PRÉFACE

CHAOS

 

« Hyung il faut que tu viennes ! Vite ! J'sais pas quoi faire y'a du sang partout j't'en supplie me laisse pas, j't'en supplie ! »

 

Il descendait les rues en direction de l'école à toute vitesse, installé sur sa Rocket 125 vert bouteille, la visière fumée baissée, sa veste en cuir sur le dos. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il y avait urgence. Il accéléra quand, une ambulance le doublant à toute allure, il comprit que c'était grave. Il planta la 125 à côté de la voiture du directeur, une magnifique Honda Accord PHEV tout option, évidemment. La béquille posée, le moteur coupé, son casque à la main, il fonça en direction des ambulanciers qui transportaient un brancardier. Ca puait. Ca puait sérieusement. Il vit alors Yunhyeong, téléphone en main faire les cent pas, du sang sur les mains et le visage. Que s'était-il passé ? Son ami semblait mort de peur mais ce n'était rien comparé à ce qu'il était lui, quand il découvrit le corps de Hanbin penchait par-dessus celui inerte de Jiwon. Hanbin hurlait à son amant de se réveiller, le suppliant de ne pas le quitter alors qu'un des ambulanciers tentait de le maintenir hors du corps de Jiwon, pour que celui-ci puisse avoir un peu d'air.

- Lâchez-moi ! Lâchez-moi je vous dis ! C'est mon petit-ami lâchez-moi ! Hurlait Hanbin à s'en brisait la gorge.

Hanbin se jeta alors sur lui quand il le reconnut, il put à peine le retenir, s'effondrant avec lui aussi au sol. Son visage, ses mains et ses vêtements étaient recouverts de sang, sa bouche ouverte par les pleurs suffoquait, ses lèvres humidifiées par les larmes qui coulaient de ses yeux terrorisés. Que venait-il de se passer ? Hanbin voulut alors repartir aussitôt sur Jiwon, mais il ne pouvait pas, Jiwon avait de toute évidence besoin de soins, de nombreux soins. Alors il plaqua Hanbin contre lui, le serrant de toutes ses forces. Habituellement il pouvait maintenir Hanbin, il pouvait le bloquer contre n'importe quel mur ou meuble sans que celui-ci ne puisse plus bouger mais là, sa rage et sa tristesse était si puissante qu'il n'y arrivait pas. Hanbin était trop fort. Il se dégagea de ses bras, éjectant son ami motard au sol avant de retourner à son amour, le suppliant de ne pas l'abandonner alors que les pompiers lui expliquaient qu'ils devaient partir à l'hôpital et qu'il pouvait les suivre. Ni une ni deux Hanbin monta dans l'ambulance, sa main saignante caressant les cheveux de Jiwon. Les portes claquèrent, l'ambulance parti aussi vite qu'elle n'était arrivée.

- Les autres arrivent, mais je n'arrive pas à joindre Donghyuk, fit Yunhyeong en rangeant son portable dans sa poche, tu t'es pas fait mal hyung ? Ajoute-t-il en tendant sa main à Jinhwan.

- Non ça va, répondit celui-ci en acceptant la main de son ami pour se redresser, mais il a de la force ce gosse. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Les membres du gang de GeonHee n'ont pas supporté que Jiwon témoigne contre lui, du coup ils se sont vengés parce que leur « boss » comme ils le disent va en taule et risque d'y rester un sacré bout de temps.

- Mais, qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Ajoute-t-il en s'époutiant alors que Junhoe arrivait en courant.

- Ils l'ont choppé là, alors qu'il attendait que l'on ai tous fini nos examens.

- J'ai vue ton message ! Donghyuk est parti il y a déjà vingt minutes. Fit Junhoe essoufflé par sa course. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Les potes de GeonHee ont choppé Jiwon, à la batte de baseball, répondit Yunhyeong en posant à nouveau son portable contre son oreille, cherchant sans doute à recontacter Donghyuk. Putain mais il est où ce gosse ?

- J'vais chercher Chanwoo, fit Jinhwan en remettant son casque, tu sais où ils l'emmènent ?

- SNU, on s'retrouve là-bas ? J'ai déjà prévenu Chanwoo, il est au Game Club il t'attend.

Jinhwan ne fit que hocher la tête puis il retourna à sa moto, la démarrant pour foncer au Game Club où se trouvait Chanwoo, comme toujours. Il n'eut pas besoin de descendre de son bolide pour entrer dans la boutique et tirer son petit-ami par la peau du cul, Chanwoo était déjà sur le trottoir à se ronger les ongles en regardant partout autour de lui. Quand il vit la moto arriver, il enfila le casque qu'il gardait toujours dans son casier depuis qu'il sortait avec Jinhwan, puis il profita d'un feu rouge pour monter derrière son petit-ami.

