Chapitre 15 : Confrontations

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

“Oui, moi !” Syeh gronda.

Celle-ci avait prit une forme de loup blanc plus massive qu'avant. Elle était plus petite que la forme d'Ace, certes, mais elle était assez puissante pour rivaliser face à Byeol et ses pouvoirs d'origines maudits. Grognant, celui-ci se transforma en un loup tout aussi énorme.

“Tu ne fais pas le poids !” il échangea leur position dans les airs et lui agrippa la gorge avec ses crocs, la faisant manger le sol quand ils tombèrent.

Syeh cracha du sang, avant de se relever faiblement. Byeol rit alors de cette faiblesse, tournant lentement autour de la louve blanche, comme si c'était ta proie. Les humains à proximité du combat s'enfuirent tandis que les hybrides les regardaient, soit par curiosité, soit par soif de combat.

“Regarde ça Syeh ! Comme au bon vieux temps.. Tu te rappelles comment je t'ai sorti de ce cauchemar ? Quand Daelyug ne te laissait plus sortir parce qu'elle avait décidé de vivre en humain sans te demander ton avis ?” Byeol hurla devant la foule, alors que la concernée regardait le sol.

Ce que dit Byeol, malheureusement, est vrai. Il arrive parfois des moments où l'une des deux âmes décident de prendre entièrement le contrôle du corps et de, sans demander l'avis de l'autre, vivre sa vie comme elle seule l'entend. C'est ce qu'il s'est passé avec Daelyug qui a enfermer Syeh au plus profond d'elle-même avant que Byeol ne vienne et emprisonne Daelyug pour libérer Syeh. Il est alors devenu aux yeux de l'âme animale de l'hybride une sorte de héro, une personne à qui elle pouvait faire confiance et à qui elle donnerait corps et âme pour ses ambitions. Mais heureusement, elle s'est réveillée avant qu'il ne soit trop tard et que la réunification soit impossible.

“Je te remercierais jamais assez de m'avoir offert ce petit instant de liberté. Mais la solitude, ce n'est pas pour moi et aujourd'hui j'ai fait la paix avec moi-même..” Syeh se redressa avant d'attaquer son adversaire.

Byeol esquiva son coup de croc mais fut rapidement rattraper quand Syeh lui donna un coup de tête dans la côte. Il recula de surprise avant de se faire croquer la patte. Il se secoua, la faisant lâcher puis se tourna soudainement pour lui décocher un coup de patte arrière dans la mâchoire.

“Tu ne te bat pas trop mal. Mais vois-tu, le problème c'est que tes petits tours de passe-passe ne marche pas sur moi et tu es trop faible pour le régler par la force !” il gronda avant de se ruer sur la louve qui fut plaquer au sol.

“Il est temps pour toi de goûter au repos éternel” il approcha dangereusement sa gueule, sa langue de serpent descendant vers l'hybride sans défense.

Mais soudainement, une queue de reptile le frappa à la côte et lui déchira un morceau de son ventre. Il hurla de douleur en se faisant repousser, un bon litre de sang tombant au sol. Devant lui se dressa, ce qu'on pourrait appeler, un véritable hybride. Debout sur ses 2 pattes arrières, il mesurait facilement 2,50m. Il avait un pelage de loup, une carcasse animale recouvrant son torse, sa nuque et son ventre, des endroits au final assez vulnérable. Il avait des cornes et portait sur sa tête le crâne d'un animal. Ses yeux luisaient derrière ce crâne, fixant son adversaire.

“T-Tu es..” Byeol n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, trop essoufflé.

“Ne parle pas trop, ça pourrait faire mal” l'hybride agrippa la peau du cou du grand loup aux yeux rouges avant de lui fracasser la gueule avec ses poings.

Dire que ce fut un massacre serait un euphémisme. Quand ça s'arrêta, le monstre (car on ne pouvait plus parler d'hybride à cette échelle) se tourna vers Syeh qui tremblait. Il la toisa alors qu'elle déglutissait en levant les yeux vers lui.

“T-T-Toi.. T-Tu es celui q-qui m'a aider à m'enfuir.. T-Tu a-as la m-m-même odeur..” Syeh était terrifiée de l'apparence de l'hybride.

“Oui, mon nom est Tay, je suis la pièce maîtresse de mon propriétaire. Si tu veux activer l'effet du Dé du Destin, tu n'auras qu'à dire le chiffre qui a été joué. Mais encore faut-il trouver ce dé..” il marmonna, regardant vers les débris et gravats qu'ils avaient causés autour d'eux.

Heureusement, le bâtiment de la JYP Entertainment tenait encore debout. À la porte d'entrée, se trouvait Yeji qui portait Ryujin et qui soutenait en même temps son PDG. Daeyang et Shā semblaient introuvables.

“Je n'ai pas l'autorisation de terminer cet enfoiré. Assures-toi de la faire à ma place” Tay déclara avant de s'en aller dans la pénombre.

Syeh se retourna et se dirigea vers le "cadavre" de Byeol. Celui-ci s'était de retour dans sa forme initiale, couvert blessures normalement mortelles.

“Cette sal*pe vous a envoyer une aide précieuse.. Mais ça ne servira à rien. Je suis Byeol ! La plus grande création de ∆Π!°Π, il a miser tous ses pouvoirs en moi !” il se releva avec difficulté mais semblait fier et complètement fou.

“Il faut que quelqu'un t'arrête..” Syeh s'avança vers lui, boitant et se trainant à moitié.

Byeol riait comme un fou, sur une montagne de gravats alors que la route brûlait à certains endroits autour de lui. Tout le monde les regardait. Le groupe d'Itzy était réunis, celui de (G)I-Dle aussi. Sook-Hee portait Shā dans ses bras, M.Jung et Do-Eun se trouvaient à côté d'elle. Il était temps d'en finir, vous ne pensez pas ?

Mais.. N'avons-vous pas oublier quelqu'un ?

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update