Chapitre Dixième - What The Hell ?

Please Don't Go

Il paraitrait que j’ai passé la nuit entre sanglots et rage. Mais je ne m’en souvenais même plus. Je ne me souvenais même plus d’avoir ne serais-ce, dormi une minute dans la nuit. J’étais juste assis sur le sofa,  duquel je n’avais pas bougé. Tout ce que j’avais en tête était son cri, strident qui me réclamait pour que j’aille l’aider. En quelques heures à peine, j’avais perdu tout contrôle sur mon corps. J’étais pris de spasmes et je frappai sur tout ce qui me tombait sous la main. Même si les mecs étaient venus me porter à manger, j’avais préféré envoyer valser l’assiette au bout de mes bras plutôt que de même en prendre une bouchée.

 

Pour la première fois de ma vie, je me sentais plus qu’impuissant. Habitué d’être aux commandes, je retrouvai maintenant dans la position la plus inconfortable. Je me sentais faible,  nul à chier. Et je détestais ça au plus haut point.

 


 

Quand je me levai finalement, j’acceptai de manger quelque chose et j’écoutais ce que YoungJae me disait quand YongGuk entra en portant JongUp, blessé, dans ses bras. Je me suis poussé pour le laisser l’installer sur le canapé en même temps que Bang nous expliquait ce qui c’était passé.

 

- J’ouvrai la porte du garage quand il revenait. Cinq ou six mecs dans un pick-up sont arrêtés, un est descendu et il lui à carrément frappé avec un genre de barre de fer. Ils sont repartis ensuite en lançant ça.

 

Il mit une clé USB sur la table. Après avoir soigné JongUp qui était revenu à lui-même, lui avoir mit en bandage, je me suis assis devant l’ordinateur portable posé sur cette même table. Suite à un soupir encore plus long que ce que j’aurais même pu imaginer, Zelo me tendis la fameuse clé USB.

 

- Qu’est-ce tu crois que c’est ? me demanda-t-il.

- J’en ai aucune idée... avouais-je. Sauf que si ça concerne KyungAh…

- Il n’y a qu’une façon de le savoir… renchérit Bang.

- Et c’est de regarder, termina HimChan.

 

J’insérai donc la clé dans le port conçu à cet effet sur le côté de l’ordinateur. Quand le périphérique s’ouvrit, il ne s’y trouvait à l’intérieur qu’un seul vidéo. Quand j’eus double-cliqué sur ledit vidéo, celui-ci s’ouvrit. Un homme avec seulement la boche masquée se présenta devant la caméra et quand il se déplaça…

 

… je voulus mourir.

 

KyungAh était retenue sur une chaise en bois par les jambes, seulement ses jambes. Sa bouche était bâillonnée à l’aide d’un morceau de tissu des plus dégoutants. Sa peau était sale et dégoulinante de sang. Elle avait déjà la bouche ensanglantée et on tira sur ses cheveux pour redresser violemment sa tête avant de la gifler. Le même homme serra son visage entre ses mains avant d’y aller carrément d’un coup de poing cette fois-ci.

 

Je fis Pause. Mes poings se serrèrent sur mes genoux et je n’ai pu empêcher de réprimer un dur sanglot. Zelo assit sur le dossier posa une main sur mon épaule tandis que je baissais la tête et que je passais mes mains dans mes cheveux. Puis je repesai sur Play.

 

L’autre homme la regarda, puis reprit ses cheveux entre ses doigts et releva son si fin visage avant de lui mettre un couteau sous la gorge. Son corps s’affaissant par devant, on la redressa une fois de plus pour lui mettre une corde avec une planche de bois autour du cou. J’ai fait Pause  une fois de plus pour voir ce qui était écrit sur la planche à la peinture. « 10 000 000 $ » Dix millions pour libérer ma petite amie. Puis le premier homme s’avança près de la caméra, réclamant l’argent de ses doigts quand la vidéo se termina.

 

Les mains tremblantes, je fermai l’ordinateur d’un coup avant de m’affaisser dans le sofa une main sur le front en fermant les yeux et me mordant la lèvre.

 

- Qu’est-ce qu’on fait ? demanda YoungJae.

- Ils vont le regretter… décrétais-je en me relevant et en poussant la table de mon pied. 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet