Machine - Hacking a Heart That Has Been Closed

I'm a Wolf, You're a Beauty

Yura toujours dans mes bras, je ne voulais plus jamais la laisser partir. Toutefois ce que je m'apprêtais à lui dire était mon plus grand secret. Un secret énorme, même affreux. Si ensuite elle ne voudrait plus me voir, je n'aurais aucun autre choix que de la laisser aller. Tout ce que je voulais, c'était son bien et si la laisser partir était ce qu'il fallait, alors j'allais le faire. J’ai pris une inspiration aussi longue et pénible que comme si c’était la toute dernière que j’allais prendre de ma vie avant de me lancer.

 

- En fait… je viens d’une autre planète. L’Exoplanet. Il n’y a pas que moi, les 11 autres aussi.

 

Elle m’a fait un peu peur quand elle s’est défaite de mon emprise, mais j’ai été rassuré quand elle prit mes mains dans les siennes. Il lui fallait surement juste qu’elle voit mon visage. Ses yeux et son visage à elle étaient doux, mais avec mes oreilles surdéveloppées, j’entendais son cœur qui battait la chamade.

 

- On a aussi des… pouvoirs. Quand on veut, on a la possibilité de se transformer en loups et on contrôle les éléments.

- C’est lequel le tien ? Montre-moi !

 

Son enthousiasme, me fit sourire et je caressais sa joue. Yura regarda mon poignet et passa son doigt sur le petit Phénix noir à l’intérieur de celui-ci.

 

- Le feu. Je te montrerai tout à l’heure, lui dis-je.

- D’accord. Mais pourquoi n’êtes-vous plus sur votre planète ? Vous n’êtes pas restés ?

- On est des expériences ratées.

 

Je lui ai alors expliqué que sur notre planète, nous serions les seuls à contrôler les éléments. Ils ont d'abord tenté d'implanter la possibilité d'être loups dans la population, ce qui fut une réussite pour tout le monde, nous compris. Nous avons été créés en laboratoire. 12 spécimens mi-loups, mi-maîtres des éléments. Le truc c'est que les éléments, on ne les contrôle pas si bien, avec le temps on c'était beaucoup améliorés, mais quand nous étions petits, tout était hors de contrôle. Quand les trois plus vieux furent en âge d'être responsables, ils leur ont donné des noms : Kim Minseok, Kim Junmyeon et Lu Han. Nos créateurs ont envoyé Luhan, Yixing, Zitao & Yifan en Chine. Ils ont envoyé les 8 derniers en groupes de 4 encore aux extrémités de la Corée. J'ai donc grandi avec Junmyeon, Sehun & Baekhyun tandis que Minseok s'est occupé de Kyungsoo, Jongin & Jongdae. On a tout simplement appris à vivre comme des humains normaux, on a tout appris.

 

Yura me regardait d'un air fasciné. Ce que je lui disais ne semblait pas lui faire peur, mais si je lui montrais, elle changerait peut-être d'idée. Je lui ai ensuite expliqué que le premier jour de cours, j'avais failli mettre le feu à la classe, mais j'avais résisté et c'était pour cette raison que j'avais perdu conscience et que je n'étais pas revenu. C'était aussi la raison pour laquelle ma température était si haute quand elle était venue me voir.

 

- Assez parlé. Je vais te montrer, maintenant.

 

Je me suis levé et j’ai pris sa main dans la mienne. Nous sommes sortis dehors et avons pris le même chemin que je prends à l’habitude, échangeant mes pieds contre des pattes, dans le bois pour me rendre jusqu’à l’endroit le plus vide que j’ai pu trouver. Je me suis terriblement concentré pour laisser le feu remonter à la surface, plutôt que d’essayer de le faire taire. J’étais tellement stressé que j’ai commencé à faire les cents pas, de gauche à droite jusqu’à ce que Yura me rattrape, captivée par le garçon aux grandes oreilles qui s’était métamorphosé en loup noir devant ses yeux.

 

Je me suis rendu compte que chaque pas que je faisais était enflammé. Je me suis tourné vers elle en tendant les mains et me concentrant pour faire voler une petite boule de feu d’une main à l’autre. Puis ensuite, l’allumer du bout des doigts. Mais le moment était venu, mon dos me démangeait et j’avais peur de lui montrer. J’ai longuement expiré avant de faire jaillir les ailes de feu du Phénix qui me projetèrent vers l’avant tellement c’était fort et que j’étais faible.

 

Restait à voir si Yura allait s’enfuir, ou si elle allait rester près de moi. 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
voguetatjana
#1
Yay! Un fic en francais :)