Chapitre 7

Pyunte !
Please Subscribe to read the full chapter

Chapitre 7 :

Le lendemain matin nous avions quitté les joies du camping pour aller à l'hôtel où nous devions assister à un séminaire.

Le séminaire était comme je l'avais imaginé... Des professionnels qui nous parlaient de leur réussite dans leurs entreprises, les filles qui faisaient des commérages sur le fait que Ra Hel ait dormi à l'hôtel et Young Do qui admirait Eun Sang les yeux dans le vide...

Bref, une belle journée en perspective...

Nous descendions tous au restaurant de l'hôtel pour prendre notre petit-déjeuner. L'endroit était immense, sophistiqué et éclairé. Je m'y ferai jamais...

J'allai chercher mon plateau dans un coin de la salle et me servis moi même. Je décidais de ne pas me priver, des croissants en Corée ce n'était pas tous les jours.

En voulant m'installer je remarquai que Kim Tan et Lee Hyo Shin était là tranquillement en train de déjeuner. Myung Soo et Young Do étaient déjà en train de jouer les fouines et de les interroger sur les raisons de leur présence.

Eun Sang s'installa à la table d'à côté et je posai mon plateau à sa gauche. Young Do s'asseyait à côté de Tan pendant que Myung Soo allait leur chercher à manger.

Je décidai de changer la donne et d'avoir une bonne journée pour une fois.

Je marchai rapidement pour me mettre derrière la chaise de Tan et mis mes bras sur ses épaules pour lui faire un câlin.

Mon meilleur ami me manquait ces derniers temps et je me fichais de ce que les autres pensaient...

Tan se crispa et se détendit quand il vit que c'était moi. Hyo Shin était choqué tandis que Young Do me regardait comme-ci il allait m'enlever de là.

« I miss you, je lui ai dit dans l'oreille »

« YA ! s'écria Ra Hel qui posa son plateau sur la dernière place de libre de la table. Enlèves tes sales pattes de la ou je dis …, me menaça-t-elle devant tout le monde »

Lentement j'enlevai mes mains avec l'envie pressante de les mettre autour de la gorge de Ra Hel et d'appuyer fort. Je partis en direction de ma chaise sous le regard de Young Do qui avait entendu la menace de Ra Hel et l'analysait déjà dans sa tête.

Je mangeai tranquillement en écoutant leurs conversations. Lee Bo Na et Ye Sol s'étaient rendus compte que Ra Hel n'avait pas dormi avec Tan. Tan pour rattraper le coup à dit qu'il avait voulu se faufiler dans sa chambre mais qu'elle refusait de le faire entrer.

« Hum, dis-je avec sarcasme à Eun Sang, c'est plutôt le contraire... »

Elle sourit et Young Do entra dans la conversation.

« T'es un gars très occupé, dit-il à Tan. Tu as une fille qui te manques et une avec qui tu veux dormir... C'est le style américain ? demanda-t-il avec mépris »

Qu'est ce qu'il a avec les américains ? me demandai-je. La dernière fois aussi il avait allusion à la culture américaine quand il voulait savoir qui j'étais pour Tan. Il avait même suggéré que j'étais son jouet.

Son regard quand j'avais fait un câlin à Tan me revint à l'esprit et je compris que j'avais confirmé sa théorie en me comportant comme ça.

Pfff, pensai-je, après la déclaration cachée lors du paintball voilà que j'avoue sans le vouloir que je suis quelque chose que je ne suis pas. Ah, c'est trop compliqué...

« Je change de place ou tu t'en vas ? lui dit Tan agacé »

Eun Sang s'en alla. Je la suivis du regard ne comprenant pas son départ précipité comme les deux personnes à notre table.

Je n'étais pas la seule à l'avoir vu partir car Young Do décida de s'en aller prétextant qu'il ne pouvait pas manger avec Tan.

Il l'a suivis jusqu'à l'extérieur et lui bloqua plusieurs fois le passage. Tan et moi ne les quittions pas des yeux. Ra Hel s'énerva et exigea à Tan de ne pas la regarder.

Sans prévoir Young Do attrapa le bras de Eun Sang et elle faillit basculer dans la piscine extérieure. Elle était sur le rebord et Young Do la tenait fermement en la regardant dans les yeux pendant plusieurs secondes. De loin je vis qui lui fis un sourire avant de la lâcher brusquement. Elle tomba dans l'eau et Tan se leva précipitamment en faisant tomber sa chaise.

Je me levai de ma chaise pour en faire de même mais il leva son do

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AnimeLoverX10 #1
Chapter 12: Yay!!! Je suis contente!! Enfin du drame et des larmes bien juteuses comme je les aimes!! J'ai tellement hâte à ta prochaine publication!
AnimeLoverX10 #2
Chapter 10: Ne t'arrête pas. Tu es capable!! J'ai vraiment hâte que le prochain chapitre sorte. N'oublie pas qu'il te reste au moins 5-6 épisodes à finir. ;) J'attendrais avec patience. :)
AnimeLoverX10 #3
Chapter 7: OH MON DIEU!!!! La dernière scène est parfaite!!! Tu as vraiment un don. J'adore ta créativité!!! Je n'aurais jamais pensée à tout c'est scénario hallucinant. Je t'admire vraiment, j'espère qu'il y aura d'autre histoire aussi créative que celle-ci.
AnimeLoverX10 #4
Chapter 1: Yayy!!!! Je suis tellement contente!!! Enfin quelqu'un qui fait une histoire de Heirs en français. Ton histoire est très bonne, et j'ai un plaisir fou à imaginer les expressions de Young-do. Continue ton bon travail. :) Et merci pour les traductions. ;)
storys #5
Yay you're here , too ! I read some chapters from your story from another site and I like it so much ! But I couldn't leave comments there . I do not know french , I'm not even a native english speaker , but I like it so much so I translated it on google.... :) Fighting author-nim !