Angel - It’s Another Sleepless Night

I'm a Wolf, You're a Beauty

Quand je me suis réveillé, j’avais toute ma tête. Je voyais absolument tout et je voyais tout aussi, mais je n’arrivais pas à bouger le moindre muscle. Que ce soit d’ouvrir de lever mon bras ou d’ouvrir les yeux, j’en étais incapable. J’avais cette lourde sensation désagréable que mon corps était tout engourdi… En entier… Le pire, c’était de voir Yura allongée près de moi, dans mon lit, sans ne rien pouvoir faire. Au bout d’un moment, Xiumin est entré et s’est approché de nous. Il posa sa main sur mon front puis celui de Yura quand Chen est aussi entré.

 

- Comment ils vont ? demanda-t-il.

- Pas trop bien… Pour Yura, elle devrait aller mieux dans quelques heures. Mais pour Chanyeol… Son système n’est pas habitué à tellement de froid. Je ne sais pas comment son corps réagira, même si nous les avons trouvés rapidement…

- Alors tout ce qu’il y a à faire, c’est d’attendre…

 

Après ces mots, ils sont sortis.  Ce que Xiumin avait dit n’était pas très rassurant et mon bilan de santé n’annonçait rien de très bon. Sérieusement, j’ai commencé à avoir peur, même si j’étais rassuré du fait que Yura allait s’en tirer.

Moi j’allais peut-être m’éteindre.

 

 

Dans la soirée, alors que personne ne s’y attendait, Yura s’est réveillée en sursaut faisant sursauter Kai qui entrait dans la chambre au même moment. Celui-ci s’est empressé de venir s’asseoir au bord du lit pour empêcher Yura de se relever.

 

- Yura ! Est-ce que ça va ?

- Oui… Enfin, je crois ?

- Ouf, ça me soulage…

- Où est-ce que je suis ?

 

Elle s’est tournée pour regarder dans la pièce avec un regard aussi inquiet que celui de Kai.

 

Et ce moment est arrivé : elle s'est tournée vers moi et m'a vu, inerte à côté d'elle. Ses yeux qui me scrutaient se sont remplis de larmes et elle tendait la main vers Kai dans l'espoir qu'il la prenne. Sa main toucha mon front du bout des doigts et elle eut un mouvement de recul. 

 

- Est-ce qu'il est... mort ? 

- Non, répondit-t-il simplement.

- Mais Kai ! Il est congelé ! 

 

Yura s’est de nouveau penchée sur moi et elle posa une oreille contre mon torse. Quand elle s’est décollée, elle semblait rassurée, sans autant ne plus être inquiète.

 

- Oh mon Dieu… Je ne comprends pas comment il peut toujours être en vie alors que sa température est si basse.

- Il va bien aller, crois-moi.

 

Lentement, elle s’est couchée, à fermé les yeux et tout en posant son avant-bras contre son front, elle a demandé à Kai de sortir. Quand il a passé la porte, Yura glissé sa main dans la mienne avant de chuchoter tout bas qu’elle espérait vraiment que je m’en sorte indemne.

 

J’avais envie de pleurer.

 

 

- Vous allez vraiment devoir me dire ce que Chanyeol est… Si vous le savez.

 

Luhan est allé s’asseoir près d’elle et l’a prise dans ses bras sans dire un seul mot. C’est plutôt Tao, qui a parlé.

 

- On a tous quelque chose, Yura. Tous les 12, mais je ne peux pas t’expliquer. Crois-moi, ce serait mieux que Chanyeol t’explique lui-même.

- S’il se réveille.

- Il se réveillera, ajouta Suho.

 

En haussant les épaules, elle s’est levée et est revenue dans la chambre, fermant la porte derrière elle. Yura est venue se coucher près de moi, puis après quelques minutes elle s’est rapprochée, posant sa tête dans le creux de mon bras et se blottissant contre moi.

 

- Chanyeol… revient vite, d’accord ?

 

Puis comme si ces seules paroles était tout ce dont j’avais besoin, l’enclume qui pesait sur tout mon corps m’’a libéré et lentement j’ai commencé à me désengourdir. Yura c’était endormie dans mes bras, mais quand j’ai ouvert les yeux, je me suis tourné sur le côté pour la serrer contre moi.

 

- Yura… Je suis là.

 

J’ai attendu qu’elle se réveille et qu’elle me saute au cou. Je l’ai tenue  contre moi pendant de longues minutes avant de prendre tout mon sérieux.

 

- Il y a quelque chose que tu dois savoir. C’est vraiment important. Et tu dois venir avec moi, mais tu dois me promettre de ne rien dire, ni d’avoir trop peur, sinon nos vies pourraient vraiment être en danger. Ce que je vais te dire et te montrer va te surprendre, mais c’est le seul moyen que j’aille mieux. À ce moment, si tu décides de t’en aller, alors je n’aurai rien à dire et tu pourras partir.

- Je te fais confiance, Chanyeol.

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
voguetatjana
#1
Yay! Un fic en francais :)