Chapitre Onzième - Unbreakable

Please Don't Go

Dans la soirée, nous sommes montés dans la mezzanine dans la salle des employés, celles avec la table de billard. Habile, Zelo s’installa sur le coin de celle-ci en petit bonhomme tandis que moi et les autres nous sommes réunis autour. Bang sortit une grande carte et nous avons mis au point un plan.

 

- Je connais des mecs qui pourraient faire le travail avec nous, de toute façon, ils doivent retourner en tôle pour trafic de stupéfiants… commença Bang.

- J’ai un meilleur plan, dit YoungJae. J’ai de la famille dans la police et je suis moi-même un espion, quand ils en ont besoin, je n’ai qu’à leur parler et ils nous protègerons. D’ailleurs, ces gars, ils m’ont tout l’air d’être recherchés dans les gangs de rue.

 

Il sortit son ordinateur qu’il avait dans son sac et le posa sur la table. Grâce à quelques mots de passe, il accéda aux dossiers de la police. Il nous montra deux hommes qui ressemblaient de toute part à ceux que l’ont avait vus sur le vidéo. Aussi, nous avions vus qu’ils étaient au moins sept à être recherchés, dont l’homme que j’avais été voir pour un emprunt d’argent.

 

J’ai alors fait les connexions. Cet homme qui semblait avoir une fixation sur KyungAh, en fait, il était fauché et tout ce qu’il voulait c’était me frauder. Mais comme il n’y était arrivé, il c’était dit qu’il la kidnapperait en échange d’une rançon.

 

- Ce con ! Il va me payer ! Je vous jure et je suis prêt à faire n’importe quoi ! Ils ne méritent même pas de vivre ces enfoirés !

- Moi je suis in… dit Zelo encore au coin la table de billard. KyungAh fait partit de notre famille, on ne peut pas rien faire.

- Je suis d’accord avec le jeune… dit YongGuk.

 

Acceptant le plan de YoungJae, nous nous sommes serré la main et nous quittâmes le garage pour retourner chez nous. Jae nous avait avertit qu’il en parlerait avec les flics qu’il connaissait pour nous mettre tous dans le plan, sans que nous ne soyons inculpés de quoi que ce soit.

 


 

Quand je rentrai, je me sentais encore plus seul que seul. En plus, il faisait un froid intense. Toute la nuit et la journée, la grande fenêtre dans la salle à manger avait laissé l’air entrer. J’allai voir pourquoi et constatai ce que je n’avais même pas remarqué la veille. Par tout par terre, il y avait des éclats de vitre et pour camoufler le tout, les rideaux verts avaient étés fermés.

 

Appuyant mes mains sur le bord de la table, j’envoyai valser celle-ci qui se retrouva en plein milieu du salon. J’avais presque fait tomber la télévision, mais je m’en foutais. Tout ce qui m’importait était de ramener KyungAh saine et sauve à la maison. Je me foutais de tout le reste, je me foutais de vraiment tout.

 

J’allai prendre une douche dans laquelle je laissai aller mes émotions puis après en être sortit, je m’habillai simplement d’un pantalon de jogging noir en coton. J’allai ensuite m’asseoir dans la pièce qui servait de bureau pour l’instant. Si tout allais bien, celle-ci deviendrait la chambre du bébé un peu plus tard. Si tout allais bien

 

Je laissai les lumières éteintes et ouvrai l’ordinateur de KyungAh. La photo de nous deux qu’elle avait mit en fond d’écran me brisa le cœur, mais je passai par-dessus mes sentiments pour re-visionner le vidéo sur la clé USB encore une fois. Juste pour avoir le plus de détails, d’indices possibles. Je dus par contre me re-confronter à ses images brise-cœur. Je dus me faire à l’idée que j’allais revoir KyungAh dans l’état le plus lamentable qu’elle ait jamais été.

 

Mon regard s’arrêta sur un détail que je n’avais pas remarqué qu’après une dizaine de visionnements. Quand le deuxième homme releva la tête de KyungAh pour lui foutre son couteau sous la gorge, ses lèvres s’agitèrent faiblement. Après plusieurs visionnements, je réussis enfin à comprendre ce qu’elle essayait de dire et je n’en fus que plus démoli.

 

« DaeHyun »

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet