça ne terminera jamais...” Sook-Hee plongea son visage dans ses bras.

“Tout ce travail acharné pour ça..” elle marmonnait dans sa barbe.

Daelyug ne pouvait que regarder d'un air désolé l'effondrement de sa mère adoptive. Elle serra le poing, il fallait arrêter Byeol.. Car ce n'était qu'une question de temps avant qu'une guerre civile ne se déclenche sur le territoire.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update