Growl - I Don’t Even Know Myself

I'm a Wolf, You're a Beauty

Quelques jours plus tard, nous pensions que la situation s’était légèrement calmée, mais nous avions tord.

 

Un soir, alors que nous revenions de cours, Yura, moi, Kyungsoo, Sehun et Chen, nous nous sentions tous observés. Très doucement, je glissai ma main dans celle de Yura et l’attirai vers moi pour m’assurer qu’il ne lui arrive rien.

 

- Chanyeol ?

- Reste preste de moi Yura…

 

Nous nous sommes engagés dans une ruelle, pensant se sauver des regards qui pesaient sur nous, mais nous avions tord. Rapidement, une demi-douzaine des brutes de l’école nous ont entourés. Les doigts de Yura se sont refermés fortement autour des miens et elle se cacha un peu plus dans mon dos.

 

Pas plus de trente secondes plus tard, les coups se sont mis à pleuvoir. Je poussai Yura pour qu’elle ne soit pas emportée ou blessée dans la bataille.

 

 

- Cours Yura ! Va-t-en loin d’ici !

 

Je m’assurai qu’elle partait bien sans qu’on la suive et je me suis fait adosser à un mur de brique puis roué de coups. Pendant que j’essayais de me défaire de l’emprise de mon assaillant, Kyungsoo en faisait de même, couché au sol. Sehun qui venait d’éner un coup de poing à un des garçons, regarda dans ma direction d’un air effrayé.

 

- Hyung ! Qu’est-ce que c’est que ça ?!

- J’en ai aucune idée… mais restez sur vos deux jambes ! lui criais-je en retour.

 

Mais c’était déjà trop tard, Jongdae était au sol, en position d’attaque et il tressaillait en grognant. Pris d’une montée d’adrénaline extrême, je repoussai mon agresseur et me jetai sur Chen pour le faire revenir à la réalité.

 

Quand je relevai les yeux, nos assaillants nous regardaient tous d’un air apeuré. Tout en me relevant, j’aidai Jongdae à en faire de même tout en les confrontant du regard.

 

- Qu’est-ce que vous êtes au juste ?!

 

La leur des yeux de Chen qui changeaient de forme brilla et je lui serrai le bras pour lui éviter de nous dévoiler.

 

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Vos yeux changent, vous grognez et vous vous placez au sol comme si vous étiez des animaux ? Êtes-vous au moins humains bordel ?!

 

Malgré l’emprise que j’avais sur lui, Chen tressailli tout comme KyungSoo derrière.

 

- Courrez, leur dis-je tout bas.

 

Dès qu’ils nous ont vus faire un pas vers eux, ils se sont tout de suite enfuis, bousculant Yura qui s’était cachée derrière le mur. Rapidement, un peu sur le mode panique, je suis allé la rejoindre.

 

- Je t’avais dit de t’en aller Yura ! Pourquoi es-tu restée ?

 

Je pris son visage entre mes mains et je me suis mis à la scruter, pour m’assurer qu’elle n’était pas blessée. Yura me regardait elle aussi et elle passa son pouce sur mon sourcil, essuyant le sang qui se propageait vers mes yeux  et le fit aussi avec ma lèvre inférieure. Je suis resté droit, me penchant un peu et je la regardai faire, sans dire un mot. Je contemplai son visage inquiet, ses yeux qui m’observaient sous toutes mes coutures et ses cheveux qui se balayaient de ses épaules.

 

- Yura… murmurais-je.

 

Elle releva les yeux vers les miens et je caressai sa joue avant de la prendre dans mes bras. Lentement je passai une main dans ses cheveux et la collai encore plus contre mon torse. Elle murmura alors mon prénom.

 

- Chanyeol… Chanyeol tu me fais mal…

 

Je me suis reculé pour la laisser respirer, laissant ma main sur sa joue.

 

- Désolée… lui dis-je tout bas.

- Ce n’est pas grave. Allons, partons soigner vos blessures.

 

Je glissai ma main dans la sienne et la tint le plus près possible de moi. Au bout de quelques minutes de marche et en me tournant pour regarder Yura, je me suis rendu compte qu’elle avait le teint bien pâle. Je me suis donc arrêté, me mettant devant elle et je l’observai.

 

- Est-ce que tout va bien Yu ?

 

Elle n’eut même pas le temps de me répondre, à peine le temps de lever les yeux vers moi et elle s’effondra dans mes bras. Je restai surpris, m’agenouillant au sol avec Yura j’essayai de la réveiller, mais rien n’y faisait. Kyungsoo s’est alors approché.

 

- Que se passe-t-il ?

- Je n’en ai aucune idée, répondis-je. Elle est brulante…

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
voguetatjana
#1
Yay! Un fic en francais :)