Chapitre 10 : Rançon

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

"C'est pas possible ! On perd l'un de ces hybrides et maintenant un autre ! Et bien ?! Qu'est-ce que vous foutez là encore !? Enquêtez sur eux !!!" le patron de la police, complètement hors de lui, hurlait sur ses officiers qui se mirent à courir de droite à gauche.

Sook-Hee soupira, se grattant la tête avant de retourner à son poste. C'était la panique générale dans la capitale. Après le kidnapping d'hybrides à la rue, qui n'était pas vraiment un cas majeur, les trafiquants se sont attaqués à un plus gros morceau : les hybrides de groupe. La K-Pop est un événement durable qui rapporte énormément au pays, et bien que la transition n'ai pas été faite encore, les hybrides qui accompagnent les idoles ne tarderont pas non plus à devenir eux-mêmes des idoles. Les trafiquants se donnent alors à cœur joie. Comme leurs maîtres ne rentrent généralement pas dans la journée, à cause notamment de leurs horaires chargés, il est d'autant plus facile aux trafiquants d'entrer par effraction dans les maisons, appartements ou dortoirs afin de kidnapper les hybrides.

"L'affaire n'est pas simple hein ?" l'un des collègues de Sook-Hee la regardait, un léger sourire compréhensif.

“Loin de là, en effet.. J'aimerais que ça se finisse. Je n'aurais pas dû m'atta-.. Non, je ne dois pas y penser. Cherchons-les !” elle essaya d'encourager son équipe.

Syeh.

Syeh n'était pas un nom inconnu des services de polices, en fait, ce nom était un nom de code, un ancien surnom. Elle était plus fréquemment connu comme Daelyug. Acheté par l'agence de JYP Entertainment, elle fut dès le début rapproché des idoles qui allaient former plus tard Itzy. Ainsi, elle forma de forts liens avec chacun d'entre eux et était prête à avancer à leur côté. Mais quelques temps après les débuts du groupe, Daelyug disparu. En cherchant ses traces, on découvrit une certaine Syeh, membre du groupe des Coureurs de la Lune, sous-branche du Clan des Animilis. Elle avait la même apparence, le même passé et il était foutument évident que c'était la même personne !

Personne n'en avait entendu parler jusqu'à ce que Daeyang ne la mentionne. Il était évidemment trop dangereux que l'hybride en question ne participe aux recherches et il était aussi dangereux que les trafiquants n'apprennent son existence. Mais c'était trop tard.. La police avait été devancée.

“P*tain.. Je ne peux pas les laisser lui laver le cerveau comme ils l'ont fait avec elle. Ça fait 3 ans Sook-Hee p*tain !” l'hybride berger suisse mordillait agressivement son stylo.

Son humeur noire ne passait pas inaperçu de ses collègues, mais ça ne faisait que les presser davantage. Tout le monde était au courant de l'affection qu'elle avait donner à Daelyug. Les deux, dans leur vie privé, avait une relation mère et fille très forte. Elles ne faisaient pas parties de la même famille, mais peu importait. La plupart des hybrides ne grandissaient et ne vivaient pas avec leur vraie famille.

Pendant ce temps, Daeyang tentait de sortir avec l'aide de Ryujin. Mais malgré l'apparence simple de l'entrepôt, celui-ci avait été renforcer par des ouvertures fermées avec des portes en métal et des conduits d'aération formant un véritable labyrinthe. Il n'y avait aucune sortie simple à trouver ou forcer, à part la grande porte, mais celle-ci donnait sur tous les autres entrepôts et le bruit pouvait alerter les trafiquants.

“P*tain ! On sortira jamais !” Ryujin hurla, frappant une dernière fois sur la grande porte.

Elle avait épuisée ses forces et avait tenter de garder une image forte pour l'enfant qui se trouvait avec eux. Daeyang avait prit la place de Yeji car l'enfant hybride semblait plus à l'aise avec elle, malgré la gentillesse du leader.

“Calme toi et analysons, il devrait y avoir un moyen..." Yeji posa doucement une main sur son épaule avant que les deux ne refassent le tour de l'entrepôt.

Pendant ce temps, Daeyang chantonnait une mélodie chinoise que Yuqi et Shuhua lui avait apprit.

“Ça me rappelle ma maison..” la petite soupira, s'écroulant sur le ventre de la plus âgée.

“Ta maison ? Tu ne viens pas d'ici ?” Daeyang la regardait avec douceur.

“Non.. Je viens de Chine.. Je crois. Maman m'a dit que Papa était encore là-bas et qu'il se battait pour qu'on revienne.. Mais, Maman est morte il y a peu de cela..” la petite se mise doucement à renifler.

“A-Aah.. Je.. Je suis désolée de t'avoir demander. S-Sinon, comment tu t'appelles ? Ce n'est pas grave si tu ne veux pas mais moi je m'appelle Daeyang” l'hybride plus âgée parlait de nouveau timidement avant de caresser la tête de la plus jeune pour la réconforter du mieux qu'elle pouvait.

“Je m'appelle Shā Māo, ça veut dire "chat de sable" en mandarin” la petite marmonna, bâillant de fatigue.

“Heu.. Je peux t'appeler Shā dans ce cas ?” elle demanda doucement.

“Bien sûr..” la petite marmonna avant de s'endormir.

Du côté de la police, un appel masqué fut reçu et tout ne fut que silence et attente quand le patron décrocha.

“Allô ?” il parla de sa voix bourrue.

De l'autre côté du combiné, on pouvait entendre des cris, des hurlements et des gémissements. Il était clair que quelqu'un se faisait torturer en arrière plan.

“Ici Redstar, je suis là pour parler affaire. Je sais que vous cherchez sûrement notre chère Syeh, la jeune Daeyang et les deux idoles Yeji et Ryujin. Et vous savez, je suis bon commerçant. Si vous me donnez la somme indiquer dans le mail que je vous enverrais, je vous envoie nos otages. Mais si ça fait trop pour vous, nous accepterons ce que vous avez. Mais en prime.. Oubliez Syeh et arrêtez de la chercher” après le long monologue du chef des trafiquants, l'appel se coupa, donnant à la police et aux enquêteurs l'incapacité de tracer la ligne masqué.

“P*tain ! Ces enfoirés ont raccrochés ! Toi ! Trace le p*tain de mail ! Toi ! Envoie des troupes et cherchez n'importe quel endroit privé protégé qui soit louche ! Et vous autres ! Faites ce que vous pouvez mais rendez vous utile !” le patron hurla de nouveau.

Le temps se pressait, car qui sait ce que les ravisseurs pourraient faire pendant qu'ils cherchent encore... ?

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update