Chapitre 11

Pyunte !
Please Subscribe to read the full chapter

Chapitre 11 :

Ils venaient juste de se remettre de la révélation de Cha Eun Sang et j'allais en rajouter une couche. Je devais le faire tant que j'en avais le courage et tant que tout le monde était réunis. Ils me regardaient en silence et attendaient que je continue.

- Je... Je vais commencer par le début, me lançai-je

Kim Tan me tapota l'épaule droit en signe d'encouragement, mes yeux croisèrent les siens et je vis le meilleur ami qui me manquait tant ces derniers jours. Je lui souris et il hocha la tête pour me faire comprendre que tout ira bien.

- Je m'appelle Sixtine Castel Ambrose. Ambrose par mon père canadien, un gérant de magasin Yamaha et Castel par ma mère française, professeur de coréen.

Certains commençaient déjà à chuchoter et à se plaindre de déjà connaître tout ça sauf Choi Young Do qui lui me regardait avec intérêt et appréhension.

- Comme vous le savez, continuai-je, ma mère vient d'une famille qui a fait fortune dans le vin. Lorsqu'elle était adolescente elle a choisit d'étudier le coréen pas seulement par choix mais surtout parce qu'elle n'était pas destinée à travailler dans l'entreprise contrairement à ses deux frères. À vingt et un an, elle est venue passer un an à Séoul dans une université prestigieuse, tellement prestigieuse qu'elle y a peut-être même rencontré vos parents.

Un brouhaha retentit dans la salle après mon commentaire mais je n'y fis pas attention.

- Si je dis ça ce n'est pas par hasard, ajoutai-je. Ma mère lors de ses études a rencontrée quelqu'un que vous connaissez tous : Jung Ji Sook, la directrice de Jeguk et la mère de Kim Tan.

Bwea, Omo, Ottokae sont des mots qui sont beaucoup ressortis après ma révélation. Les gens commençaient à comprendre pourquoi je connaissais Kim Tan quant à Young Do, il me regardait comme-ci il voulait savoir si je mentais.

- Elles sont devenues meilleures amies et quelques années plus tard même si la directrice n'a pas soutenue ma mère quand elle a quittée sa famille, son pays et qu'elle a perdue l'aide financière de son père pour mon vivre avec mon père... Ma mère a tout de même choisi la directrice et mère de Kim Tan pour être ma marraine.

Jo Myung Soo souriait en entendant la vérité pendant que les autres s'affolaient et essayaient sûrement de se rappeler si ils avaient été agréables envers moi. La lèche que je redoutais tant allait bientôt commencer.

- Sixtine et moi, nous nous sommes rencontré pour la première fois en deux mille sept à Vancouver par le biais de nos mères, continua Tan. Nous sommes restés en contact et nous sommes devenus très amis. Rien d'autres, finit-il. Tout ce que vous avez entendu d'autres ne sont que des mensonges...

Young Do, la tête baissée et les mains dans les poches, semblait réfléchir à cent à l'heure. Il devait se repasser dans sa tête encore et encore, les déductions qu'il avait faites sur moi. Il avait tout trouver sauf le fait que la directrice soit ma marraine, il avait donc supposé que mon lien avec Tan devait être physique. Il m'avait embrassé pour voir ma réaction et mon attirance pour lui avait validée sa théorie. Depuis ce jour j'étais pour lui une sale profiteuse qui draguait les gosses de riches sinon pourquoi l'aurais-je embrassé ?

Il leva brusquement la tête et me regarda dans les yeux. Avait-il réalisé quelque chose ? Avait-il réalisé la raison pour laquelle je l'avais laissé m'embrasser ? Avait-il réalisé que j'étais amoureuse de lui ? Je ne sais pas, une poigne me coupa de ma transe.

- Cela mérite une bonne musique, intervient Myung Soo en me prenant par le poignet et en me tirant vers la cabine de DJ.

Je le suivis sans dire un mot. J'étais trop déboussolée, d'un côté j'étais extrêmement soulagée d'avoir révéler mon lien avec Tan et d'un autre j'avais fait comprendre mes sentiments à Young Do sans le vouloir. En plus de ça, les autres élèves présents me regardaient différemment. Qu'est-ce-que cela va être au lycée ? Je voyais déjà certains élèves utiliser leurs Samsung dernière génération pour raconter ce qu'il venait de se passer. Quelle soirée !

