Chapitre 2

Pyunte !
Please Subscribe to read the full chapter

Chapitre 2 :

Le lendemain, après avoir passé une mâtiné chargée j'étais pressé d'aller au réfectoire, je m'y dirigeai presque en courant.

Je fis la queue pour me servir et pris tout ce qui me faisais envie. C'est à dire pas mal de chose, j'adorais la nourriture coréenne encore plus lorsqu'elle était cuisiné par des chefs comme ceux de Jeguk.

Je pris mon assiette et cherchais une place du regard quand une scène attira mon attention. Young Do, Tan et Eun Sang étaient assis à la même table au déplaisir de Eun Sang qui essaya de partir mais ce fit retenir par Young-Do. Elle était en mauvaise posture, j'avais envie de manger avec Tan et déranger Young Do m'enchantai plus que tout. Je me dirigeai donc d'un pas rapide vers eux et je captai leur conversation :

« Les gens nous regardent ils vont croire qu'on se bagarre, disait Young Do avec amusement »

Kim Tan agacé, jeta sa cuillère sur la table, ce qui attira l'attention de toute la cantine. J'en profitai pour faire mon entrée, je contournai la table et m'asseyais à côté de Tan face à Young Do.

Young Do avait les yeux rivés vers Eun Sang et ne fit aucune remarque à mon arrivée. Je voyais dans le regard de Tan qu'il pensait que je n'aurais pas dû m'asseoir ici mais tant pis, ce qui est fait est fait comme on dit en France...

Je commençai à manger en jetant un regard à Eun Sang pour la rassurer. Elle avait l'air adorable comme fille, sûrement la plus gentille du lycée et en plus elle plaisait à Tan, je ne pouvais que l'apprécier.

Young Do se tourna face à moi, m'ignorant toujours et dit :

« Pas étonnant qu'elle m'intéresse, d'une voix agaçante mais mélodieuse »

Qu'est-ce-que j'aimais sa voix, c'est peut être un emmerdeur mais sa voix est unique, pensai-je.

Plus tard dans la journée, je marchais dans les couloirs en direction de mon casier quand une tornade brune s'abattit sur moi.

« Ya ! cria Ra Hel en s'avançant vers moi »

Je sentais les problèmes arriver rien qu'en voyant sa posture fermée, elle avait les bras croisés et le regard noir.

« Tu es qui au juste ? D'où tu connais mon fiancé ? me demanda-t-elle directement »

Je mis ma main sur mon front en signe de ras le bol et lui répondis :

« Et toi, tu es qui pour lui hein ? A part une punaise profondément enfoncée dans son pied ? ajoutai-je avec sarcasme »

Elle vit rouge au moment même où ces mots sortirent de ma bouche et attrapa le col de ma veste.

« Tu te prends pour qui toi ? Tu n'es qu'une assistée ! Ce n'est pas parce que Choi Young Do te laisse tranquille que je vais en faire autant ! »

« Lâche moi, répondis-je lentement en enlevant sa poigne de ma veste »

Nous nous fixâmes du regard, aucune de nous n'avait l'intention de baisser les yeux. Des bruits de talons retentirent et nous sortîmes de notre état d'énervement. Je tournai la tête à gauche et vis la directrice, enfin ... ma marraine arriver vers nous.

« Yoo Ra Hel, dit-elle en souriant, je vois que tu as fait connaissance avec Sixtine »

« Oui, répondit Ra Hel en baissant la tête »

« J'espère que vous allez être amie, ajouta la directrice en nous regardant »

Ra Hel leva la tête rapidement vers la directrice se demandant sûrement ce qui n'allait pas chez elle et pourquoi la femme du président de Jeguk voudrait que sa future belle-fille fréquente une assistée... Elle fut encore plus abasourdie quand la directrice me demanda si tout se passait bien, si j'aimais les cours, les enseignants...

Je répondis positivement pour pas que ma marraine s'inquiète et s'énerve, cela ne ferait que dévoiler mon lien avec elle et la famille Kim, ce qui serait embêtant, j'aime bien avoir une part de mystère et je voulais que les gens m'aiment pour qui je suis et pas pour mes relations.

« Sixtine, m'appela la directrice, la prochaine fois n'oublies pas de changer de chaussures et de prendre des chaussures plus... disons plus Jeguk d'accord, ajouta-elle avant de partir en me souriant »

Je la suivais du regard pendant que Ra Hel bouche ouverte se demandait ce qu'il venait de se passer.

