Chapitre 4 : Collier

My Puppy [(G)I-Dle]

PDV de l'Auteure :

Bien que l'arrivée de Daeyang dans sa vie soit quelque chose de bénéfique pour sa santé mentale, cela ne retirait pas le travail que Soyeon devait accomplir. C'est avec énormément de persuasion de la part des managers du groupe auprès du PDG que l'hybride pu rester avec les filles. Daeyang passait majoritairemenr son temps dans le studio de Soyeon, même quand elle était pas encore là car l'un des managers lui avaient donner une carte d'accès qui avait été attacher à un ruban autour de son cou.

“Tu ne devrais pas enlever ça pour dormir ?” Minnie regardait la jeune adolescente se balader dans leur dortoir avec une allure de pingouin.

“Nah ! À moi ! Man#&% give it to me” l'hybride parlais dans un mélange de coréen incompréhensible (avec malgré tout un bon accent) et un anglais approximatif.

“D'accord d'accord..” Minnie leva les bras devant elle alors que Daeyang sauta sur elle pour lui donner des coups de pattes inoffensifs.

“Vous faites quoi ?” Soyeon entra, ses affaires sous son bras.

Depuis que Daeyang était là, Soyeon avait prit l'habitude de rentrer plus tôt avec l'excuse de se reposer. Mais tout le monde savait pourquoi elle revenait.. Elle dormait vraiment mieux quand Daeyang était à ses côtés. Dormir sans elle était même devenue impossible, car Soyeon était insomniaque.

“Sonnie !” l'hybride sauta sur celle qu'elle voyait comme sa seule et unique maîtresse.

Sa queue remuait avec énergie, ses yeux brillants de joie de la voir. Soyeon sourit, caressant la tête avec affection.

“Je lui disais juste qu'elle devrait enlever le ruban de la carte qui donne accès ton studio pendant la nuit” Minnie lui dit, essuyant les griffures inoffensives que Daeyang lui avait faites.

“Je vois” elle embrasse affectueusement le haut de la tête de l'hybride qui ronronna de bonheur.

Minnie les regarda bouche bée.

“Je ne savais pas qu'un chien pouvait ronronner.. Et pire que ça, je ne savais pas que tu pouvais câliner quelqu'un de la sorte !” Minnie s'écria, gagnant un regard noir du leader.

“J'embrasse qui je veux” Soyeon répondit avec désinvolture.

“Mais Minnie a raison, tu ne devrais pas garder ça pendant que tu dors. Tu pourrais finir étrangler” Soyeon passa son doigt dans le ruban, le tirant un peu pour faire comprendre au plus jeune.

“Pourquoi ça sonne comme si je disais des conneries le reste du temps ?..” Minnie marmonnait en arrière-plan.

“Mais.. J'aime avoir rib#& autour du neck” Daeyang bredouilla.

Soyeon passa une main sur son front. Elle avait spécialement appris un peu plus l'anglais pour comprendre le discours désorganisé de Daeyang, mais il fallait peut-être appeler un professeur spécialisé avant que leur PDG ne trouve une raison valable d'éloigner l'hybride du groupe.

“Écoute, j'ai une idée. Demain nous avons une journée de pause, je te propose qu'on aille au magasin t'acheter un collier. Tu feras ton choix et je te l'offrirais, deal ? En échange, tu dois promettre de ne plus porter le ruban quand tu dors” Soyeon proposa à l'hybride, lui caressant la joue dans le processus.

“Dwakor !” le chiot partit en courant vers la salle de jeu.

“Ça fait pas un peu trop animal de lui acheter un collier ?” Minnie arqua un sourcil vers le leader plus jeune.

“On peut le voir comme ça. Mais dit toi que les animaux attachés à leurs maîtres voient cela comme une fierté et ça nous permettra de la retrouver si un jour.. Elle fugue” Soyeon hésita sur sa dernière phrase.

“Pourquoi elle fuguerait ?” Minnie semblait confuse.

“Pour diverses raisons. Tu sais, possible crise d'adolescence humaine et première chaleur animale” Soyeon semblait s'être bien renseigné sur le sujet, peut-être avait-elle peur de perdre cette hybride avec laquelle elle s'était bien attachée.

“En parlant des chaleurs animales, j'imagine que nous n'allons pas la castrer ?” la thaïlandaise demanda.

“Bien sûr que non, c'est encore plus animal et barbare que le fait de lui acheter un collier” Soyeon secoua vivement la tête.

Comme promis, lors de leur journée de pause, Soyeon emmena Daeyang aux magasins d'animaux afin de lui faire acheter un collier. Il y avait une très grande collection de toutes les tailles, toutes les couleurs et tous les motifs. Daeyang ne savait pas trop quoi faire, son regard était attirer partout.

