Chapitre 1 : Colis spécial

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

C'était si inattendu que le colis de son manager qu'elle avait dû réceptionner était finalement pour elle. De plus, cela contenait un chiot... Un chiot ?! Elle venait juste de s'en rendre compte. Elle avait été complètement hypnotisée par l'animal, ses petits yeux vairons fixant ce qui devait être sa nouvelle maîtresse.

« Bordel.. »  elle se dit, pensant aux chiens de Shuhua, Haku et Mata, qui devait se trouver au dortoir.

Elle ne pouvait pas rentrer à la maison directement, car elle ne savait pas où se présentaient les autres. Mais la question était : Devait-elle cacher l'existence de ce chiot aux autres ? Bon. Elle ne voit pas l'intérêt, mais un sentiment étrange lui noua le ventre. Comme de la peur nouer de peur, qu'est-ce que ça pouvait être ?

Elle haussa les épaules, se disant qu'elle était bien trop fatiguée pour y réfléchir maintenant. Elle devrait peut-être rentrer, peu importer qui se trouverait au dortoir à ce moment-là. Elle espère quand même que ce soit Soojin, si jamais. Car elle sera plus apte à se comporter calmement (bien qu'avec un chiot, Soyeon avait des doutes) et à réfléchir rapidement.

Quand elle fut revenue vers les dortoirs, elle n'entendait aucun bruit, et à raison. Soojin se présenta sur le canapé, lisant un livre silencieusement pendant que Minnie écoutait de la musique avec ses écouteurs. Elles ne remarquèrent pas que leur leader était rentré, mais ça n'allait pas tarder...

« Soyeon ? Tu es enfin rentrée ?" Minnie demanda en enlevant un écouteur et en se tournant pour voir le dos de la fille plus jeune.

Soojin leva les yeux de son livre pour regarder dans la même direction. Soyeon s'est figée, le chiot toujours dans les bras. Elle semblait prise sur le fait, mais ses deux aînées ne savaient pas encore pourquoi.

"Ça va ?" Minnie parle de nouveau.

Soyeon prit une grande respiration avant de se retourner, le chiot bâillant dans le processus. Les deux filles ouvrent grand les yeux en le voyant, leur regard chargeur de questions.

« Il est trop chou »  Soojin fut la première à parler.

"Où tu l'as eu ?" Minnie se leva pour le voir de plus près.

« En fait... C'est l'un de nos managers qui m'a demandé d'aller chercher un colis pour lui. Mais finalement, c'était pour moi et y avait ce chiot à l'intérieur »  elle expliquait, regardant avec amour le chiot.

Les deux aînées le remarqua et se regardèrent d'un air entendu.

"Shuhua est parti se promener avec Haku et Mata, elle reviendra dans les environs un quart d'heure"  Soojin l'informa.

“D'accord, je vais juste garder le chiot dans notre chambre le temps que les autres reviennent” Soyeon dit en se tournant vers Minnie qui hocha la tête.

Une fois dans la chambre partagée avec Yuqi et Minnie, elle posa le chiot au sol, qui, incapable de marcher correctement, tomba en avant sur une pile de vêtements appartenant à la Pékinoise.

“Bordel Yuqi..” elle marmonna en ramassant à la va-vite ses affaires et les mettant en boule sur le lit de la chinoise.

Le chiot semblait encore en train de s'aventurer dans la pièce, reniflant les vêtements et affaires des occupantes avant de trouver un lit particulièrement confortable où s'installer.

​​“Hé, c'est mon lit..” Soyeon fit un léger sourire avant de venir caresser la petite boule de poil.

Elle se dirigea vers son lit et s'y coucha, se disant que Minnie ou Soojin viendrait la prévenir de l'arrivée des autres. Et en effet, elle avait bien deviner. Une fois dans le salon, alors qu'elle portait un sweat surdimensionné, sûrement à Yuqi, et dont le chiot se cachait dans les poches, personne ne remarqua son arrivée à part les deux chiens. D'un caractère fou,  ce n'était pourtant pas habituel de les voir remuer autant autour de la leader, car elle avait une certaine aura effrayante qui les calmaient instantanément.

“Tiens, c'est bizarre, ils ne sont normalement pas calmes autour de Soyeon ?” Yuqi parla informellement comme à son habitude.

“Si, je ne sais pas ce qu'ils ont. Haku ! Mata ! Revenez ici !” Shuhua appela les deux chiens qui pourtant, sont attachés et obéissants à leur maîtresse, ignora son ordre pour continuer de renifler la leader.

Le plus énergique des deux, Haku (le gris), sauta même avec elle, essayant d'atteindre sa poche. Voyant que Soyeon avait du mal avec les deux chiens, surtout qu'elle essayait de protéger sa poche ventrale où se trouvait le chiot, Minnie et Soojin se précipitèrent pour retirer les chiens.

“Alors, qu'est-ce qui se passe ? Minnie nous a appeler en nous disant de revenir ensemble dans le salon” Miyeon prit la parole, regardant le leader comme si elle était sur le point de faire une annonce.

“Ah.. Oui. En fait, l'un de nos managers m'a demander d'aller chercher à la réception un colis pour lui. Mais il m'a rappeler en me disant que c'était pour moi, et, il y avait ça dedans” elle leur annonça, sortant d'une seule main la cause de l'excitation des deux autres chiens.

Miyeon, Yuqi et Shuhua restèrent sans voix, avant de couiner à quel point le chiot était mignon.

“Mais, il y a quelque chose qui me chiffonne..” Soojin parlant soudainement alors que les trois restaient à caresser le chiot.

“Quoi ?” Soyeon semblait interrogative.

“Tu te souviens non ? Tu es allergique aux chiens, comment as-tu pu dormir avec le chiot à côté ?” Soojin dit doucement, faisant relever la tête de tout le monde.

“C'est vrai ça.. C'est bizarre” Yuqi commenta.

“Tant mieux nan ? Soyeon adore les chiens mais n'a jamais pu en approcher un depuis sa première allergie, ce chiot est fait pour toi” Miyeon dit franchement, provoquant un haussement de tête général.

“Comment tu vas l'appeler ?” Shuhua demanda curieusement.

“Je pensais à Daeyang” Soyeon répondit tranquillement.

“Océan non ? Pourquoi ?” Minnie demanda, tenant toujours les chiens, assise en tailleur.

“Je sais pas. Son regard.. Et puis, il sent le sel un peu” Soyeon répondit machinalement, mais ces détaillés étaient vrais et les plus jeunes n'attendirent pas pour le vérifier.

“Vrai !” Shuhua dit tout fort.

“Alors il s'appellera Daeyang comme tu dis. Mais je crois que c'est une femelle d'ailleurs..” Soojin haussa les épaules avant de se pencher pour regarder le chiot.

“Faudra la faire stériliser non ? Pour éviter des problèmes avec Haku et Mata” Minnie renchérit sur l'observation de la danseuse principale.

“Ça ira, tant qu'ils ne rentrent pas en contact” Miyeon fronça les sourcils.

“Ils ne pourront pas s'éviter indéfiniment, mais on va y réfléchir. En plus, les deux le sont déjà” Soyeon dit avant d'éternuer violemment de la présence des deux chiens.

“On devrait peut-être y aller, Soyeon recommence ses allergies” Soojin poussa ses colocataires à se lever et à prendre les chiens.

Après que tout le monde ce soit dispersé, Soyeon rentra dans la chambre avec le chiot baptisé Daeyang. Elle la prit dans ses bras avant de s'endormir, assommer par les jours de travail sans relâche.

Ce repos, elle l'avait bien méritée.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update