- Où est-ce qu'ils l'ont emmené ? Demanda-t-il en se tenant à Jinhwan qui redémarra.

- SNU, on en a pour cinq minutes, deux si ce connard pouvait bouger son BM de merde.

- Hyung ... Il va s'en sortir ?

- J'en sais rien j'l'ai même pas vu ! Y'avait beaucoup de sang, Hanbin était au bout de sa vie. Ça a l'air grave et cet enculé de Donghyuk est sur messagerie.

Ils n'ajoutèrent rien, Jinhwan démarrant au quart de tour lorsque le feu passa au vert, dépassant le SUV BMW qui l'énervait tant pour foncer en direction de l'hôpital universitaire. Chanwoo était bien accroché à lui, mais plus grand, alors ses genoux arrivaient au niveau du thorax de Jinhwan qui se tenait penché pour conduire. Il zigzagua entre les voitures, vrilla à droite, puis à gauche, coupa la priorité à un automobiliste qui le klaxonna avant de descendre dans le parking de l'hôpital où il se gara dans un crissement de pneu. Il retira son casque, l'accrocha avec celui de Chanwoo à son antivols puis, main dans la main, ils montèrent les marches quatre à quatre pour finalement entrer dans le hall de l'hôpital. Hanbin était là, seul, assit sur un fauteuil à côté d'une pauvre plante qui se faisait arracher les feuilles, sans n'avoir rien demandé. Jinhwan eu mal au cœur en voyant son ami comme ça : le visage habillé par la rage, l'anxiété et les larmes, les jambes tremblantes sous son angoisse. Ses yeux étaient noirs, Jinhwan était certain qu'à ce moment précis Hanbin était prêt à tuer.

- Vous êtes venu, dit-il doucement, presque incapable de parler.

- T'en doutais sérieusement ? Alors ?

- Il est au bloc, ils m'ont dit que dans deux heures il devrait être dans une chambre, mais ils doutent de son réveil. Pas maintenant en tout cas. Ils ... Ils lui ont fracassé les jambes Jinhwan, il renifla avant de poursuivre, ils lui ont brisé les jambes et les côtes. Son visage ... son visage ...

- Shhhh.

Jinhwan prit alors son ami dans ses bras, malgré sa petite taille il arrivait à garder Hanbin tout contre lui, caressant sa nuque et ses cheveux, se foutant que l'épaule de son t-shirt Versace soit plein de morve et larme. Il voulait détendre Hanbin, même si c'était impossible. Ils restèrent ainsi une minute, peut-être deux, avant que Yunhyeong et Junhoe n'arrivent les rejoignant aussitôt. Ils posèrent des questions, Jinhwan occupé avec Hanbin laissant Chanwoo y répondre de sa petite voix inquiète. Il ne leur donna pas autant d'informations qu'Hanbin l'avait fait, Jinhwan se douta que son petit-ami secret l'avait fait pour ne pas qu'Hanbin entende à nouveau ces mots qui lui faisaient mal. Cinq minutes plus tard une nouvelle tête fit son apparition : Louise Gabrielle. Elle trottinait jusque Junhoe qu'elle prit dans ses bras, ses longs et épais cheveux blonds camouflants le visage inquiet du garçon qui n'aimait pas montrer ses faiblesses.

Quinze minutes passèrent. Hanbin faisait les cent pas dans le couloir, se tournant vivement dès qu'un médecin arrivait, l'agressant presque pour savoir s'il avait du nouveau. Mais il n'en avait jamais. Alors il reprenait ses cent pas. Jinhwan s'était vu offrir un café par Chanwoo qu'il remercia en le gratifiant d'un sourire, puis Junhoe avait commencé à se gratter la tête toutes les deux minutes en jetant des regards aux portes. Signe qu'il se sentait mal. Jinhwan connaissait Junhoe le mieux et pour cause : il était le seul que Junhoe acceptait dans sa zone de confort. Alors même si Junhoe ne se montrait pas aussi proche de Jiwon que celui-ci le voudrait, Jinhwan savait à quel point Junhoe pouvait l'aimer et l'admirer. Oui, Junhoe admirait quelqu'un d'autre que lui-même.

- Pourquoi tu rigoles imbécile ? Cracha Junhoe en lançant un regard noir à Jinhwan.

