Chapitre Quinzième - Burn It Up

Please Don't Go

Le temps de finalement mettre le plan à exécution arriva finalement. Quand l’horloge indiqua vingt heure quinze, nous sommes partis dans la voiture d’HimChan et les deux autres allèrent à leur poste, comme convenu. Alors que nous attendions à la rencontre de deux rues, la voix de YoungJae se fit entendre.

 

- Ils vont arriver sur le coin, préparez-vous à vous mettre en face d’eux. N’oubliez pas le plan, les mecs, on a presque terminé.

 

Je regardai Zelo et JongUp qui mirent leurs masques en même temps. Avec notre habit de travail noir en une pièce et ses masques noirs avec une bouche squelettique qui recouvraient nos bouches, il était presqu’impossible de remarquer quelque chose d’important sur nous, sauf nos cheveux ou nos yeux, mais le temps était tellement sombre…

 

- Dans 5…4…3…2…1 ! Allez-y !

 

Nous finîmes par tourner de façon à arriver face à face avec le camion. Laissant le temps passer un peu, les agents sortirent du véhicule, faisant semblant de se demander ce qui se passait. Pour les troubler, HimChan mit les hautes lumières, les aveuglant.

 

La main sur la poignée de la porte de derrière à droite, je n’attendais que le signal de YongGuk pour sortir en trombe. Ma jambe martelait le tapis à mes pieds et je respirais par secousses étranges.

 

- DaeHyun ! m’interpella HimChan. Tu fais branler tout le camion !

- Désolé ! Désolé, merde !

 

YongGuk nous donna finalement le signal pour sortir. J'ouvrai la porte et la refermai presque trop fort, vu le regard qu'HimChan me jetait de la fenêtre. Remontant mon masque sur mon nez, je m'approchai d'un agent auquel j'ordonnai de me donner les clés du camion. Comme le plan était prévu pour qu'il ne me les donne si facilement, je le poussai contre le véhicule tout comme Zelo faisait de l'autre côté. Refusant encore de coopérer, je lui énai un faux coup de poing dans le ventre et arrachai les clés à sa ceinture avant de me rendre à l'arrière, où JongUp m'attendait déjà. En courant, je failli me prendre le pied dans l'homme par terre, mais je fis un petit saut pour l'éviter et contournai le coin du camion, donnant les clés à JongUp.

 

Il les passa dans le cadenas de fer, détacha les chaînes mêlées au tout avant d'ouvrir  la grande porte. Stressé autant que moi, il me tendit un des deux grands sacs noirs dans lesquels se trouvait l'argent.

 

Retournant dans la voiture d’HimChan, nous lançâmes les sacs sur la banquette arrière retirant nos masques. Cette chose faite, nous nous rapprochions encore plus de la libération de KyungAh et je ne m’en réjouissais que trop. Chaque fois que nous réussissions une partie du plan, je sentais mes épaules devenir moins lourdes et avec raison. Les deux sacs posés entre moi et Zelo maintenant à l’arrière, HimChan démarra et alla prendre les deux autres, qui attendaient toujours sur le balcon. Mais ils devaient être descendus nous attendre. YoungJae s’assit à la place des sacs que nous avions sur nos genoux et YongGuk s’installa dans la valise comme nous l’avions fait plus tôt.

- Vous croyez qu’il y en a pour dix millions là-dedans ? demanda Bang en pointant les sacs remplis.

Surement, continua HimChan. On pourra compter tout ça demain, quand en sera venu le temps.

Pour l’instant, contentons nous d’aller porter DaeHyun, renchérit YoungJae. J’ai l’impression qu’il va s’évanouir.

 

Et il avait raison. Tout ce manque de sommeil et se stress, me m’aidait en rien. De plus, je ne m’aidais pas en ne mangeant que juste assez pour ne plus avoir faim. Je n’avais plus le goût de rien et ce sentiment, cet agissement était à mon avis justifié. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on tient une arme, qu’on vole dix millions et que sa petite amie est kidnappée.  

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet