Chapitre 6 : Recherche

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Tandis que Daeyang était bien déterminée à retrouver Syeh, elle avait complètement omis l'idée de retourner à l'appartement à temps. Quand les filles revinrent de leurs horaires, c'est un appartement vide qui les attendait. D'abord légèrement inquiète, car Daeyang avait pour habitude de sauter au cou de Soyeon quand elles arrivaient. Elles se dirent que c'était peut-être une blague et que l'hybride se cachait dans un coin de l'appartement. Mais plus le temps passait, plus la tension montait de ne pas la retrouver. De plus, des articles en Corée du Sud tournait comme quoi des hybrides disparaissaient de plus en plus. Le premier réflexe de Soyeon fut d'appeler M.Jung.

“Allô ? M.Jung ?” Soyeon parlait au téléphone.

“Ah, Soyeon-ssi ? Que puis-je faire pour vous ?” le professeur parla dans un laps de temps proche.

“Je voulais savoir à quelle heure vous avez quitter Daeyang ?” elle empêchait toute nervosité de passer par sa voix.

“Pas loin des 16h30 / 17h. Pourquoi cela ? Quelque chose lui ai arriver avant votre arrivée ?” pourtant, rien ne pouvait échapper au 6ème sens du professeur.

“En effet. Elle a complètement disparue.. On se demandait si ça avait un rapport avec les articles qui tournent ces temps-ci..” la voix du leader craqua.

“...Je ne pense pas. Ce cas de disparition ne concerne que les hybrides qui n'ont pas ou plus de maîtres, donc ceux qui n'ont pas de colliers. Mon propre hybride avait été attraper mais en raison de la présence de son collier, il m'a été ramener chez moi. À mon avis, elle a peut-être pu sortir à cause de son âge, vous savez, crise d'adolescence..” M.Jung expliqua son point de vue, et d'un certain point, ce qu'il disait était correcte.

“D'accord.. Qu'est-ce qu'on devrait faire ?” Soyeon se rassurait du mieux qu'elle pouvait, même si la pression que ces membres ressentaient à ce moment-là elle le ressentait aussi.

“Attendre. Mais si vous avez vraiment un mauvais pressentiment, appelez S.O.S Hybride. Il s'agit d'un corps spécial dans la police et ils enverront des pisteurs” M.Jung lui dit avec calme.

“Moi j'enverrais mon propre hybride à sa recherche si vous le souhaitez” il proposa son aide.

“C-Ce ne serait pas de refus..” Soyeon raccrocha par la suite.

Il est vrai que la seule chose que le groupe pouvait faire était d'attendre, et c'est ce qu'elles firent. Pendant ce temps, M.Jung, comme promis, envoya son hybride.

“Tu as compris Do-Eun ?” le professeur sourit à son hybride qui avait une expression jovial sur son visage.

Do-Eun est un hybride loup très affectueux. Niveau caractère, c'était un chien, un très gros chien avec un immense cœur. Il était donc surprenant de savoir qu'il s'agissait d'un loup de sang pur.

L'hybride connaissait bien la nature de la mission et savait que Daeyang était une élève qui était chère aux yeux de son maître. Il l'avait vu quelques fois et les deux avaient jouer un peu entre eux.

“Oui ! Je peux prévenir Sook-Hee ?” le loup remua sa queue alors que M.Jung accrochait correctement son collier pour qu'il ne se décroche pas.

“Ce serait mieux. Si quelque chose se passe mal, tu pourras la prévenir” il hocha la tête.

“Maintenant va, il faut la retrouver le plus vite possible pour ne pas les inquiéter” le professeur le pressa et Do-Eun partit en trombe de la maison.

Comme il l'avait demander, il appela immédiatement Sook-Hee qui répondit dans la minute.

“Yeoboseo ? Do-Eun, que se passe-t-il ? Tu n'appelles généralement pas sur mon téléphone de travail” une voix féminine retentit.

“Oui, c'est à propos d'une hybride qui a disparue. Elle se nomme Daeyang et a comme groupe gardien (G)I-Dle. Elle est partie entre 17h et 18h de l'appartement du groupe pour x raison” Do-Eun lui donna les informations essentiels.

“Sais-tu pourquoi elle a pu sortir ?” Sook-Hee parla calmement et sérieusement.

“Aucune raison ne ressort, mais je sens que ça doit être pour rencontrer un autre hybride. Tu sais.. Protocole habituelle de formation” Do-Eun jetait rapidement des coups d'œil vers les ruelles alors qu'il traversait la rue principale de Gangnam.

“Je vois. Ta relation avec elle ?” cela pouvait paraître comme une blague mais ça ne l'était pas.

“Mon maître était son professeur” il répondit normalement.

“À quoi ressemble-t-elle ?” à sa respiration saccadée, il savait qu'elle se déplaçait en courant pour le rejoindre.

“Yeux hétérochromes, bleu droit, ambre gauche. Cheveux mi-longs noirs, mèches blanches. Race chien-loup. Oreilles pouvant être pliées mais peuvent se redresser d'un seul coup quand elle est surprise. Cicatrices sur son nez et sous son œil gauche” il décrivait facilement avant de se rendre compte que Sook-Hee avait arrêter de parler.

“Qu'est-ce qu'il se passe ?” il demanda avec inquiétude, s'arrêtant à son tour.

“Je la vois ! Viens à la localisation de mon téléphone !” Sook-Hee se dépêcha de lui dire avant de raccrocher.

Do-Eun n'attendit pas une seconde pour exécuter ce qu'on lui a dit. Du côté de Sook-Hee, elle avait en effet aperçu Daeyang et se pressa pour la suivre. Elle voyait bien que la plus jeune semblait perdue et qu'elle cherchait quelque chose. Elle questionnait les hybrides qui passaient et ne semblait pas plus effrayé que ça de s'approcher des plus grands.

“Excusez moi, est-ce que vous auriez vu une hybride louve.. Avec des oreilles blanches comme ça. Et avec des yeux marrons très clair ?” elle demandait à chaque fois la même chose mais personne ne semblait lui donner une réponse satisfaisante.

Finalement, Daeyang s'immobilisa et s'assit sur un banc, l'air complètement à bout. Sook-Hee décida alors à intervenir.

“Daeyang ?” la plus jeune sursauta à l'appel de son nom.

“Oui ?” l'hybride leva les yeux vers elle.

Sook-Hee était habillée en tenue de civil, donc rien ne pouvait trahir l'appartenance de la plus âgée. Elle avait eu pitié de la plus jeune, même si elle ne savait pas la raison de son départ.

“Tes Unnies s'inquiètent. Si tu veux bien m'expliquer la raison de ta disparition, je ferais ce qui est nécessaire pour t'aider..” Sook-Hee parlait sincèrement, plongeant ses yeux dans les siens tout en s'abaissant pour prendre ses mains.

La plus jeune semblait avoir les larmes aux yeux. Elle n'avait encore rien dit quand Do-Eun est arrivé. Après avoir compris que les deux l'aideraient vraiment, elle leur raconta l'histoire. Qui était Syeh et pourquoi elle souhaitait tant la retrouver, ainsi que sa situation.

“D'accord, laisse faire S.O.S Hybride, toi tu devrais rentrer. Tes maîtresses sont très inquiètes, surtout Soyeon” Do-Eun la persuadait alors qu'elle hocha la tête.

Pour être sûre qu'elle ne recommence pas, Sook-Hee rajouta.

“Nous t'appellerons si on a besoin de plus d'aide de ta part”

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update