- Hey, hey, hey, t'énerve pas, marmonna Louise en ramenant Junhoe contre elle.

Vingt minutes passèrent. Les parents de Hanbin arrivèrent accompagnés de sa petite sœur qui lui sauta dans les bras, lui tendant une peluche Mickey qu'elle avait apporté à Jiwon pour que ça aille mieux et une autre à Hanbin pour ne pas qu'il pleur. Ce geste eut pour résultat de faire pleurer Hanbin comme une madeleine.

- Qui est son responsable ? Fit une infirmière en approchant.

- Il ... Il vit seul il a été émancipé, ses parents sont en Amérique, informa Hanbin en essuyant ses yeux.

- Ah, il faudrait que quelqu'un remplisse des papiers pour lui, pour l'assurance. 

Hanbin était le plus apte à répondre aux diverses questions concernant Jiwon, alors il suivit l'infirmière dans un bureau.

Trente-cinq minutes passèrent. De nouveaux parents étaient arrivés, enlaçant leur enfant avant de poser diverses questions. Jinhwan n'avait même pas prévenu les siens. Il observa autour de lui. Chanwoo avait disparu. Il longea alors le couloir jusqu'à l'apercevoir depuis une porte battante. Les hommes se cachaient pour pleurer. Chanwoo ne dérogeait pas à la règle. Il s'était dissimulé à l'arrivée des parents, se glissant derrière la porte des toilettes pour se passer de l'eau sur le visage et essayer de calmer ses larmes qui arrivaient. Mais impossible. Ça n'arrêtait pas. Et rien ne s'arrangea quand le délicieux mais inquiet minois de Jinhwan apparût, ses cheveux châtains retombant sur son front, légèrement retenus par un bandana rouge. Il pleura davantage, silencieux, alors que Jinhwan venait se glisser dans ses bras, le suppliant d'arrêter que tout irait bien.

- Ça fait une heure qu'on est ici et rien ne se passe ! Cracha-t-il la morve coulant du nez, morve qu'il renifla. Ils ne nous disent pas comment ça avance, ils ne nous disent pas s'il va s'en sortir. C'est tout ce que l'on veut savoir putain ... Ils ne se rendent pas compte.

- Bien sûr que si ils se rendent compte.

- Mais non, cracha à nouveau Chanwoo en fronçant les sourcils.

- Chan, bien sûr qu'ils savent à quel point Jiwon est important pour nous. Nous sommes six à attendre pour avoir de ses nouvelles, même les parents sont là. Mais ils sont en train de s'occuper de lui, de le remettre en état pour qu'on puisse le retrouver tout beau tout neuf, comme avant.

- Ils ont dit à Hanbin qu'ils doutaient de son réveil immédiat !

- Mais parce qu'il a dû subir d'importantes blessures ! Et puis tu as vu dans quel état est Hanbin ? Pour le moment il ne faut pas se fier à ce qu'il nous dit, Hanbin est beaucoup trop mal pour voir quelque chose de positif. Mais Jiwon va s'en sortir, il va se réveiller et il nous racontera à nouveau ses conneries. Ok ? Allé détends-toi s'il te plaît. Jinhwan glissa ses lèvres sur la joue de Chanwoo avant de les laisser rejoindre sa bouche.

- Est-ce que je peux dormir avec toi ce soir ? Demanda timidement Chanwoo.

- Évidemment.

Ils patientèrent un peu, le temps que Chanwoo n'arrive à calmer ses pleurs et retrouver un sourire, sourire bien évidemment provoqué par Jinhwan. Ils quittèrent ensuite les toilettes, retrouvant les autres. Hanbin était de retour, trois feuilles dans la main. Ses larmes s'étaient stoppées mais ses yeux étaient toujours aussi rouges, il pourrait fondre en larmes à n'importe quel moment. De l'autre côté du couloir : la mère de Donghyuk. Elle semblait être au téléphone avec son fils lorsqu'un médecin vint les avertir que Jiwon se trouvait dans la chambre numéro 483, qu'ils pouvaient y aller mais qu'il était préférable d'y aller deux par deux maximum. Il était toujours inconscient mais son état était stable, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Jiwon se réveillerait.

- Donghyuk arrive, fit madame Kim, je vais l'attendre ici.

