Chapitre 6

Pyunte !
Please Subscribe to read the full chapter

Chapitre 6 :

Lycée Jeguk :

J'étais assise en classe, toujours à la même place, devant Kim Tan. Je répondais à un email de ma mère quand Young Do entra dans la salle. Mes doigts quittèrent mon clavier sans que je m'en rende compte et je me mis à rêvasser tout en le regardant. Je pensais à ce que j'avais ressenti au parc et pas qu'au parc d'ailleurs mais plutôt à chaque fois que je le voyais.

De sa grâce incarnée il parcourut quelques mètres et s'assit face à Ra Hel, le dos de la chaise devant lui.

« Ra Hel, combien de fois es tu allée chez ton fiancé ? lui demanda-t-il »

« Qu'est que tu as pris ? lui répondit-elle »

« Tu n'y es jamais allé ? reprit-il »

« Viens en au fait, dit-elle avec assurance. Elle le connaissait assez bien pour remarquer qu'il avait quelque chose derrière la tête »

Je me retournais vers Tan en lui lançant un regard voulant dire : Qu'est ce qu'il se passe ?

Il continua d'écrire en écoutant leur conversation discrètement.

Young Do raconta qu'il est allé chez Tan sans prévenir et qu'il y a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû.

Tan leva les yeux de sa feuille et croisa mon regard. Il me fit un oui de la tête et en une seconde j'avais compris. Young Do avait croisé Eun Sang chez Tan ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là bas ? Eun Sang est vraiment la fille de la domestique ? Toutes ces questions restèrent sans réponses et j'étais de plus en plus intriguée.

« Qu'est-ce que tu as vu ? demanda Ra Hel à Young Do »

« Arrêtes ça, prévint Tan »

Les quelques personnes qui l'avaient entendu se retournèrent vers lui, certains espéraient une nouvelle bagarre tandis que d'autres voulaient des réponses.

« Ça doit faire mal de parler avec ta joue gonflée, conseilla ironiquement Tan à Young Do »

Ra Hel paraissait perplexe comme beaucoup de monde...

Le surveillant entra et coupa l'altercation en ordonnant à Kim Tan et Choi Young Do de le suivre.

Ça devait être l'heure de leur punition, supposai-je.

Tout le monde reprit leurs occupations quand les deux concernés quittèrent la salle. Je finis de donner de mes nouvelles à ma mère par email et mis mon téléphone en veille. Je sentis qu'on me regardait avec insistance alors je me tournais vers la droite. C'était Ra Hel, nos tables étaient séparées de quelques centimètres et elle en profita pour me questionner.

« Je suppose que tu ne sais rien, me dit elle avec ironie »

Je fis non de la tête ne prenant même pas la peine d'ouvrir la bouche. Je regardais ailleurs et fis semblant d'être occuper avec mes devoirs. Quelques minutes passèrent et je sentais toujours son regard. J'étais patiente mais il y a avait des limites alors avec un gros soupir d'exaspération, je me tournais une deuxième fois vers elle est dit :

« WHAT ? »

Face à ma réaction, elle émit un petit rire moqueur et s'expliqua :

« Rien, c'est juste que... Je m'attendais à mieux venant de la filleule de la directrice »

Je devais avoir l'air d'avoir vu un fantôme avec ma bouche grande ouverte. Je n'étais pas douée pour cacher mes émotions.

« Hum, Hum, Comment tu sais ça ? chuchotai-je » Cela ne servait à rien de nier, une fille comme ça devait avoir de bonnes sources.

Elle sourit, se leva et rangea ses affaires puis elle me dit :

« Je te l'avais dit que je saurais qui tu es par rapport à Tan. Je vais avoir besoin de toi maintenant... »

« Quoi ? »

« Oui tu le connais bien d'après ce que je sais alors si tu ne veux pas que je révèle ton LIEN avec la directrice, il vaudrait mieux que tu fasses ce que je te demande »

Elle me fit un signe de la main et me salua tout haut :

« A tout à l'heure Sixtine »

Elle partit sous le regard des autres élèves totalement surpris que Ra Hel soit amical envers moi.

