Beast - I Can Never Be Tamed

I'm a Wolf, You're a Beauty

On a arrêté chercher les monstres sous nos lits quand on s'est rendu compte qu'ils étaient parmi nous.

 

Quand Yura m'a demandé ce que j'étais, j'ai tout simplement été incapable de lui répondre. Y a-t-il une bonne façon d'expliquer a quelqu'un que je viens d'une autre planète, que je peux me transformer en un loup quand je le veux et que j'arrive à faire jaillir le feu de mes doigts puis en faire des ailes énormes dans mon dos ?

 

 

Mon cas s'étant énormément amélioré, je me préparais à retourner en cours. Quand je me suis réveillé, je me suis tout de suite senti mieux, mais depuis ce fameux jour, Yura ne m'avait pas reparlé.  Je me suis appuyé contre le rebord de la fenêtre de ma chambre pour regarder à l'extérieur. La neige tombait doucement, virevoltant avec le vent, me faisant penser à autre chose que mon esprit tourmenté pendant un moment.  Je secouai mes pensées vagues d’un coup de tête et allai terminer de m’habiller. En sortant de ma chambre, Kai m’arrêta, me retenant par le coude.

 

- Tu es certain que tu peux y aller ?

- On verra, répondis-je sèchement.

 

J’allai coiffer mes cheveux noirs vers l’arrière et je suis sorti rapidement dehors. Je marchais lentement, ayant amplement le temps de me rendre sans arriver en retard quand je vis Yura devant moi. J’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé la voir.

 

- Yura…

- Va-t-en, ChanYeol, me dit-elle.

- Pourquoi ??

- Tant que tu ne me diras rien, je ferai de même.

 

Elle s’en est allée sans même me dire un mot de plus. Frustré, j’ai serré les poings et mordu ma lèvre inférieure. J’ai attendu quelques secondes, respirant ma rage pour ne pas brûler avant d’aller la rejoindre à grandes enjambées.

 

- Tu sauras que parfois le silence vaut mieux que milles mots ! lui criais-je.

 

Yura fit volteface, fâchée, ces cheveux volant au vent par la même occasion. Elle laissa un long et lourd soupir glisser entre ses lèvres en me regardant de haut.

 

- Qu’est-ce que tu as de si affreux, au point tel que tu doives me le cacher ?

- J’ai… peur de te le dire…

 

Ses yeux baissèrent pour à présent regarder le sol et elle eut un mouvement de recul, mettant sa main entre moi et elle pour nous séparer.

 

- Tu me fais peur ! Chanyeol ! Je sais que tu n'es pas humain parce qu’avec cette fièvre, tu serais déjà mort ! me cria-t-elle.

- Tu as peur de quoi en moi ?

- Je ne sais même pas ce que tu es, qu'est-ce qui me fait dire que tu ne me feras pas de mal ? Vous êtes 12 inhumains contre moi ! Et tu refuses de me répondre ! Qu'est-ce qu'il y a de si mal en toi ? Je ne saurai jamais !

 

Plus je l'écoutais, plus elle me criait dessus, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Quand elle eut terminé de m'engueuler, elle eut une légère faiblesse. Ses genoux flanchèrent et au moment où je me suis précipité pour la rattraper, elle s'est reprise et a remis sa main entre nous pour m'empêcher d'avancer.

 

- Chanyeol, j'ai peur. Va-t-en, s'il te plaît...

 

Je me suis retourné pour prendre un itinéraire différent du sien et je suis tout simplement parti. À tout juste quelques mètres d'elle, dans une ruelle, je me suis arrêté, paralysé, le souffle coupé. Comme si un fil me reliait à elle et plus elle s'éloignait, plus j'avais mal et je perdais mes moyens. Je suis tombé les genoux au sol, avant de m'effondrer sur le côté dans que personne ne me voit. J'ai essayé de crier ou quoi que ce soit, mais j'en étais incapable. Mon corps tout entier était à la merci du Phénix qui me brûlait encore une fois de l'intérieur.

 

 Je suis resté là, espérant que l'on me trouve, jusqu'à ce que la neige me recouvre. Et ce que je ne savais pas, c’était que Yura, elle aussi, dans la ruelle d’à côté, était par terre, paralysée.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
voguetatjana
#1
Yay! Un fic en francais :)