Chapitre 16 : Deus ex machina

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Cela ressemble vraiment à une scène finale. Byeol se trouve face à Syeh, sa marionnette préférée, celle dont il n'a eu aucune vergogne de l'utiliser à sa guise. Debout sur une montagne de gravats, entourer de flammes causés par de précédentes étincelles, il constate que toutes les personnes à qui il a fait du mal, directement ou indirectement, se trouve derrière elle. Il sourit, observant les lueurs de haine dans chacun de leurs yeux. Il aime tellement ça qu'il s'en nourrit. Mais il sait que tout n'est pas perdu, il garde dans sa manche un dernier as qu'il attend depuis un moment.

“Je ne pourrais jamais la remercier pour ce qu'elle a fait ! Elle a fait le travail à ma place, elle la réveiller ! Elle a réveiller ta sœur putain !” Byeol hurla de rire, ses deux bras ouverts vers le ciel.

Un liquide inquiétant noire, ressemblant à du goudron, sortirent du sol pour ramper sur les vêtements et la peau de Byeol. Il riait encore comme un maniaque alors que cette substance l'avalait complètement.

“Es-tu prêt pour le boss final ?..” sa voix n'était qu'un chuchotement alors qu'il regardait droit dans les yeux Syeh.

Celle-ci déglutit mais se sentait prête. Soudainement, quelque chose tomba du sol derrière Byeol. Des yeux luisants hétérochromes, un pelage noir et blanc duveteux, une taille phénoménale et une aura meurtrière. C'est elle, la personne que vous avez oublié pendant un court instant.

“Daeyang !” Soyeon fut la première à appeler son nom.

“Daedae !” Do-Eun fut le second.

“Petite sœur..” Daelyug souffla à travers la voix de Syeh.

Le reste était trop choqué pour dire quoi que ce soit. Mais soudainement, des tirs retentit dans toute la capitale et des explosions semblaient provenir de partout.

“C'est la grande apocalypse ! HAHAHA ! Maître ! J'ai accompli mon devoir de Divergent ! J'ai détruit ce monde à feu et à sang !” Byeol riait encore, ses yeux se révulsant.

Puis plus rien.

Daeyang venait de lui trancher la tête d'un coup de pattes. Sa tête roula jusqu'aux pattes de Syeh qui le regardait avec des yeux écarquillés. Lui aussi avait ses yeux grands ouverts de surprise avant que ses pupilles ne deviennent vitreuses.

“Petite sœur.. ?” demanda Daelyug avant de se faire plaquer au sol par la concernée.

“N-Non ! Daeyang ! Réveille toi !” Syeh se transforma en sa forme humaine, ayant épuisée toute son endurance.

“Daelyug.. Grande sœur.. Syeh.. Petite sœur„ Daeyang et Ace parlaient en même temps, leurs yeux laissant échapper des larmes.

Daelyug ne s'en rendit compte qu'après qu'elle pleurait elle aussi. Ça devait se finir comme ça ? Massacrés ? Entre-tués entre sœurs ? Qui devait se sacrifiés pour assurer la paix entre les deux espèces ?

“Lance... Le dé„ ils lâchèrent, le dé tombant de sa gueule.

Daelyug fut relâcher et lança le dé. Celui-ci roula, dégringolant de la route jusqu'à atterrir aux pieds de la personne avec qui ça avait commencer..

Elle qui vivait dans le stress d'un retour. Elle qui travaillait jusqu'à en baver sur son bureau. Elle qui est aller chercher l'étrange colis de son manager. Elle qui a adopter ce chiot absolument adorable qui se trouvait dans cette boîte. Elle qui a le plus souffert depuis le début mais qui n'en a jamais parler. Et si c'était un rêve ?

“Soyonnie..” Daeyang laissa échapper un souffle tremblant.

“Je ne veux pas te perdre.. E-Et si à mon réveil tu n'es plus là ?..” Soyeon mit ses mains sur sa bouche, des larmes tombant des ses yeux en regardant le chiffre.

“Tu.. Ne me.. Perdra.. Pas„ celle-ci la rassura en fermant les yeux tout en souriant.

“다섯” elle dit le chiffre inscrit sur le dé.

Un chiffre spécial, le chiffre préféré de l'auteure elle-même qui sert, entre autre, à...

Deus ex machina.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update