Lone Wolf [Shuhua x FemReader]

Description

Shuhua a toujours été une fille très secrète, cachant sa vie teinté de mystère par un comportement et un caractère extraverti. Pourtant, en apprenant que son unnie préférée va se fiancer avec son âme-sœur, elle est complètement anéantie. Son monde vient de s'effondrer...

Elle décide de retourner chez elle, dans sa ville natale à Taïwan le jour de son anniversaire, sans prévenir ses aînées. Elles ne savent pas que, pendant qu'elles se remuent paniquées à la recherche de leur maknae, celle-ci rencontre amoureusement sa propre destinée.

Foreword

PDV de l'Auteure :

Shuhua était en train de ranger ses affaires dans sa valise et son sac le plus discrètement possible. Bien que ses colocataires ne se trouvaient pas à la maison, elle ne voulait pas avertir les habitants du dortoir d'à côté avec ses bruits de roues sur le plancher. Elle regarda une dernière fois le dortoir avant d'en sortir, afin de rejoindre son manager qui l'attend au pied de l'immeuble.

“Es-tu sûre de ne pas vouloir les prévenir ?” son manager lui demanda en mettant sa valise dans le coffre, mais la maknae était catégorique.

“Elles ne doivent pas savoir pour le moment, car elles me poseront des questions sans cesse et tenteront de me faire rester ici, pensant que c'est à cause de Soojin-unnie” elle remua la tête en entrant sur le siège passager de la voiture.

“Et ce n'est pas le cas j'imagine ?” son manager haussa un sourcil en allumant le moteur.

“Non. Je l'apprécie beaucoup, c'est une grande sœur pour moi. J'imagine que mes sentiments sont quand même blesser, mais j'ai toujours su qu'elle n'avait jamais été faite pour moi..” elle dit amèrement, posant son menton dans la paume de sa main.

“J'espère que ce retour à tes origines te fera le plus grand des biens..” le manager lui sourit avant de se concentrer sur sa route.

Shuhua l'espérait aussi, elle espérait tellement que tout se passe sans accroc. Les premières étapes étaient faites, sachant qu'elle avait directement demander au directeur si elle pouvait retourner dans sa ville natale le jour de son anniversaire. Pour une quelconque raison, celui-ci avait accepter, mais c'était sûrement à cause de l'influence de la famille Yeh. Le PDG de l'entreprise se demande encore si c'est toujours une bonne idée d'avoir former un groupe composé de filles issus de familles puissantes et influentes, chacunes dans leur pays...

“Ça le fera..” elle marmonna, essayant plus de se convaincre elle-même.

À l'aéroport, cacher sous un masque et une casquette appartenant à Yuqi, elle se dirigeait vers son avion avec ses affaires. Attendait sur le quai son amie de Taïwan, Tzuyu de Twice. Elle la regardait avec sympathie et avec un léger sourire. Elle n'était pas là pour partir avec elle, elle venait juste lui souhaiter bon courage.

“J'espère que ça ira. Et je pense que tu le souhaites aussi, n'est-ce pas ?” le maknae sauvage du groupe sud coréen-japonais demanda, souriant légèrement ce qui était une chose rare.

“Oui, je ne veux plus me cacher derrière un pseudo-amour pour Soojin, je suis déterminée à le faire !” Shuhua dit avec une certaine conviction, faisant rire son aînée.

“Bien bien, allez.. Bon courage” Tzuyu lui dit, la regardant partir.

Elle savait que ça ira pour le mieux, mais elle savait que ça ne sera pas sans embûche.

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet