Chapitre 7 : Garder et protéger

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Les filles étaient plus que soulagées quand un membre de S.O.S Hybride et l'hybride de M.Jung revinrent avec Daeyang derrière eux. Je pense que ce fut une des plus grandes frayeurs qu'elles ont eu jusqu'à maintenant, surtout pour Soyeon. Avoir une hybride était quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu et, comme pour un animal de compagnie, il est évident que perdre en plus une personne qui lui est chère est quelque chose de dure et stressante.

“Daeyang” Soyeon engloutit l'hybride dans un câlin d'ours.

Celle-ci qui ne se rendait pas compte de l'inquiétude provoquer se mit à pleurer sous la pression précédente. Ses émotions étaient tellement fortes et mélangées qu'elle se sentait s'évanouir.

“Elle doit être fatiguée, tu peux la coucher, je vais lui faire à manger. Shuhua et Minnie, vous m'aidez” Soojin déclara, sortant son tablier.

“Bien, je vais y aller” Sook-Hee allait s'éclipser quand elle sentit la main de Do-Eun se refermer sur son poignet.

Elle tira un peu dessus, lui jetant un regard interrogateur.

“Vous pouvez rester manger, ça nous ferait plaisir” comme dans un timing parfait, Miyeon leur proposa de rester.

“On ne veut pas vous dérangez..” Sook-Hee secoua un peu sa main mais le sourire angélique et pure de Miyeon effaça toutes ses pensées.

“Bien.. Si vous insistez” elle soupira mentalement.

Bien sûr, c'était de la politesse, mais Sook-Hee voyait le bon moment pour faire avouer Daeyang à ses tutrices la raison de sa pseudo-fugue. Alors que les deux hybrides s'attablèrent, Miyeon et Yuqi s'assirent en face d'eux pour discuter de tout et de rien. Enfin, Soyeon revint sans Daeyang car celle-ci ne semblait pas en état de se réveiller maintenant.

“Alors.. Vous savez pourquoi Daeyang est soudainement partie ?” Soyeon s'assit à table, regardant avec inquiétude les deux autres hybrides.

“Oui, et comme on s'en doutait, il s'agit d'un protocole de formation. Pour faire simple, il existe 2 types d'hybrides. Les Oumanos et les Animilis. Leur type corresponde à l'environnement dans lequel ils ont grandis. S'ils vivent et sont élevés par des humains, ils deviennent Oumanos. S'ils vivent et son élevés par des animaux, ils deviennent Animilis. Aujourd'hui, les Animilis se font rares car capturés par les humains puis vendus comme animal de compagnie, les nouveaux hybrides qui naissent deviennent donc des Oumanos” Do-Eun commença à expliquer, jetant plusieurs coups d'œil à Sook-Hee pour voir si elle avait quelque chose à ajouter.

“Et qu'est-ce que le protocole de formation à à avoir avec ces 2 types ?” Miyeon demanda.

“Et bien, pour faire simple, en raison d'une majorité d'Oumanos et du fort besoin d'appartenance. Les rares Animilis qui sont en ville ont formés une sorte de clan, divisé en plusieurs groupes selon les affinités. Une catégorie d'Animilis des groupes sont nommés les Rabatteurs et/ou les Mentors. Comme leurs noms l'indiquent, ils servent à ramener des hybrides dans ce clan et à leur donner une éducation mettant en avant leur côté animal. Syeh en ai une et s'est naturellement rapproché de Daeyang lorsque vous êtes partis achetés un collier avec elle. Elle a creusé une amitié profonde avec elle, sa première amitié d'ailleurs ce qui a poussé Daeyang de la retrouver quand elle a disparue” Do-Eun finit d'expliquer de son côté, laissant la plus âgée continuer.

“Notre hypothèse est que, soit Syeh fait partie d'un plan pour attirer Daeyang dans un semblant de piège. Soit elle avait des comptes à régler avec un autre groupe et elle s'est véritablement fait enlever. Dans les deux cas, même si je l'ai promis à Daeyang, nous ne feront plus appel à elle, c'est trop dangereux..” Sook-Hee soupira en le disant, car l'image de la plus jeune hybride, complètement brisée en recherchant son amie lui revint à l'esprit.

“Faites attention à Daeyang. Vous pouvez l'envoyer chez mon maître pendant vos horaires, je serais heureux de la surveiller. Sinon, emmenez-là avec vous, ça lui changerais les idées” l'hybride loup noir les regardait avec compassion.

“Je pense que ce serait une bonne idée, le temps que nous réglions cette affaire” Sook-Hee déclara, regardant son téléphone avec sa fiche d'appel.

“Si ça peut aider..” Soyeon semblait hésiter un peu, mais un seul regard avec les autres et ils étaient d'accord.

“Bien, merci pour la proposition de repas mais moi j'ai du boulot” Sook-Hee se leva, jetant un coup d'œil rapide vers le couloir avant de se diriger vers la porte.

“Je vais faire de même, Chun-Min m'attend à la maison” Do-Eun leur fit un doux sourire avant de partir.

Les filles ne le savaient pas, mais Daeyang avait tout entendu. Elle était extrêmement déçue que Sook-Hee contredise sa promesse et qu'ils s'arrangeaient pour la faire rester en sécurité. Mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, car le seul regard de la plus âgée l'avait convaincu de ne rien tenter car alors.. Elle sera considérer comme hors la loi.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update