Chapitre Dix-neuvième - Look At Me

Please Don't Go

Au bout de quarante-cinq minutes, il laissa KyungAh partir en premier. Un homme l’a prise par le bras pour la relever et la poussai, sur l’épaule, dans ma direction. Ma petite-amie, faible, chancela vers moi, avant le me sourire et de me tomber dans les bras. Elle était plus légère qu’à l’habitude, mais je me sentis tomber avec elle.

 

- Dae…, soupira-t-elle un sourire aux lèvres et les yeux pleins d’eau. Je savais… que tu viendrais.

- Kyu, je t’ai dit que je ferais tout pour toi.

 

Je me penchai sur ses lèvres et l’embrassai délicatement, j’avais trop peur de faire un geste brusque et de la blesser plus qu’elle ne l’était. Elle me regardait encore quand elle toussa et qu’une giclée de sang s’échappa de ses lèvres.

 

- C’est fini les retrouvailles maintenant ? Tu me le donne mon argent ? Depuis le temps que j’attends, je mérite au moins ça ?

- C’est bon, calme toi, la voilà ta putain de valise.

- T’avises pas de me parler sur se ton, petit con !

 

Il s’avança vers moi, son arme toujours à la main, son doigt sur la gâchette. Il tendit la main vers moi, espérant que j’allais lui donner la mallette en main propre.

 

- Alors… j’attends toujours ! Ne me fait pas patienter, ma patience à déjà atteint ses limites.

- Si tu crois que la mienne ne la pas déjà atteinte… dis-je tout bas.

- Qu’est-ce que t’as dis ?

 

Je me relevai, prit KyungAh et la laissai aux soins d’HimChan un instant. Puis je me retournai ensuite vers le mec devant moi encore une fois.

 

- Tu la veux ta valise ?

- Qu’est-ce que t’en penses ?

- Prends-la, et fiche moi la paix.

 

Je la lançai à ses pieds avant de retourner vers KyungAh qui s’obstinait à vouloir rester debout. Pendant qu’il comptait son argent, je m’assurai que tout le monde était toujours en bon état et je pris KyungAh dans mes bras, c’était le moindre que je puisse faire. En état de choc, la pauvre paniquait répétant encore et encore qu’elle refusait que nous allions en prison. Posant mes mains sur ses joues et essuyant ses larmes par la même occasion, je la rassurai dans trop parler fort.

 

- Ne t’en fais pas pour ça Kyu… Tout est sous contrôle…

- Tout est sous contrôle, mon cul ! Jung DaeHyun ! Vous allez tous vois faire mettre en tôle, vous avez volé quoi ? Dix millions de dollars ?

 

Zelo s’approcha et posa une main sur son épaule frêle, KyungAh se tourna vers lui et se blottit dans ses bras.

 

- KyungAh, crois-le quand il te dit que tout ira bien… lui chuchota-t-il.

 

Au moins, je fus soulagé que Zelo ait pu la rassurer, du moins terminer ce que j’avais commencé. Je repris KyungAh près de moi quand l’homme se retourna vers nous, un sourire sadique aux lèvres.

 

- Vous avez fait du bon boulot les gars, le compte y est ! Maintenant que le travail est fait…

 

Il pointa son arme vers KyungAh et tira, mais j’eus juste assez de temps pour m’utiliser en temps que bouclier humain et de me prendre la balle à sa place.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet