Let Out The Beast - The Monster That Cannot Be Hidden

I'm a Wolf, You're a Beauty

 Au bout d’un moment, Kai s’écrasa contre le dossier du sofa et leva les bras dans les airs.

 

- Moi je lui fais confiance ! Avec l’existence misérable qu’on a vécue jusqu’à maintenant, on ne voit jamais personne, on ne fait jamais rien. On a peur de sortir et on passe nos journées enfermés ici parce qu’on à peur d’être désavantagés pas nos aptitudes. Moi je crois qu’il est temps d’arrêter d’avoir peur du nouveau. On a qu’à exploiter nos capacités au maximum jusqu’à ce qu’on soit pleinement capable de les maitriser tout en restant dans les limites du raisonnable.

 

Tous se sont retournées vers lui avant de se consulter du regard l’un et l’autre. Kai quant à lui croisa les bras sur son torse et me fit un clin d’œil.

 

- Merci JongIn… lui dis-je.

- N’importe quand hyung…

 

Je me suis ensuite levé tout en faisant très attention à et je suis allé dans ma chambre pour essayer de dormir. Étendu à côté de Yura qui dormait d’un sommeil lourd et profond, je voyais le Phénix qui me transpercer l’âme de ses yeux chaque fois que je fermais les miens.

 

 

Une semaine avait passé et Yura ne me quittait plus. Elle avait carrément élu domicile dans le dortoir, même si nous étions 12 garçons. J’avais réussi à me contrôler un peu et je devais retourner en cours reprendre mon retard dans les cours, malgré tous les devoirs et explications proccurées par Yura. La cause de mon absence : une ‘’maladie’’. Lentement, mais surement, je reprenais le dessus sur ma vie et je redevenais le Chanyeol que j’étais, chaleureux, joyeux et stupide sur les bords. Après tout, Yura n’avait jamais eu l’occasion de cotôyer cette personne , elle ne connaissait que le moi triste, froid et appeuré. Elle méritait de connaître cette autre partie de moi.

 

C’est donc en cette journée ensoleillée que je fus réveillé par une caresse sur ma joue. Après quelques tentatives et secondes j’ouvrai les yeux pour trouver ma petite Yu dans mes bras qui me souriait. Je lui laissai le temps de se redresser puis je fis de même avant de refermer mes yeux puisque le soleil m’aveuglait. Les doigts de Yura se frayèrent un chemin dans ma chevelure et elle rit.

 

- Yeol, si tu verrais ta tête!

- Viens par ici toi ! dis-je en la reprenant contre moi.

 

Je la serrai dans mes bras puis nous nous sommes officiellement levés pour aller en cours.

 

Le temps passait affreusement trop lentement à mon goût. Le stress du retour en classe me faisait surchauffer. Au moins, de temps en temps Yura me rassurait d’un sourire ou d’une caresse subtile.

 

Quand vint l’heure du lunch, je décidai de faire une surprise à Yura. Tous les 13, nous sommes allés manger dans la forêt. Puis à tour de rôle, nous avons montré à Yura ce que nous pouvions faire.

 

Moi en premier, je ne fis que virevolter quelques boules de feu d’une main à l’autre. Kai se téléporta à côté d’elle tandis que Luhan soulevait son sac avec sa simple pensée. D.O fit trembler le sol et Chen fit gronder le tonnerre. Sehun fit souffler le vent sur nous et créa une tornade alors que Tao stoppa le temps et que Suho créa des vagues avec ses mains. Xiumin fit tomber de la fine neige et Baekhyun créa un faisceau de lumière de ses mains. Quant à Lay, il posa ses mains sur une petite blessure qu’il s’était imposée et celle-ci s’effaça complètement.

 

Yura regardait tout le monde et tout ce qu’ils faisaient avec un attention et un émerveillement infini. Il ne restait plus que Kris hyung à passer.

 

- Hyung ! C’est ton tour…


Nous avons regardé autour, sans le trouver. Nous avions beau l’appeler, Kris ne nous répondait ni n’apparaissait.

 

Il avait disparu.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
voguetatjana
#1
Yay! Un fic en francais :)