Myung Soo éteignit les lumières de la salle, alluma le projecteur qui était placé juste au dessus de Eun Sang et Tan et lança une musique douce.

Tout le monde détourna son attention sur le couple phare. Tan avait toujours été populaire alors le fait qu'il soit avec une assistée était encore plus gros que le fait que je sois la filleule de la directrice. Je pouvais respirer quelques minutes et être tranquille derrière la cabine de DJ.

- Sixtine, chuchota Myung Soo

Je tournai la tête vers lui. Il me tendait un cocktail et avait des yeux de chien battu

- Mianhae, Sorry, me dit-il en attendant que j'accepte son verre

Je fis semblant d'hésiter mais j'acceptais son verre au bout de quelques secondes.

- Okay, répondis-je, j'accepte tes excuses mais tu as intérêt à boire un des tes cocktails trafiqués pour fêter notre réconciliation.

- Moi ! Trafiquer les cocktails ? répéta-t-il en se tortillant le col de sa chemise

- Myung Soo... dis-je en levant les sourcils

- A... Araseo, murmura-t-il en mettant un doigt devant sa bouche et en montrant Chan Young du doigt.

Je rigolai, trinquai avec lui et nous bûmes notre verre cul sec. Je sortis mon smartphone pour immortaliser le moment et j'en profitais pour photographier Tan qui bécotait le front de Eun Sang devant tout le monde.

Myung Soo tourna la tête vers l'endroit où était Young Do quand il vit le rapprochement entre Tan et Eun Sang. Young Do n'était plus là, il avait quitté la salle comme Ra Hel avant lui.

- Je ... Occupe toi de la musique. Je reviens, stressa Myung Soo en courant vers la sortie

- Ya Jo Myung Soo ! Je ne sais pas comment !

Trop tard, je devais assurer pendant son absence ? Je me donnais du courage en prenant un autre cocktail.

Les copines de Boo Na et Ye Sol ne devaient pas apprécier ma musique ou le bisou entre Tan et Eun Sang car elles s'en allèrent en piaillant. Tant mieux, plus de cocktails pour moi, pensai-je en m'en conservant deux d'avance.

- Ya Sixtine ! revient Myung Soo complètement essoufflé.

Il reprit sa place et cria :

- Tu veux être saoule ?

- C'était le but non ? rétorquai-je en souriant. Tu as mis de l'alcool dans le punch pour ça ?

Je bus mon cocktail d'une traite pour illustrer mes propos.

- Ya Stop ! Tu as les yeux brillants ! s'écria-t-il en m'empêchant d'en prendre un autre

- C'est parce que tu m'illumines, blaguai-je en battant des cils

- Bwea ? dit-il en s'écartant de moi

Une heure plus tard, je trinquais avec Hyo Shin, Chan Young, Bo Na, Tan et Eun Sang. Je voyais le regard désapprobateur de Kim Tan, il devait voir que je rigolais pour rien et que je ne pouvais pas tenir en place. Il détourna son regard de moi quand il vit Ra Hel. Il avança vers Ra Hel et discuta avec elle. Je continuai de siroter mon cocktail citronné quand Ra Hel arriva en trombe.

- Sunbae, dit-elle à Hyo Shin

Il se tourna vers elle et elle fit quelque chose de totalement imprévu. Elle passa ses bras autour du cou de Hyo Shin et l'embrassa.

- Daebak ! m'écriai-je

Les autres étaient surpris mais moi j'étais trop pompette pour réagir normalement.

- Tu voulais rendre jaloux Kim Tan ? lui demanda-t-il après le baiser

- Non, je veux jeter un froid entre vous ou briser votre amitié. Je ne ressens rien pour toi

Elle allait partir mais Hyo Shin la retint.

- Moi non plus, dit-il avant de l'embrasser de nouveau

- Waouh double daebak ! m'exprimai-je sous le regard noir des autres

- Ya c'est ma fête ! cria Lee Bo Na qui s'énerva et enleva son bandeau. Tu as tout gâché !

