Chapitre 8

Pyunte !
Please Subscribe to read the full chapter

Chapitre 8 :

Le sentiment d'oppression que j'avais dans ma poitrine avait gagné ma gorge et rendait ma respiration difficile. La tête entre mes genoux je réfléchissais à ce qu'il venait de se passer. Dois-je leur dire que je suis la filleule de la directrice ? Comment ça va se passer au lycée ? Comment est-ce possible d'avoir autant de sentiments pour quelqu'un que je connais depuis peu ? Ces questions tournoyaient dans ma tête pendant que je pesais le pour et le contre.

« Miss, Miss ? m'appela un homme d'une cinquantaine d'année ce qui me fis sortir de ma torpeur »

Toujours accroupie devant mon immeuble je levai la tête vers l'inconnu.

« Ken Chana ? me demanda-t-il l'air inquiet»

J'acquiesçai, incapable de dire un mot avec cette foutue gorge nouée. Il se baissa pour me relever et dit : « Vous ne devriez pas boire à votre âge... Qui sait sur qui vous pouvez tomber... »

Je le regardai et acquiesçai encore une fois. Je devais avoir une tête à faire peur pour qu'il pense que je sois saoule. Il fit le code de l'immeuble, ce qui voulait dire qu'il y habitait aussi et nous entrâmes. Il m'accompagna devant la porte de mon studio en me tenant le bras, toujours persuadé que j'étais alcoolisée.

« Gomapseumnida, le remerciai-je en fermant la porte »

Je jetai mon sac sur le canapé et me débarrassai de mon manteau. Je passai par la salle de bain pour me mettre en pyjama et vis dans le miroir mon nez rouge et mes yeux humides. Je comprenais pourquoi cet homme avait pensé que j'avais bu...

J'étais congelé... Je fermai donc toutes les lumières et me réfugiai sous ma couette. Je me demandais combien de temps j'avais passé sous le porche. J'appuyai sur mon smartphone pour qu'il ne soit plus en veille et pour pouvoir regarder l'heure. C'est là que je vis les huit appels manqués de Kim Tan. Qu'est ce qu'il veut ? me demandai-je. Young Do n'a pas déjà raconté à tout le monde ce qu'il pensait de moi ?

Je composai le numéro de mon ami et il répondit aussitôt :

« Sixtine ! Tu pourrais répondre quand on t'appelle, me reprocha-t-il »

J'avalai ma salive. Il savait, pensai-je.

« Cha Eun Sang est chez toi ? me demanda-t-il »

« Qu.. Quoi ? dis-je en réalisant la raison pour laquelle il m'appelait »

« Elle est partie de chez moi. Je ne sais pas où elle est... »

Il continua ses explications mais je n'écoutais pas. Depuis quand nous étions nous autant éloignés l'un de l'autre ? D'habitude il remarquait tout de suite quand quelque chose n'allait pas et aujourd'hui il n'avait que le prénom Eun Sang à la bouche.

« Non, je ne sais pas, répondis-je en voulant écourter notre discussion »

« Laisse ton téléphone allumé au cas où.. me dit-il avant de raccrocher »

Je soupirai et éteignis tout de même mon téléphone. Je me couchai sur le côté en repensant à Choi Young Do, Kim Tan... Je m'endormis très tard les yeux embrumés par les larmes en me demandant ce qu'il m'avait pris de venir ici.

Le lendemain durant tout le cours d'EPS, pendant que tout le monde jouaient au basket, je scrutais leurs réactions envers moi. Myung Soo était le seul à me parler, comme d'habitude. Rien n'avait changé, Young Do n'avait pas encore révélé ce qu'il pensait de moi. C'était le calme avant la tempête...

« Qu'est-ce-qui t'arrive ? me demanda Myung Soo alors que j'étais appuyée contre le mur de la salle de sport »

« D'habitude tu aimes le basket, continua-t-il, Ken chana ? »

« Né, ken chana, le rassurai-je en me rendant vers les vestiaires »

Il leva les sourcils, pas très convaincu de ma réponse. Young Do avait entendu notre conversation et me suivit du regard jusqu'à ce que je me rende dans les vestiaires. Kim Tan qu'en à lui ne faisait que regarder Eun Sang et se demandait encore où elle avait passé la nuit. Moi qui étais contente de savoir que je passerai une année auprès de mon meilleur ami, j'avais vite déchanté...

« La directrice va vous recevoir Miss Ambrose, me dit la secrétaire en me montrant la porte d

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AnimeLoverX10 #1
Chapter 12: Yay!!! Je suis contente!! Enfin du drame et des larmes bien juteuses comme je les aimes!! J'ai tellement hâte à ta prochaine publication!
AnimeLoverX10 #2
Chapter 10: Ne t'arrête pas. Tu es capable!! J'ai vraiment hâte que le prochain chapitre sorte. N'oublie pas qu'il te reste au moins 5-6 épisodes à finir. ;) J'attendrais avec patience. :)
AnimeLoverX10 #3
Chapter 7: OH MON DIEU!!!! La dernière scène est parfaite!!! Tu as vraiment un don. J'adore ta créativité!!! Je n'aurais jamais pensée à tout c'est scénario hallucinant. Je t'admire vraiment, j'espère qu'il y aura d'autre histoire aussi créative que celle-ci.
AnimeLoverX10 #4
Chapter 1: Yayy!!!! Je suis tellement contente!!! Enfin quelqu'un qui fait une histoire de Heirs en français. Ton histoire est très bonne, et j'ai un plaisir fou à imaginer les expressions de Young-do. Continue ton bon travail. :) Et merci pour les traductions. ;)
storys #5
Yay you're here , too ! I read some chapters from your story from another site and I like it so much ! But I couldn't leave comments there . I do not know french , I'm not even a native english speaker , but I like it so much so I translated it on google.... :) Fighting author-nim !