Chapitre 3

Pyunte !
Please Subscribe to read the full chapter

Chapitre 3 :

Tan regardait les photographies affichées sur un mur dans l'appartement de Myung Soo pendant que j'écrivais dans mon journal. Je ressassais dans ma tête comme dans mon journal les événements des derniers jours, la bagarre entre Young Do et Joon Young, notre moment « civilisé » au magasin de ramens et la boule dans l'estomac que j'avais à chaque fois que je le croisais...

La porte claqua derrière Chan Young qui entra, seul pour une fois, il descendit les quelques marches et vint poser son sac sur la table, juste à côté de moi. Je m'empressais de fermer mon journal pour ne pas que ses yeux le lisent par inadvertance ce qui provoqua un regard étonné de sa part. Il devait se doutait que ce carnet violet était un journal intime après tout cela ne m'étonnerai pas que Lee Bo Na en ait un...

« Qu'est-ce-que tu fais ? demanda t-il à Tan en ouvrant son sac »

« Je ressasse le passé, répondit-il les yeux dans le vague face à ces photos. Depuis quand tu sors avec Lee Bo Na ? se renseigna t-il auprès de Chan Young »

« Un an et demi, révéla t-il. Tu en es où avec Eun Sang ? ajouta Chan Young »

« Je vais lui déclarer ma flamme, avoua Tan le plus naturellement possible »

« Vraiment ? me réveillai-je, c'est génial ! m'extasiai-je en me levant rapidement »

Chan Young et Tan souriaient face à mon comportement enjoué.

« Les filles sont toutes les mêmes à ce que je vois, annonça Chan Young, quelques soit leur nationalité, dès que l'on parle d'amour elles sautent au plafond ! »

Tan se moquait de moi, se remémorant sûrement le coup de cœur que j'avais eu pour son ami américain : Jay. C'était trop gênant pour moi, je contournai la table pour me rapprocher de Tan et criai :

« Ya ! en lui frappant sur l'épaule »

Chan Young se marrait pendant que Tan faisait semblant d'avoir mal, comme d'habitude.

Il n'avait pas changé depuis notre rencontre quand on avait 11 ans, son père avait une réunion à Vancouver, sa mère en avait donc profité pour venir nous voir accompagné de Tan. C'est là que nous fîmes connaissance et que j'ai découvert les talents d'acteur de Tan, qui avait simuler la douleur quand deux enfants de ma rue nous avaient embêtés, ils avaient récoltés un regard noir de la part de sa mère et sûrement des cauchemars pour des semaines...

Quand je sortis de mes pensées Tan quittait la pièce. Je n'avais même pas eu le temps de lui demander comment il allait s'y prendre pour déclarer sa flamme à Eun Sang...

Déçue, je repris ma place et sortis mes cahiers pour terminer mes devoirs de Mathématiques. Chan Young était à côté de moi et m'aidait quand j'en avais besoin, les Maths et moi ça faisait deux. Nous avions la tête dans nos cahiers quand il me demanda :

« Pourquoi tu ne dis pas que la directrice est ta marraine et que c'est la raison pour laquelle tu connais Tan ? »

Je lâchai mon crayon, complètement abasourdi, il dut voir dans mon regard mon interrogation puisqu'il m'expliqua de suite :

« Mon père est le secrétaire de Jeguk, il sait tout, il m'a demandé comment allait la filleule de la directrice. J'étais étonné, je ne savais pas que la filleule de la directrice était à l'école, il m'a donc dit ton nom et voilà... finit-il en replongeant dans les bouquins »

« Tu, euh, tu ne l'as dit à personne ? me renseignai-je »

« Non, mais tu n'as pas répondu à ma question ... »

« Je ne veux pas qu'on me parle pour mon lien avec la directrice mais pour qui je suis, voilà tout, dis-je en baissant les yeux »

Il me regarda avec compréhension et me fit un sourire. Soudain un cri retentit puis Lee Bo Na arriva en trombe et se plaça entre nous, face à moi. Je levai la tête vers elle tandis que Chan Young rigolait, la main sur le front.

