Beauty - Melancholy Tune in the Deep Silence

I'm a Wolf, You're a Beauty

J'étais devenu fou, j'en étais certain. 

 

Cela faisait des jours entiers que j’étais cloué au lit par la fièvre. Le feu me brûlait encore par l'intérieur et je me sentais trop mal pour aller à l'extérieur et relâcher le Phénix. Les autres ont continué à vaquer à leurs occupations, ils sont allés en cours, sont sortis tandis que j'étais coincé. Je ne faisais que dormir, pour éteindre le feu. De jour en jour, mon cas ne s’améliorait pas vraiment, mais faisait plus qu’empirer. Pourtant, elle était loin de moi, Yura. Moi qui croyais que près d’elle je m’embrasais, il fallait croire que loin d’elle aussi.

 

 

- Alors, ChanYeol. Comment est-ce que tu te sens ? m’interrogea SeHun.

- Tu sais, ça pourrait toujours aller mieux.

 

Je me suis descendu du lit du dessus et je suis allé dans la salle de bain sans même jeter un coup d’œil à mes amis. J’avais la tête basse, le corps et les paupières lourdes, j’avais tellement chaud tout le temps que je pensais m’évanouir à tout moment. Je me suis appuyé contre l’évier et je me suis regardé dans le miroir devant moi. Pour un extra-terrestre supposé être extrêmement et étrangement toujours soigné, j’avais pour la première fois de ma vie, le visage pâle, les lèvres sèches, les yeux mornes et les cheveux en désordre. J’ai recueillit de l’eau dans mes mains avant de me l’envoyer en pleine face. Une serviette m’aida à m’essuyer puis je suis ressorti pour retourner dans ma chambre quand on sonna à la porte.

 

Kris posa seulement la main sur la poignée et j’en eus le souffle coupé en sortant de la salle de bain. Je suis tombé à genoux tellement mon cœur serrait, se consumais. J’avais senti son odeur. C’était elle.

 

- N’OUVRE PAS LA PORTE. KRIS.

 

Il me regarda étrangement avant que Lay vienne vers moi pour m’aider à me relever. Il m’a amené jusqu’à ma chambre et à fermé la porte. J’avais quand même l’impression de tout voir et j’entendais tout.

 

- Yura… Que nous vaut ta visite ?

- En fait… Je me demandais juste si ChanYeol allait bien… Ça fait presqu’une semaine que je ne l’ai pas vu en cours et ça m’inquiète un peu.

J’ai respiré le plus profondément possible pour me calmer, mais rien ne faisait. Mon corps s’est crispé de partout et à se contorsionner. Xiumin posa sa main froide sur mon torse surélevé pour me refroidir et je me suis mis à grogner, puis à crier par la suite. J’avais réellement perdu tout contrôle sur mon corps, sauf mes yeux et mes oreilles.

 

- K-kris ? Qu’est-ce qui ce passe ?

- Attends ! Yura !

 

Je l’entendais, elle s’approchait de plus en plus, chaque pas qu’elle faisait résonnait dans ma tête. D’un coup sec, elle ouvrit la porte effrayée de me trouver dans un tel état. Pendant quelques secondes, j’arrêtai de respirer puis ressentit enfin l’élément de MinSeok faire son effet. La glace engourdit chacun de mes vaisseaux sanguins et éteignit le feu. J’ai fermé les yeux, soulagé et je me suis remis à respirer plus ou moins correctement.

 

 Le mieux dans tout ça, c'était que j'avais enfin réussi à faire taire la brûlure pour un moment. Aussi court allait-il être, j'allais profiter de chaque brise fraîche. Quand j'ai rouvert les yeux, Yura s'apprêtait à s'assoir près de Lay, qui était toujours à mes côtés aussi. Je lui ai souris et elle m'a fait de même, mais un peu incertaine. Elle étira un peu son bras et posa le bout de ses doigts sur ma joue. J'ai vu ses yeux s'agrandir de terreur et se planter directement dans les miens ensuite. 

 

- Oh mon dieu, ChanYeol ! Tu es brûlant de fièvre !

- Je sais – et je lui ai souris.

- Tu devrais aller à l'hôpital ! Ça m'a l'air grave ! dit-elle.

- Non... Reste avec moi et ça ira...

 

Yura se tourna vers Yixing qui lui sourit en lui disant qu'il n'avait vraiment rien à faire. Lentement elle s'est rapprochée, les sourcils encore arqués par l'inquiétude. 

 

- Yura... Je te dis que ça va aller. Crois-moi, fais-moi confiance. Il y à des choses que tu ne peux pas comprendre. 

 

Je me suis redressé, couché sur le côté, face à elle et j'ai pris appui sur mon coude, appuyant ma tête dans ma paume, la regardant essayer de me remettre sur le dos en paniquant. Mes lèvres lui dessinaient toujours un sourire, mais je voyais clairement qu'elle n'avait pas à tête à me le rendre. Yura semblait scruter chaque partie de mon corps à la recherche de je-ne-sais-quoi. Quand ces yeux se posèrent sur mon tatouage en dedans de mon poignet, elle s'approcha pour voir le petit phénix noir de plus près. Elle le toucha, mais se rendit compte que c'était en fait ma peau et non un tatouage. Tao entra un instant pour récupérer quelque chose et Yura remarqua le sablier noir sur son poignet. Les connections se sont faites à ce moment précis.

 

- Park ChanYeol... Tu es quoi ?

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
voguetatjana
#1
Yay! Un fic en francais :)