Sans répondre tous acquiescèrent suivant Hanbin qui courait déjà dans les escaliers pour rejoindre le quatrième étage. Certains le suivirent, mais Jinhwan n'était pas fou, Junhoe non plus. Ils attendirent patiemment l'ascenseur dans lequel ils s'engouffrèrent à quatre. Louise contre Junhoe qu'elle câlinait, Chanwoo qui se tenait droit à côté de Jinhwan, une légère tension entre eux. C'était étroit, Junhoe se tenait contre Louise dont il ne se privait pas d'embrasser le front. Jinhwan se mordillait l'intérieur des joues. Si ce con de Jiwon n'était pas inconscient dans cet hôpital, il pouvait être sûr que Chanwoo finirait par le prendre dans cet ascenseur, à quatre pattes ou écrasé contre les parois métalliques gueulant comme une collégienne au concert de son groupe préféré.

- Arrête, murmura Chanwoo en tournant son regard vers Jinhwan.

Celui-ci étira un léger sourire en coin avant de quitter l'ascenseur, roulant expressément des hanches en passant devant Chanwoo. Ne dit-on pas que le e est le meilleur remède contre la tristesse ? Ils arrivèrent devant la chambre où reposait Jiwon, la 483. Évidemment Junhoe ne put s'empêcher de traiter Yunhyeong d'idiot en le voyant essouffler de la sorte. Tous prirent alors place sur les fauteuils en face de la chambre, Hanbin était déjà bien évidemment à l'intérieur. Les garçons décidèrent de ne pas y aller tout de suite, laissant Hanbin avec son amant quelques instants.

Une quinzaine de minutes plus tard Donghyuk fit son apparition aux côtés de sa mère. Ses yeux étaient grands ouverts, il avait l'air aussi inquiet que terrorisé. Il observa chacun de ses amis, observant leur position recroquevillée les uns contre les autres, puis il demanda où était Hanbin mais personne ne put répondre. C'est Louise qui le fit, proposa à Donghyuk d'entrer seul. Il n'avait pas encore apprit la nouvelle, eux pouvaient bien attendre encore un peu. Donghyuk disparut alors derrière la porte.

- On attend depuis plus longtemps j'te ferai dire, bouda Junhoe.

- Il n'est pas au courant chéri, répondit Louise en caressant les cheveux de son nouveau petit-ami, et puis je ne crois pas que la question de qui attend depuis plus longtemps que qui se pose vraiment là. Et puis, il est le meilleur ami de Jiwon.

Personne n'ajouta rien. Jinhwan resta dans les bras de Chanwoo, sur ses genoux. Et le temps passa. Ils entendirent vaguement Hanbin et Donghyuk discuter, Hanbin levant la voix avant que Donghyuk n'apparaisse, deux minutes plus tard. Jinhwan écarquilla un peu les yeux, choqué de voir autant de tristesse et de larmes sur un seul homme. Il ferait presque de l'ombre à Hanbin. Et puis ses larmes redoublèrent quand Amy arriva pour le prendre dans ses bras. Le monde sembla s'effondrer sous les pieds de Donghyuk qui fit amené plus loin par Junhoe avant qu'ils ne viennent tous pour s'entrelacer. Jinhwan observa alors Chanwoo qui tenait son jumeau maléfique par les épaules et le secouait doucement, lui murmurant que tout irait bien. Il l'observa sous toutes les coutures, se disant qu'il avait le plus innocent, le plus doux mais aussi le plus beau de tous les petits-copains et qu'il l'aimait grandement. Alors Jinhwan prit une longue respiration, posa sa tête contre le dos de Donghyuk pour ne pas voir leur regard puis il se confia :

- Au fait les gars, fit Jinhwan en reniflant, j'suis amoureux.

- C'est pas l'moment hyung, grincha Junhoe en levant les yeux au ciel.

- J'suis amoureux de Chanwoo.

- Ok, Yunhyeong, Donghyuk, j'vous préviens, y'en a un qui tombe amoureux de moi j'le pulvérise.

Ils se mirent à rire, doucement. Puis Jinhwan quitta le dos de Donghyuk pour rejoindre les bras de Chanwoo qui le serra contre lui aussi fort qu'il le pouvait. Ce n'était probablement pas le moment d'avouer une telle chose à ses amis, il s'en doutait, mais il n'y aurait jamais de bon moment et puis ainsi, Junhoe avait réussi à les faire rire. Ils décidèrent donc de rejoindre Hanbin pour voir Jiwon et soutenir leurs amis. Ça ne serait pas une étape facile mais ils la dépasseraient, ils y arriveraient s'ils restaient tous ensembles. Après tout, ils voulaient rejoindre une agence et devenir des idoles tous ensembles, ils souffriraient au moins autant que ça en tant que trainees, non ?

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
tt_9800 #1
Chapter 4: Chapter 4: Très intriguant!! Merci beaucoup!! ?