Chapitre Dix-septième - Stop It

Please Don't Go

Descendant les marches de béton de la station de métro. Je restais devant les cinq autres, la valise dans ma main. Nos armes bien dissimulées dans nos vestes, on ne pouvait se douter de rien. Le Hummer se trouvait en haut, les policiers attendant que quelque chose ne se passe avant de faire la descente. Les mecs ayant remarqué que nous arrivions, se placèrent devant KyungAh, de façon à ce que je ne puisse la voir.

 

Nous nous sommes avancés vers eux et je gardai la valise fermement dans mes mains. HimChan et Zelo étaient à mes côtés tandis que Bang, JongUp et YoungJae s’alignaient derrière moi.

 

L’un des sept hommes s’avança vers moi tandis qu’un autre prenait KyungAh par le bras pour la relever.

 

Son état était encore pire que je ne le croyais. Son visage était recouvert d’ecchymoses et me sang séché, par endroit il coulait encore sur l’arête de son nez. Sa peau, ses cheveux et ses vêtements étaient sales et elle avait peine à se tenir debout.

 

- T’as l’argent ? me demanda-t-il.

 

Trop perdu dans mes pensées et surtout obnubilé par l’état de KyungAh je ne lui répondis pas alors il haussa le ton.

 

- Tu m’as compris pauvre imbécile ?! Est-ce que t’as l’argent !? redit-il.

Euh, ouais. Je l’ai.

 

Il me regarda un sourire satisfait aux lèvres et se tourna vers les mecs derrière lui, tous aussi heureux d’obtenir d’un coup dix millions de dollars. Si seulement il savait ce qu’il l’attendait…

 

- Alors, commençais-je. Comment on procède ?

- Tu me donnes l’argent et je te donne la fille.

 

Je lui souris et passai la valise noire en cuir dans mon dos. S’il pensait que j’allais lui donner la valise en premier il se mettait un doigt dans l’œil jusqu’à son cerveau.

 

KyungAh leva ses yeux suppliant dans ma direction et je suis presque tombé à genoux. Mais j’ai tenté de garder mon calme, pour la sécurité de tout le monde, j’ai simplement répliqué d’un ton calme et posé :


- Et si on faisait l’inverse ? Je vais te la donner de toute façon ta valise, prends juste en considération qu’il y a quand même une vie en jeu, des vies peut-être.

Tu veux bien arrêter tout dire tout ça, c’est inutile… Donnes-moi donc ta valise à la place !

- Tu peux au moins, me laisser l’avoir en premier, toi dans quelques minutes, tu seras millionnaire, tandis que moi, que nous, on ira probablement en tôle pour avoir volé tout ça.

 

Je jetai un coup d’œil aux garçons installés en éventail derrière moi. Quand un cri résonna dans le silence. KyungAh.

 

- DaeHyun ! NON !

 

Un des hommes qui la tenait lui flanqua une gifle avant de la laisser lourdement tomber par terre. J’aurais eu envie de m’élancer vers elle et de la prendre dans mes bras pour sécher ces larmes, mais si j’osais, je mettais toutes nos vies en danger. Je me suppliai moi-même de ne pas craquer et posai mes conditions une fois de plus.

 

- C’est elle en premier, ou tu n’as pas ton argent. J’ai toute la nuit…

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet