Two Moons - I Keep Falling Deeper

I'm a Wolf, You're a Beauty

Cela faisait déjà trois jours que Kris était disparu, sans aucun signe, il avait simplement levé les feutres, sans même nous avertir ou nous dire au revoir. Tao, inconsolable, passait ses journées dans une couverture à pleurer. Quant à nous, les autres, nous allions en cours, essayions de fonctionner normalement tout en cherchant des réponses à nos questions.

 

 

- Est-ce que c’est la première fois qu’il disparait sans laisser de trace ? demanda Yura.

- Oui… il est toujours resté avec nous. Maintenant qu’il n’est plus là…

-Tu crois qu’il a pu être enlevé ?

 

Je la regardai pendant qu’elle haussait les épaules. Son idée me paraissait légèrement impossible, mais plus j’y pensais plus cela faisait du sens.

 

Abandonnant Yura dans la classe après l’avoir remercié, je me ruai à l’extérieur en demandant aux garçons de venir me rejoindre. Une fois que nous fûmes tous les onze, j’expliquai mon hypothèse.

 

- Yura m’a fait réaliser quelque chose : Et si depuis que nous sommes sur Terre quelqu’un nous observait ? S’ils nous avaient entendus parler d’exploiter nos pouvoirs et qu’ils avaient interprété nos paroles pour des menaces ?

 

Le visage de Sehun se glaça de terreur.

 

- Ils auraient ramené Kris hyung sur l’Exoplanet pour nous avertir ?

- Ils vont venir nous chercher un par un ! s’exclama Baekhyun.

 

Suho dû intervenir pour calmer les garçons agités. Nous paniquions tous, se demandant bien se qu’il allait advenir de nous. Yura qui s’était cachée derrière moi et qui avait entendu notre conversation sortit de sa cachette, les yeux baignés de larmes.

 

- C’est… c’est de ma faute. Chanyeol. C’est à cause de moi que Kris oppa a disparu. C’est parce que je sais.

 

Je me suis retourné vers elle et j’ai voulu la prendre dans mes bras, mais elle recula en plaçant ses mains entre nous. J’avais l’impression qu’on venait tout juste de me lancer un seau d’eau froide au visage. Je voulais la réconforter, du mieux que je pouvais, mais elle était tellement affolée qu’elle refusait même que je l’approche.

 

- Yu… Qu’est-ce que… ? Ce n’est pas ta faute ? De quoi parles-tu ?

- Si ! C’est ma faute Chanyeol !

 

Elle se tourna vers les autres et essuya rapidement une larme solitaire qui roulait sur sa joue.

 

- Je vous mets tous en danger ! Tout ça parce que je sais ce que vous êtes ! Je ne souhaite pas vous causer plus de problèmes…

 

Elle s’est tournée lentement vers moi, effleurant mes mains des siennes.

 

- M-mais de quoi parles-tu ? Yura !

- Je suis désolée Yeol…

 

Elle tourna les talons et s’en alla loin de nous, j’ai essayé de la retenir, de la rattraper ensuite, mais je tombai à genoux. Tandis que le feu recommençait à me brûler, je perdais une grande partie de moi.

 

 

Quand quelques jours plus tard je croisai Yura sur le trottoir, je me dépêchai de la bloquer. En l’empêchant de passer, je réussis à la confronter pour l’obliger à me parler.

 

- Yura ! N’essaie pas de m’éviter ! Il faut qu’on parle !

- Il n’y a rien a dire, Chanyeol.

 

Elle fit quelques pas de côté et essaya de me contourner, mais j’attrapai son poignet et le tirai pour la retourner vers moi.

 

- À quoi tu joues ?! me cria-t-elle.

 

Je lâchai son poignet seulement quand je fus certain qu’elle n’allait pas s’enfuir. Elle n’allait pas m’échapper encore une fois.

 

- Je ne joue à rien Yura. Je refuse tout simplement que tu t’en ailles comme ça.

 

Yura baissa légèrement la tête, passa une main dans ses cheveux et soupira avant de me regarder dans les yeux.

 

- Chanyeol… Tu dois respecter ma décision et me laisser partir, je t’en supplie. Je refuse de te faire encore plus de mal. Je refuse que tu souffres à cause de moi ! Kris était ta famille, Chanyeol et il n’est plus là ! À cause de moi !Je ne peux pas… c’est impossible…

 

Lentement, elle leva sa main pour la poser sur ma joue. Elle la caressa doucement avant de se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur cette même joue et puis elle partit encore.

 

- Yura ! Ne t’en vas pas ! J’ai besoin de toi… pour me sentir bien, complet et moi-même. Je préfère souffrir avec toi, que de souffrir parce que tu n’es plus là ! – Alors donne-moi une bonne raison ! cria-t-elle, un peu plus loin.

- Parce que je t’aime… Yura. Je t’aime ! Et que sans toi, je ne suis rien…

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
voguetatjana
#1
Yay! Un fic en francais :)