« Ya ! Sixtine ! Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu souris à mon Chang Young ? me demandait-elle hors d'elle. Et toi ! criait-elle en se tournant vers Chan Young, Pourquoi tu lui as souri ? »

Chan Young riait toujours et ne m'était d'aucune utilité, il avait l'air content de la jalousie de sa copine. Je décidai donc de m'éclipser, je rangeai mes affaires lentement et me dirigeai vers la sortie. Lee Bo Na était toujours en pleine crise de jalousie quant elle me vit franchir la porte.

« Ya ! cria-t-elle, tu t'en sortiras pas comme ça ! »

Je fermais la porte sous les rires de Chan Young et m'en allai un sourire aux lèvres. Je m'étais fait un nouvel ami...

Au lycée, un attroupement anormal s'était formé devant la classe. Je choisis de m'approcher, Lee Bo Na avait eu la même idée que moi puisqu'elle me devança après m'avoir fait un grand sourire. Pourquoi me sourit-elle ? me demandai-je. Chan Young ne lui as tout de même pas dit ?

Je chassais ces questions de mes pensées et levai les pieds pour regarder ce qu'il se passait dans cette salle. Young Do était là, face à Eun Sang et Bo Na. Il renversa par terre la sac de Eun Sang puis celui de Bo Na pour faire la différence. Oh mon dieu, pensai-je, il va découvrir que Eun Sang est une assistée !

« Vous voyez, montra-t-il du regard. Regarde, tu ne sais pas ce qu'est l'argent, affirma-t-il à Eun Sang. Tu n'es pas une nouvelle riche, devina-t-il »

Mais qu'est-ce-que ça peut faire ? pensai-je, il y avait autre chose avec Eun Sang...

« Si une assistée se fait passer pour une nouvelle riche, continua-t-il, elle ment à toute l'école. Et ça, c'est un problème.»

Pensive, j'avalai ma salive avec difficulté puis Young Do chercha quelqu'un du regard et croisa le mien, comme-ci sa menace envers Eun Sang comptait aussi pour moi. Pourquoi avais-je l'impression que tout le monde savait pour moi ?

Chan Young entra et la situation se calma, il protégeait aussi bien Eun Sang que sa copine, ce qui n'échappait pas à Young Do.

« La nouvelle a beaucoup de chevaliers en armure autour d'elle. Ça me donne envie de les affronter, révéla Young Do en regardant Eun Sang dans les yeux... Ça me donnes envie d'être méchant, ajouta-t-il en s'en allant vers la sortie »

Tout le monde s'écarta quand Young Do sortit moi y compris. Son regard croisa à nouveau le miens et je fus certaine que sa menace sur le fait de mentir à toute l'école me concernait aussi. J'étais tiraillée entre l'envie de tout révéler pour être tranquille et celle de ne rien dire pour qu'il ait une raison de me regarder, même d'une façon menaçante... Suis-je aussi désespérée ?

Je sortai

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AnimeLoverX10 #1
Chapter 12: Yay!!! Je suis contente!! Enfin du drame et des larmes bien juteuses comme je les aimes!! J'ai tellement hâte à ta prochaine publication!
AnimeLoverX10 #2
Chapter 10: Ne t'arrête pas. Tu es capable!! J'ai vraiment hâte que le prochain chapitre sorte. N'oublie pas qu'il te reste au moins 5-6 épisodes à finir. ;) J'attendrais avec patience. :)
AnimeLoverX10 #3
Chapter 7: OH MON DIEU!!!! La dernière scène est parfaite!!! Tu as vraiment un don. J'adore ta créativité!!! Je n'aurais jamais pensée à tout c'est scénario hallucinant. Je t'admire vraiment, j'espère qu'il y aura d'autre histoire aussi créative que celle-ci.
AnimeLoverX10 #4
Chapter 1: Yayy!!!! Je suis tellement contente!!! Enfin quelqu'un qui fait une histoire de Heirs en français. Ton histoire est très bonne, et j'ai un plaisir fou à imaginer les expressions de Young-do. Continue ton bon travail. :) Et merci pour les traductions. ;)
storys #5
Yay you're here , too ! I read some chapters from your story from another site and I like it so much ! But I couldn't leave comments there . I do not know french , I'm not even a native english speaker , but I like it so much so I translated it on google.... :) Fighting author-nim !