Chapitre 14 : Dé du Destin

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Daeyang semblait avoir une endurance inépuisable car elle courait sans arrêt depuis leur fuite des entrepôts. Elle ne tirait même pas la langue, un signe simple qu'elle serait essoufflée. C'était pour l'instant une véritable bête de course qui pourrait faire pâlir les parieurs.

“Ça va Daeyang ??” Yeji demanda en se penchant plus proche de l'oreille de l'hybride.

“Ça va, je pense que je serais capable de tenir la cadence jusqu'à Séoul„ la voix de l'hybride semblait provenir, non pas de sa gueule, mais du corps en lui-même.

“Ne te fatigue pas trop..” Ryujin parla, mais Daeyang assura qu'elle irait bien.

Comme promis, elles arrivèrent à Séoul. Leur premier réflexe était d'aller au commissariat le plus proche, mais elles ont vite constater qu'un attentat avait eu lieu. Profitant de la surprise générale, Daeyang bondit vers une rue non surveiller pour se transformer de nouveau en humain.

“Ça ira ?” Yeji lui demanda alors que Ryujin mit un bras autour d'elle pour l'aider à se déplacer.

“Je ne me rendais pas compte du taux de ma consommation d'énergie.. Quand j'étais sous la forme d'Ace, je me sentais invincible et parfaitement endurant. C'est que maintenant que je me rends compte de comment je me suis dépensée” Daeyang expliqua, chutant presque si Ryujin ne la tenait pas.

“Qui est Ace ?” Ryujin questionna.

“Mon âme animale..” Daeyang souffla.

Voyant qu'elle pouvait à peine se tenir debout, les filles prirent la décision de rentrer à l'agence. Arriver là-bas, elles furent accueillit par des managers et des membres du staff qui ne posèrent pas de questions malgré les vêtements déchirés. Ce qu'ils en avaient tirés c'est que Yeji et Ryujin s'étaient fait enlever en essayant de sauver une enfant hybride des trafiquants et que Daeyang les avait aider à s'enfuir.

“Ne vous inquiétez pas, on va s'occuper d'elle. Vous, allez voir le PDG” le staff indiquait aux deux filles tandit que Shā restait avec Daeyang.

En arrivant devant la porte du bureau, elles se sentaient soudainement anxieuses. Elles frappèrent à la porte et celle-ci s'ouvrit, laissant place à une scène glaçante. Park Jinyoung se trouvait dans son fauteuil, immobile et menacer par le canon d'un pistolet sur son front. L'homme qui tenait l'arme avait des cheveux bruns, coiffer comme des tourbillons. Ses yeux étaient noirs, avec les pupilles d'un rouge brillant. Une cicatrice en forme d'étoile se situait au milieu de son front, elle-aussi dégageant une lueur rougeâtre.

“Aah.. Les filles, j'attendais votre retour avec impatience. Enchanté, je suis Byeol” l'homme sourit, mais pas d'un sourire naturel.

Il était vraiment effrayant, et sa main était fermement accrocher au pistolet qu'il tenait.

“Qui êtes-vous ? Et pourquoi vous pointez votre pistolet sur notre PDG ?” Yeji eu le courage de parler en premier, voyant clairement que malgré l'insolence de Ryujin, celle-ci ne semblait pas enclin à en user devant lui.

“Je me suis déjà présenter, je suis Byeol, aussi connu sous le pseudonyme de Redstar. Pour faire simple, je suis celui qui vous a enlever votre très chère Daelyug” il déclara d'une voix mielleuse.

À ses mots, les deux filles se tendirent à la mention du nom de leur hybride. Byeol sourit à cela.

“C'est si drôle de voir à quel point vous semblez encore attacher à ce petit bâtard..” il baissa un peu les yeux vers le sol, mais son sourire était clairement moqueur.

“Comment oses-tu !!?” Ryujin s'avança soudainement pour le frapper.

“Ryujin non !” Yeji allait se précipiter pour la retenir mais c'était trop tard.

Byeol lui décocha un coup de crosse dans la tête, la faisant s'évanouir sur le coup. Il rit doucement, regardant le corps inanimé s'écrouler par terre.

“Bien. Disons qu'elle est calmée. Mais je pense que tu seras plus apte à avoir une conversation pacifiste avec moi, n'ai-je pas raison ?” il pencha la tête vers la leader.

“Si c'est ce que tu veux” elle tremblait légèrement mais essayait de ne pas le montrer.

Il la fit donc s'asseoir en face à face avec lui, pointant toujours le PDG de son pistolet.

“Je vois que vous avez échapper à vos précédents poursuivants, mais disons qu'ils travaillaient pour moi. Ce que je veux de vous ? Pas grand-chose. Je voulais juste des otages de choix pour faire chanter la police mais il me semble que tous mes tours ont été déjoués. Que dirais-tu d'un marché ?” il sortit un dé à 12 côtés de sa poche, les jetant sur le bureau.

Cela dépend, quel est le marché ?” Yeji essayait de garder la tête haute.

“Intelligente.. Mais aussi curieuse. Et bien, vois-tu ce dé ? Il s'agit du dé du Destin. 11 de ses faces montrera le chemin d'un destin prédestiné, tandis que l'une de ses faces, fera place à un événement hasardeux. Je ne saurais te dire quelles faces sont lesquelles donc ce sera autant une surprise pour moi” il faisait tourner son dé come une toupie, amusé de ce qui allait se passer.

“Et comment pourrais-je savoir que tu ne triches pas et que tu ne réécrives pas l'avenir selon tes désirs ?” Yeji n'avalait pas ses paroles aussi facilement qu'il ne le voulait, mais pour ma part, ça m'amusait déjà beaucoup plus.

“Hum.. Et bien disons que le Destin est une entité indépendante comme le Créateur ou l'Annihilateur. Et je ne contrôle pas ce genre de.. De pouvoirs, disons-le comme ça. Car des gens de votre espèce sont incapables de comprendre la dimension dans laquelle je parle” il parlait de choses que les gens normaux ne pouvaient comprendre sans être un Éveillé (voir Bêtisier du DreamWorld Édition Kpop).

“Hé bien, qu'est-ce que nous avons à perdre maintenant.. Jouons” Yeji haussa les épaules, avançant sa main pour prendre le dé.

Alors qu'elle tenait l'objet, elle pouvait ressentir le poids du destin qu'elle avait entre les mains. Elle sentit son cœur battre à toute vitesse alors qu'elle lâcha le dé. Celui-ci tomba une première fois avant de rebondir. Tous les yeux étaient fixés sur ce dé qui rebondissait avant de se mettre à tourner. Byeol sourit comme s'il avait gagné et avant même que le dé ne s'arrête, une forme gigantesque passa la porte et emporta Byeol à travers la fenêtre.

“Toi-.. ?!!”

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update