Black Pearl - When You Smile, Sun Shines

I'm a Wolf, You're a Beauty

Je m'étais attendu à ce que Yura parte en courant. Toutefois, ce n'est pas ce qu'elle a fait. Lentement, malgré la chaleur intense, elle s'est avancée vers moi alors que j'étais toujours un genou au sol. Plus elle s'approchait, plus le Phénix se taisait pour reprendre place à l'intérieur de moi. Elle s'est mise à genoux devant moi, tandis que je tombais assis par terre, ne trouvant plus mes forces même si je les puisais au plus profond de moi. Yura leva la main pour la poser sur ma joue, mais je l'ai arrêtée. 

 

- Yura non. Je suis brûlant. 

- Chanyeol... Je n'ai pas peur.

 

Elle fit quelques pas vers moi et mon cœur s’arrêta. Si elle me touchait, il était très probable qu’elle se brûle et je n’avais aucune envie de lui faire mal.

 

- Yura arrête, je t'en supplie ! Je ne veux pas te faire mal !

- Chanyeol, je sais que tu ne le ferais jamais...

 

Quand elle fut trop près de moi, mes ailes de résorbèrent, mais ma peau restait brûlante. Yura s'agenouillant devant moi et leva la main pour la poser sur ma joue. Je baissai la tête et basculai vers l'arrière pour l'éviter, mais je tombai sur le derrière. Elle ma quand même rattrapé et elle fini par poser sa main sur ma joue. Je fermai les yeux, de peur de lui avoir brûlé la main, mais au bout de quelques secondes, je la sentais encore sur ma peau. Lentement, j'ouvrai les yeux pour la trouver toujours devant moi, sereine, un sourire aux lèvres et caressant ma peau de son pouce.

 

- Ta peau est juste... chaude.

 

Je n’ai toujours pas osé bouger, ni même la toucher malgré le fait que je sache que je ne lui avais rien fait. Elle me regardait toujours avec cette douce insistance et je voyais clairement qu'elle n'était pas prêté à lâcher le morceau. Je me suis donc plus à sa volonté et j'ai pris la main qu'elle me tendait. Yura m'a aidé à me relever et quand ce fut fait, elle passa des bras autour de mon abdomen, se collant contre moi. Pris un peu par surprise, je restai statue pendant quelques secondes, sans respirer avant de fermer les yeux. Je me suis détendu et j'ai passé mes bras autour de ses épaules tout en posant ma joue au somment de sa tête.

 

- Je te fais confiance Yura... Ne me laisse pas tomber.

- Jamais.

 

 

Yura avait refusé de me laisser seul quand je m'apprêtais a retourner au dortoir. Je lui avais dit que du elle le souhaitait, elle pouvait retourner chez elle, mais elle ne dit qu'elle préférait rester avec moi. Nous sommes donc rentrés, s'effondrant sur le sofa en arrivant tellement nous étions épuisés. Telle une sangsue, Yura s'était collée contre moi, posant ses jambes par dessus les miennes et elle commençait à somnoler.

 

- Il faut absolument... — elle bailla et posa sa tête contre mon torse — que je vois ce que les autres peuvent faire...

- Ca viendra... Ne t'inquiète pas, mais pour l'instant, tu devrais te reposer...

 

Ça ne prit pas dix secondes qu'elle s'assoupit dans mes bras. Je me suis mis à la regarder, paisible, ses joues rougies par la fatigue, ses longs cheveux noirs qui tombaient en cascades sur ses épaules. J'avais envie de poser mes lèvres sur son front, mais j'avais encore trop peut pour même essayer.

 

 

Quand les autres sont revenus, ils m'ont réveillé, mais j'ai fait en sorte qu'ils ne réveillent pas Yura, encore dans mes bras. Ils sont tous venus s'asseoir tout près sans faire de bruit. Suho fit le premier à s’avancer pour poser la question qu’ils se posaient probablement tous.

 

- Elle sait ?

- Oui, répondis-je.

 

Quelques uns des dix restants ont dirigé leur regard inquiet vers moi. Personne n’a parlé, mais leur attitude voulait tout dire. Yura savait notre secret et ils avaient peur qu’elle aille le crier sur tous les toits. Légèrement offusqué, je serrai Yura contre moi et confrontai les garçons.

 

- Sérieusement ?! Vous croyez vraiment qu’elle nous trahirait ? Qu’elle me trahirait ?

 

Calmement Kris s’approcha et posa une main sur mon épaule pour me calmer.

 

- Ne saute pas aux conclusions si vite. Essaie un peu de te mettre à notre place, de nous comprendre… Personne jamais su ce que nous étions…

- Et je n’ose même pas imaginer ce qu’on pourrait nous faire si ça ce savait ! ajouta Tao paniqué.

- Elle ne dira rien, je vous promets !

 

J’étais au bord des larmes. Les dernières journées m’avaient épuisé tant au niveau physique que mental. Le fait que mes amis n’aient pas confiance en celle que j’aimais me dérangeait à un point tel que même les mots n’auraient su décrire.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
voguetatjana
#1
Yay! Un fic en francais :)