“Prend ton temps pour choisir Daeyang, je ne serais pas loin” Soyeon la prévint alors qu'elle se trouvait proche de la caisse où payer.

L'hybride se baladait, ses doigts tripotant les extrémités de ce qui permettait de serrer la capuche d'un sweat. Elle jetait des coups d'œil ici et là, souhaitant choisir le meilleur à un bon prix (en gros, de ce qu'elle sait, pas trop chère pour sa maîtresse). Alors qu'elle regardait les étagères, elle se retourna avant de voir un visage proche du sien. La personne couina et tomba en arrière, faisant sursauter la jeune Daeyang qui fit un bond arrière. La personne n'était rien d'autre qu'une hybride, ses oreilles et sa queue étaient bien visibles. Il s'agissait probablement d'une hybride louve, sûr à 100%, bien qu'un peu.. Poltron.

“Hé ! T'as pas à faire peur comme ça !” la personne assise par terre se mit à grommeler, se levant d'un seul coup et se rapprochant dangereusement.

Elle bloqua Daeyang proche d'un mur et plaqua ses bras des deux côtés de sa tête, la faisant se recroviller de peur. La fille se lécha les lèvres, comme si elle se délectait de la terreur qu'elle lui faisait ressentir.

“Première fois ? Hum.. Tu m'as l'air d'une bonne personne. Bon, c'est décidé, je te prends sous mon aile” elle se marmonnait certaines choses alors que la jeune Daeyang la regardait avec curiosité.

“Who es-tu ?” elle demanda avec des yeux ronds, sa queue toujours entre les jambes, montrant sa peur plus qu'évidente.

“Who ? Et bien, je suis Syeh, heureuse de te connaître” l'autre hybride fit un sourire fier, relâchant la pression sur la plus jeune.

“Et toi ?” elle fit une pause avant de lui poser cette question.

“Sonnie m'a donner le nom de Daeyang.. Donc je m'appelle Daeyang !” la plus jeune tentait de se montrer la plus confiante possible, mais ça se voyait que Syeh n'était pas impressionné.

“Bien, ça fait combien de temps que tu n'as pas retrouver ta forme d'origine ?” Syeh la regardait de haut en bas, comme si elle la vérifiait.

“Forme d'origine ?.. Je n'en ai don't need. Unnies loves me même si je suis humaine. They find me cute” Daeyang termina en anglais.

“Tu ne comprends pas. Que tes maîtres aiment ou pas, tu dois un moment ou un autre retrouver ta forme d'origine. Sinon, tu souffriras” Syeh secoua la tête en soupirant.

“No, je n'veux pas !” Daeyang tenta de s'enfuir mais l'autre hybride lui attrapa la capuche.

“Écoute, on va faire un truc. C'est un peu comme pour les lentilles, c'est mieux si on ne l'utilise que plus tard, mais bon.. Porte ce collier, c'est pour le mieux” elle lui jeta un collier qui rebondit sur la tête de Daeyang, lui faisant tenir sa tête.

“What's that ?” elle tenait le collier avec deux doigts, approchant son nez pour le sentir.

“C'est un collier muni d'un katseye. Ça te protège en t'identifiant comme l'un des nôtres et surtout, ça garde ta bête endormie. Porte le, maman m'a dit que c'était important..” Syeh lui dit sérieusement, et même si Daeyang ne saisissait pas tous ces mots, elle sentait que c'était important.

“Considère ça comme mon premier cadeau de notre amitié” Syeh sourit avant d'approcher son visage.

Daeyang couina alors que Syeh fit toucher leur 2 nez, comme le ferait 2 animaux.

“Daeyang ? Où es-tu ?” Soyeon apparut dans son dos, cherchant son hybride adoré.

“Here Unnie, je parlais with-..” en se tournant, Daeyang se rendit compte qu'il n'y avait plus personne avec elle.

Syeh était-elle une fantôme ? Non, la sensation était trop vraie pour se révéler être fausse.

“Tu as trouver ce que tu voulais ? Viens, je vais le payer” Soyeon lui sourit, lui caressant affectueusement la tête.

Une fois les deux devant la caisse, Daeyang attendait patiemment que Soyeon effectue l'achat. Celle-ci se tourna cers elle avec un grand sourire.

“Considère ça comme ton premier cadeau venant de ton Unnie”

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Jackson_666_Hale_ #1
Chapter 14: Amazing chapters.
But its a little hard to keep up with the change of "events"
Jackson_666_Hale_ #2
Chapter 5: Thank you for the Update