- Ya Pali Sixtine ! cria Myung Soo alors que j'avançai lentement en direction de la porte de son studio

- Jamkanman, répondis-je en tentant d'avancer sans faire de bords.

Très dur avec ces chaussures...

Myung Soo fit rapidement le mot de passe de sa porte et l'ouvrit. Il retourna vers moi et s'agenouilla face à moi.

Immobile, mon cerveau mit plusieurs secondes avant de comprendre qu'il voulait m'enlever mes talons. Il les retira un à un et se releva en soupirant.

- Montes sur mon dos, me dit-il en se mettant dos à moi

- Piggyback ? piaillai-je en sautillant comme une gamine sur le sol froid

- Ya Pali ! s'agaça Myung Soo

- Komaweo Myung Soo. Cela faisait partie de ma liste de ce que je voulais faire en Corée.

Je montai sur son dos et il me donna mes talons. J'avais les mains autour de son cou, les talons ballant dans celles-ci.

- Pas trop lourde ? demandai-je. Je ne fais pas quarante-cinq kilos, chuchotai-je dans son oreille droite

- Ken chana, répondit-il en avançant vers sa porte

- Jo Myung Soo t'es vraiment un super ami ! Friendship never ends ! chantai-je en bougeant les jambes dans tous les sens

Myung Soo m'attrapa les jambes pour qu'on puisse passer la porte. D'une main, je claquai la porte derrière nous et nous descendîmes les escaliers avec difficulté car j'avais recommencé à balancer mes jambes en chantonnant Wannabe des Spice Girls.

Le front en sueur, Myung Soo attendit quand même que l'on soit devant son canapé pour me déposer dessus, enfin plutôt me jeter dessus.

Je déposai mes escarpins devant le canapé pendant que Myung Soo reprenait son souffle.

- Dors ici et ne vomis pas sur mon canapé, d'accord ?

Je hochai la tête en souriant et mis mes bras autour de mes jambes.

- Ya ! cria Myung Soo, couvre toi !

Il s'assit à côté de moi pour déposer sur mes jambes pliées une couverture toute douce.

- Oh mon Myung Soo, dis-je avec une voix enfantine et en passant mes bras autour de son cou

- Aish pourquoi tu as bu autant ! brailla-t-il en essayant de desserrer mes bras de son cou

- Myung Soo ? l'appelai-je en somnolant, tu es le meilleur...

- Je sais, je sais, répondit-il en essayant de me dégager de lui

Je reculai de mon plein gré pour me retrouver yeux dans les yeux avec lui. L'esprit embrumé, j'écrasai ses joues de mes mains et me penchai sans réfléchir pour l'embrasser.

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AnimeLoverX10 #1
Chapter 12: Yay!!! Je suis contente!! Enfin du drame et des larmes bien juteuses comme je les aimes!! J'ai tellement hâte à ta prochaine publication!
AnimeLoverX10 #2
Chapter 10: Ne t'arrête pas. Tu es capable!! J'ai vraiment hâte que le prochain chapitre sorte. N'oublie pas qu'il te reste au moins 5-6 épisodes à finir. ;) J'attendrais avec patience. :)
AnimeLoverX10 #3
Chapter 7: OH MON DIEU!!!! La dernière scène est parfaite!!! Tu as vraiment un don. J'adore ta créativité!!! Je n'aurais jamais pensée à tout c'est scénario hallucinant. Je t'admire vraiment, j'espère qu'il y aura d'autre histoire aussi créative que celle-ci.
AnimeLoverX10 #4
Chapter 1: Yayy!!!! Je suis tellement contente!!! Enfin quelqu'un qui fait une histoire de Heirs en français. Ton histoire est très bonne, et j'ai un plaisir fou à imaginer les expressions de Young-do. Continue ton bon travail. :) Et merci pour les traductions. ;)
storys #5
Yay you're here , too ! I read some chapters from your story from another site and I like it so much ! But I couldn't leave comments there . I do not know french , I'm not even a native english speaker , but I like it so much so I translated it on google.... :) Fighting author-nim !