Ah, ils vont me poser encore plus de questions maintenant, pensai-je avec lassitude et appréhension en partant vers mon casier. Et qu'est-ce-que qu'ils ont tous avec mes chaussures ?

Mercredi 5 septembre 2013

Ce soir, c'est décidé je sors ! J'ai besoin de prendre l'air. Je ne me sens pas intégré, les filles ne me parlent pas car je suis proche de Tan et les garçons non plus sûrement parce qu'ils ne veulent pas parler à une assistée. Ça craint ! Il n'y a que Myung-Soo, bien qu'il m'ait en quelque sorte piégé hier soir, cela devait être une idée de Young Do.

Ce matin quand il m'a dit bonjour, je ne lui ai pas répondu et toute la journée il me regardait avec un air de chien battu et me faisait des mimiques pour me faire rire... Ah ! Ce Myung-Soo.

Je l'appelle ou pas ? Il paraît qu'il aime sortir, il doit connaître des endroits...

Sur ce, je ne réfléchis pas deux fois et composai le numéro de Myung-Soo.

« Ya, SIXTINE ! répondit-il avec joie, tu ne m'en veux plus ? Dis moi que tu ne m'en veux plus ? »

Je riais au téléphone, c'était un vrai phénomène.

« Non, Myung-Soo, c'est pas possible de t'en vouloir longtemps »

« Ah, répondit-il visiblement très content, qu'elle est mignonne »

« Dis moi, demandai-je en changeant de sujet, tu fais quelque chose ce soir ? J'aimerais bien visiter la ville quand il fait nuit... »

J'entendis du bruit au téléphone, comme-ci il sautait sur place.

« Oui, bien sûr ! s'écria-t-il, donnes moi ton adresse, continua-t-il, je vais te chercher avec mon chauffeur dans une demi heure ! »

Je lui ai donné mon adresse et dit :

« C'est toi le guide ce soir, à tout à l'heure... »

Il raccrocha rapidement et j'allais me préparer. Il a fait beau aujourd'hui mais il fera sûrement plus froid ce soir. Je m'habillai donc pas trop chaudement, ni trop découvert, me maquillai légèrement les yeux mais je mis un maximum de gloss rouge. J'adore !

Je regardais l'heure et mis ma veste à capuche quand j'entendis klaxonner. Je courais dans les escaliers pour aller le rejoindre. Je m'arrêtais devant sa voiture, le chauffeur m'ouvrit la porte et j'entrai.

Nous roulâmes dans une bonne ambiance, la musique à fond en chantant des chansons de girls band et boys band populaires.

Nous nous arrêtâmes dix minutes plus tard au cœur de la ville. Myung Soo me fit visiter son air de jeu comme il aimait l'appeler, il s'agissait en faite de rues où il n'y avait que des bars, des discothèques... Puis nous entrâmes dans un club privé dont Myung-Soo a

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AnimeLoverX10 #1
Chapter 12: Yay!!! Je suis contente!! Enfin du drame et des larmes bien juteuses comme je les aimes!! J'ai tellement hâte à ta prochaine publication!
AnimeLoverX10 #2
Chapter 10: Ne t'arrête pas. Tu es capable!! J'ai vraiment hâte que le prochain chapitre sorte. N'oublie pas qu'il te reste au moins 5-6 épisodes à finir. ;) J'attendrais avec patience. :)
AnimeLoverX10 #3
Chapter 7: OH MON DIEU!!!! La dernière scène est parfaite!!! Tu as vraiment un don. J'adore ta créativité!!! Je n'aurais jamais pensée à tout c'est scénario hallucinant. Je t'admire vraiment, j'espère qu'il y aura d'autre histoire aussi créative que celle-ci.
AnimeLoverX10 #4
Chapter 1: Yayy!!!! Je suis tellement contente!!! Enfin quelqu'un qui fait une histoire de Heirs en français. Ton histoire est très bonne, et j'ai un plaisir fou à imaginer les expressions de Young-do. Continue ton bon travail. :) Et merci pour les traductions. ;)
storys #5
Yay you're here , too ! I read some chapters from your story from another site and I like it so much ! But I couldn't leave comments there . I do not know french , I'm not even a native english speaker , but I like it so much so I translated it on google.... :) Fighting author-nim !