Pfff, dans quoi je me suis encore mise, me plaignais-je en mettant ma tête sur la table. Est-ce que ne pas vouloir être privilégié par mon lien avec la directrice valait le coup de se faire manipuler par Ra Hel ? Je me précipitais pour écrire mes pensées sur mon journal intime, cela m'aidera à y voir plus clair.

J'avais passé les deux derniers jours dans les bouquins, aujourd'hui j'allai passer mes premiers examens à Jeguk. J'avais dû fournir plus d'effort que les autres... Déjà que je mettais plus de temps à lire les questions vu que le coréen n'était pas ma langue maternelle il fallait en plus que j'analyse bien la question et les réponses à cocher pour ne pas tomber dans le piège.

À chaque fois que je levais la tête pour réfléchir, mon regard se perdait et je reluquais Young Do avec insistance. J'étais juste derrière lui, je n'avais donc pas d'alternative. Ah ! Encore un obstacle qui me faisait perdre du temps, pensai-je.

Je fis de mon mieux et rendis ma copie sans regrets. En sachant que je n'aurais pas pu faire plus...

En sortant de la salle je discutais de mes réponses avec Myung Soo. Il avait l'air dépité et certains d'avoir raté l'examen. Je lui proposais donc d'aller boire un verre pour nous vider la tête. Il accepta avec grand plaisir comme à son habitude.

Nous passâmes la soirée et une bonne partie de la nuit à chanter au karaoké dans différents clubs.

Seul Myung Soo avait le pouvoir de me faire oublier la vie extérieure. Il n'y avait que Myung Soo, le micro et moi...

Résultats des examens :

Tout le monde se précipitait vers la liste des résultats du premier semestre, Myung Soo le premier. Il m'avait rabâché qu'il allait être dernier, j'espérais que non. Je n'aurais pas aimé voir sa petite frimousse triste.

Chan Young était premier suivi de Ra Hel. Lee Boo Na était fière de son petit ami et lui fière d'elle qui avait montée de sept places.

« Daebak, Daebak, se marrait Myung Soo en se retournant vers nous »

« Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'es pas dernier ? lui demandai-je contente pour lui »

Il ne répondit pas et s'en alla en riant. Mon regard se dirigea automatiquement vers la fin de la liste. Il était 99 ème sur 100 ! Le centième était...

« Oh My God ! criai-je en me retournant vers Tan »

Il baissa la tête alors que tout le monde se moquait de lui, même Young Do lui lança un sourire alors qu'il n'aurait pas dû faire le malin puisqu'il était 98 ème.

Je me retournais vers le tableau d'affichage et espérais ne pas être aussi mal placée. Je trouvais facilement mon nom :

Sixtine Ambrose : 57 ème

J'aurais aimé avoir plus mais ça allait. J'essaierai de passer au dessus des 50 au prochain semestre...

Quand je me retournais, Kim Tan révélait à Eun Sang sa position et se tourna vers moi.

« Ash... »

Je souris et lui fis une gentille tape dans le dos.

« La directive va vraiment finir par

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AnimeLoverX10 #1
Chapter 12: Yay!!! Je suis contente!! Enfin du drame et des larmes bien juteuses comme je les aimes!! J'ai tellement hâte à ta prochaine publication!
AnimeLoverX10 #2
Chapter 10: Ne t'arrête pas. Tu es capable!! J'ai vraiment hâte que le prochain chapitre sorte. N'oublie pas qu'il te reste au moins 5-6 épisodes à finir. ;) J'attendrais avec patience. :)
AnimeLoverX10 #3
Chapter 7: OH MON DIEU!!!! La dernière scène est parfaite!!! Tu as vraiment un don. J'adore ta créativité!!! Je n'aurais jamais pensée à tout c'est scénario hallucinant. Je t'admire vraiment, j'espère qu'il y aura d'autre histoire aussi créative que celle-ci.
AnimeLoverX10 #4
Chapter 1: Yayy!!!! Je suis tellement contente!!! Enfin quelqu'un qui fait une histoire de Heirs en français. Ton histoire est très bonne, et j'ai un plaisir fou à imaginer les expressions de Young-do. Continue ton bon travail. :) Et merci pour les traductions. ;)
storys #5
Yay you're here , too ! I read some chapters from your story from another site and I like it so much ! But I couldn't leave comments there . I do not know french , I'm not even a native english speaker , but I like it so much so I translated it on google.... :) Fighting author-nim !