Chapitre 5 : Croissance et apprentissage

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Daeyang ne connaissait pas grand-chose d'elle-même. Elle se fiait aux dires de sa maîtresse et de ses Unnies, qui elles-mêmes provenaient de certains ouvrages plus ou moins détaillés sur les hybrides. Étant donner que ces livres étaient écrits par des humains normaux, ils étaient pas simples de dire si tout ce qui était raconté était vrai. Mais depuis sa rencontre avec Syeh, Daeyang en apprend beaucoup plus sur sa nature d'hybride et s'entraîne à user de son instinct.

Les chiens, étant donner de leur confort auprès de leurs maîtres, n'ont jamais eu le véritable besoin de se fier à leur instinct. Ils obéissent, se font récompenser et basta. Mais pour les loups, c'est basicalement l'inverse. Quand on vit dans la nature, il faut s'y faire et compter sur son instinct, car sans ça, c'est la mort assurée. Du moins, c'est ce que Syeh lui a raconté.

“Mais toi, tu n'es pas un loup, ni un chien. Tu es un chien-loup” lui avait dit Syeh après lui avoir vaguement expliquer les bases.

“Qu'est-ce que ça change ? Je devrais be in the middle, non ?” Daeyang avait répondu avec confusion.

“Pas nécessairement, ça dépend de ton environnement. Mais écoute moi bien, peu importe comment t'élèves tes maîtres, sûrement comme un chien hybride.. Moi je m'occuperais de ton éducation de loup, donc prépare toi bien !” le sourire narquois de Syeh fit des frissons à Daeyang.

Il y avait déjà quelque chose que Daeyang devait comprendre. Que ce soit sous leur forme animale ou leur forme humaine, les hybrides ne grandissaient alors pas pareil. S'ils grandissaient sous leur forme animale, les hybrides qui redevenaient humains correspondaient à leur âge animal, soit, plus âgé. En gros, ils grandissaient plus vite. À l'inverse, bien que la croissance sous forme d'un hybride soit plus rapide que celle d'un humain lambda, cela restait plus long que la croissance de la forme animale.

Pour le cas de Daeyang, il était évident pour Syeh que celle-ci avait décider de rester sous sa forme humaine, sûrement pour une raison de sentiment d'appartenance au groupe qui la gardait.

“Même si ça ne me dérange pas pour l'instant que je t'apprenne sous forme humaine, il faudrait qu'un jour tu te transformes en animal pour qu'on puisse faire le bilan” Syeh semblait toujours embêter par ce fait.

Mais Daeyang lui tirait la langue et se tirait le plus vite possible. Ça ne servait cependant à rien en vue de la vitesse de pointe d'un loup par rapport à un humain.

“Première leçon, la différence de capacité d'un hybride entre forme humaine et forme animale !” Syeh lui cria avant de s'écraser sur le corps de Daeyang qui poussa un petit cri de frayeur.

“Les hybrides sont plus forts que leurs originaux, c'est-à-dire, que leur âme humaine et leur âme animale d'origine. Tu es trop jeune pour le comprendre, donc que te l'expliquerais plus tard” Syeh s'assit tranquillement sur le corps allonger de Daeyang.

“Dwakor..” la plus jeune marmonnait d'un air boudeur.

Autres que les leçons menés par Syeh (car sinon c'est pas drôle), l'agence de (G)I-Dle avait embauché plusieurs professeurs pour éduquer Daeyang. Mais bien qu'elle soit plutôt coopérative et docile, il est vrai que trainer avec sa congénère la menait à se comporter comme un vrai petit démon, ce qui faisait défiler un bon nombre de professeurs jusqu'à un qui sache la canaliser, la comprendre et lui enseigner correctement (fun fact : ce ne fut pas facile).

“Voilà, là, il faut serrer à 2 mains car c'est de la politesse.. Détourne toi de ce papillon” son professeur lui apprenait les marques de politesse coréenne tout en lui faisant tourner sa tête vers la leçon.

Daeyang était facile à être déconcentrée, et malgré qu'elle grandisse, cela ne changeait pas. Après les leçons de M.Jung, alors qu'il restait un certain laps de temps avant l'arrivée des filles, elle sortait de l'appartement pour rejoindre Syeh qui devait l'attendre quelque part en ville. Comme elle lui avait apprit, elle se repérait grâce aux odeurs et son instinct. Cependant, elle se faisait souvent gronder par cette dernière car elle arrivait en retard, elle ne l'était pas vraiment mais Syeh l'encourageait à prendre sa forme animale.

“Je ne veux pas” Daeyang secouait la tête ou formait une croix avec ses bras.

Elle était têtue, mais Syeh l'était encore plus.

“Et quand tes maîtres seront en danger ? Comment comptes-tu les défendre ?” Syeh haussa un sourcil.

“Avec mes poings et mes pieds, comme ça !” Daeyang donnait des coups de poing dans le vide, suivit d'un coup de pied lever avec souplesse.

Autres que les leçons de grammaire, les leçons de mathématiques et les leçons de politesse, Daeyang avait été convié à prendre part à des cours de sport de combat. Car rappelons-le, en tant qu'hybride, elle avait aussi le devoir de protéger celles qui s'occupaient d'elle, aka (G)I-Dle.

“Oui, mais ce ne sera pas assez suffisant. Si tu dois combattre d'autres hybrides, il faut que tu combattes en n'en soyant un !” Syeh se transforma en loup.

Cette leçon, Syeh ne pouvais pas encore l'apprendre à Daeyang tant que celle-ci refusait de prendre sa forme animale. Cependant, ça ne l'empêchait pas d'évoluer dans le bon sens que ces deux professeurs lui enseignaient. Elle devenait une citoyenne coréenne respectable et une hybride (bien que têtue) consciente de son environnement.

“Les leçons sont terminés, je suis content que tu ais écouter jusqu'au bout cette fois” M.Jung caressa affectueusement la tête de l'hybride qui remuait la queue.

Il lui dit au revoir avant de la laisser seule dans l'appartement. Elle se leva, toute heureuse avant de sortir à son tour. Elle devait trouver Syeh et lui expliquer la bonne nouvelle. Elle sautillait en y allant mais son instinct lui insuffla un danger imminent. Elle le savait, ce n'était pas pour elle, mais elle savait pertinemment que ça aurait un rapport avec Syeh. Elle courut, du plus vite que ses jambes humaines le pouvait. Mais quand elle arriva sur le point de rendez-vous, il n'y avait personne. Elle s'agenouilla, ses doigts prenant la poussière au sol afin de le sentir. Elle ferma les yeux et imagina toute la scène.

“Un homme grand et fort, hybrides, trace de lutte, Syeh saigne, hurlements, laisser pour morte puis emporter par ses agresseurs” Daeyang serra son poing, ses dents crissant entre elles.

“Je dois la retrouver”

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update