Chapitre Septième - Yes Sir

Please Don't Go

- Tu vas vraiment aller le voir ? demanda YoungJae.

- Si c’est ce qu’il faut faire, oui.

- Tu sais dans quoi tu t’embarques ? répliqua YongGuk.

 

J’hochai la tête, mais en fait, je n’en avais aucune idée. Tout ce que je voulais pour l’instant, c’était cet argent pour pouvoir ravoir l’électricité et le chauffage chez moi. KyungAh se cherchait un emploi tandis que moi j’allais probablement être promu au garage. Pour l’appartement, on chercherait plus tard, une fois que nous aurions les fonds et un peu avant l’arrivée du bébé.

 


 

Finalement, j’allai voir ce mec. Un homme plutôt louche, peut-être avec six ou sept  ans de plus que moi – j’avais vingt-et-un. Il faisait au moins deux fois ma carrure et arriverait à me casser en deux avec une seule main. Ses bras étaient recouverts de tattoos et son ventre bedonnant montrait qu’il n’était pas en forme pour quelqu’un à l’arrivée de la trentaine.

 

Il m’accueillit en me serrant la main de sa grosse main moite avant de me faire entrer chez lui. Il me présenta sa femme – plutôt plastique selon moi – cela se voyait qu’elle était fait refaire les seins, le nez et les lèvres au botox. Je préférais nettement ma KyungAh, plus fine, plus vraie avec ses lèvres roses, sa peau pâlotte et ses longs cheveux de jais.

 

Nous nous sommes assis sur un sofa qui empestait la cigarette et il me tendit un verre avec un peu plus de trois onces d’un alcool probablement trop fort pour que je le boive même.

 

Quand je lui présentai mon plan, il accepta à une seule condition : que je le rembourse, comme KyungAh m’avait dit. Et parlant de KyungAh, je trouvais qu’il l’aimait un peu trop.

 

- Tu sais, on a failli sortir ensemble plus jeunes, je l’aimais bien la petite KyungAh. Elle s’en sort bien ?

 

J’hochai la tête, ne sachant pas quoi répondre. Puis il en rajouta, encore, encore et encore. Je me levai, le remerciai, mais refusai l’argent. Il avait une fixation un peu trop intense à mon goût pour ma copine. Je pouvais bien me passer de son argent plutôt que de mettre KyungAh en danger. Nous arriverions bien à s’en sortir.

 


 

Une fois de retour à la maison, je vis que KyungAh était dans la salle de bain. Je toquai deux petits coups à la porte pour lui demander si je pouvais entrer. Elle me répondit faiblement et j’ouvris la porte pour la trouver assise par terre, la tête en l’air, une serviette mouillée sur le front. Je me suis assise à côté et elle posa sa tête sur mon épaule.

 

- Ça va ? lui demandais-je en dégageant les cheveux de son visage.

- Ouais… c’est juste… que je suis enceinte.

 

Je ris et l’embrassai sur le front.

 

- Tu as besoin de quelque chose ? Je peux aller t’en chercher ?

- J’ai besoin d’air frais surtout !

 

Je me suis levé pour ouvrir la minuscule fenêtre de la salle de bain. Une fois que l’air eut rafraichit la pièce, KyungAh reprit des couleurs. Elle me demanda si j’avais conclu une affaire avec le mec louche et je lui répondis que non. Quand elle me demanda pourquoi, je lui répondis tout simplement qu’il était un peu trop accro à elle et que de toute façon, avec ma prochaine paie du mois, j’allais pouvoir payer les factures. Il y avait plusieurs autres solutions pour s’en sortir. Je l’ai ensuite aidée à se relever et nous sommes sortis dehors, dans le mois d’Octobre tirant à sa fin. Nous sommes allés chez HimChan où tous les autres s’étaient regroupés pour annoncer la bonne nouvelle : celle que nous allions être parents. Au fur et à mesure que le temps passait, j’en oubliai nos problèmes, je profitais de l’instant présent.

 

Le seul truc était que je me sentais regardé. J’avais l’impression qu’on nous espionnait. Et je détestais cette sensation.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet