My Wolfy [(G)I-Dle]

Description

Soyeon fut complètement dépassée par les événements. Son rêve n'était-il qu'un rêve ou at-elle vraiment vécue ce dont elle a rêvé et que ce monde ne soit que le résultat du dé du Destin ? Elle ne peut pas en être sûre, mais la voilà maintenant mentor de rap du chiot de son rêve. Elle est confuse oui, mais pas uniquement à propos de la fine limite entre le rêve et la réalité...

En effet, plus elle passe du temps avec Daeyang, plus elle se rend compte qu'elle tombe amoureuse d'elle. Mais est-ce que celle-ci serait capable de la voir de cette façon ? Et pas seulement de la Soyonnie qu'elle admire ?..

Foreword

PDV de l'Auteure :

Soyeon s'est réveillée, ouvrant les yeux avant de les refermer immédiatement. Elle regarde l'heure sur son ordinateur encore allumé, permet la fenêtre d'une application de musique. Il est 5h00 du matin. Elle a fait un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar car elle doit essuyer l'humidité récente de ses joues. Elle a pleurer, oui, mais pour quelle raison ? Elle ne s'en souvient pas, mais son studio est beaucoup trop calme.

Où est Daeyang ?

Ah oui, elle vient de s'en souvenir, ce n'était qu'un rêve. Un rêve grandiose au début où son manager l'appelle pour réceptionner un colis. Drôle d'idée d'ailleurs. Elle y va, et apprend que c'est pour elle. Elle l'ouvre et y trouve un chiot absolument adorable, le plus mignon et soyeux qu'elle n'ai jamais vu et toucher. Elle se rend compte alors qu'elle ne fait aucune allergie avec lui, et avec l'accord de ses membres et de ses supérieurs, elle garde l'animal. Elle apprend plus tard que le chiot est un hybride, probablement un chien-loup tant qu'on y est. Celle-ci grandit si vite que Soyeon ne se souvient plus des détails, étrange d'ailleurs qu'elle ne s'en ai pas rendu compte tout de suite. Puis après, elle paie un professeur particulier et à la fin du dernier cours, alors que tout le monde rentre au dortoir, son chiot a disparu.

Puis tout se déroule très vite. Daeyang est retrouvé, on lui explique les raisons de sa "fugue", elle est ensuite kidnappée, elle la recherche, elle la retrouve pour la voir lui demander indirectement de la faire disparaître pour qu'elle se réveille.

“C'est alors ça..” elle soupira, s'enfonçant de nouveau dans son siège.

Soudainement, elle reçoit un appel de son manager. Elle sursaute, se frottant les yeux et regarde avec inquiétude l'appel. Elle hésite mais prend finalement l'appel.

“Soyeon, tu es toujours à ton studio ?” elle entend clairement son manager parler et elle devient anxieuse, va-t-elle revivre la même chose ?

Est-ce que ce dé du destin lui donne une seconde chance que ça ne se passe pas de la même façon ?

“Oui pourquoi ?” elle jure que sa voix tremble un peu mais son manager ne semble pas l'avoir remarquer.

“Tu n'as pas oublié j'espère ? Tu dois recevoir la visite d'une nouvelle trainee. Le PDG l'a recommandé à toi parce qu'elle serait autant une génie et passionnée de la musique que toi” le manager lui parle calmement mais elle entend aussi un léger soupir.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte.

“Elle doit venir aussi tôt ??..” Soyeon chuchote avec empressement et le manager soupira de nouveau.

“Oui, décalage horaire, tu sais.. Elle s'appelle Angéline Cléquin, mais elle a prit récemment un nom coréen. Je ne me rappelle plus duquel mais de toute façon, va lui ouvrir. Je te laisse” son manager lui expliqua avant de raccrocher.

Soyeon se lève et se rapproche de la porte avec peur. Qui ça pouvait être ? Elle ouvre la porte et laisse tomber son téléphone de surprise. Des yeux hétérochromes la regardent avec crainte, même si ceux-ci doivent se baisser pour la regarder. La fille devant elle tripote timidement ses mains, et si elle n'était pas folle, la rappeuse jurerait qu'elle aurait vu 2 oreilles de loup se baisser en la voyant. Ses cheveux noirs sont coupés courts et une mèche blanche caractéristique empêche Soyeon de croire à une simple coïncidence.

“T-Tu es..” elle est incapable de continuer sa phrase.

“Je suis Kim Daeyang, la nouvelle recrue. Enchanté de vous connaître et merci d'avoir accepté de me prendre comme votre élève !” la plus jeune se baissa pour faire une courbette devant elle.

Et là, Soyeon s'évanouit par l'accumulation de sentiments.

« Unnie ? »

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet