Chapitre 10

Pyunte !
Please Subscribe to read the full chapter

Chapitre 10 :

Kim Tan était enragé, il continuait de donner des coups de pied dans la porte. Choi Young Do parlait d'un air grave avec Cha Eun Sang quand la porte s'ouvrit avec fracas. Young Do tira Eun Sang par le bras pour l'écarter du danger.

- Sors Cha Eun Sang, lui ordonna Tan en entrant dans la salle

J'étais en train de franchir la porte quand Tan mit un coup de poing à Young Do. Cha Eun Sang et moi eûmes la même réaction, nous sursautâmes en même temps.

Tan était toujours aussi énervé même après avoir frappé Young Do, il prît une chaise pliée qui était posée sur un mur, la souleva et visa Young Do. Eun Sang se précipita pour enlacer Tan et l'empêcher d'assommer Young Do. Par réflexe je me positionnai entre Tan et Young Do, cette situation était similaire à ce qui s'était passé en début d'année avec Joon Young l'ancien élève de Jeguk.

- Arrête, demanda Eun Sang à Tan

Young Do la fixait pendant que Tan reprenait sa respiration. Après quelques secondes, Tan jeta la chaise par terre, nous prit par le bras et nous demanda de sortir de la salle. Il nous tira dehors et referma la porte.

- Aish, me plaignais-je en frottant mon poignet, ken cha na ? demandai-je à Eun Sang qui avait l'air perturbée

Elle hocha la tête sans grande conviction et nous restâmes silencieuse de nombreuses minutes jusqu'à ce que Ra Hel débarque.

- Ils se battent pour toi ? devina-t-elle en regardant Eun Sang

Eun Sang n'eut pas le temps de répondre. Tan sortit de la salle rapidement et prit Cha Eun Sang par le poignet pour l'éloigner. Ra Hel me regarda de la tête aux pieds et dit :

- Young Do est plutôt bon pour lancer des rumeurs mais pas pour trouver des informations, il aurait cherché plus loin il aurait su que tu es la filleule de la directrice.

Je la juchai du regard sans dire un mot.

- Estime toi heureuse tu as une couverture maintenant, plus personne ne va te demander qui tu es pour Tan. Tout le monde pense que tu es sa...

- Shut up ! la coupai-je avant qu'elle n'ait le temps de me traiter de je ne sais quoi

Elle ouvrit grand les yeux et s'éclaircit la gorge avant de rétorquer :

- Pas très classe venant d'une fille de grande famille, je suppose que ton assisté de père y est pour quelque chose.

Cette fois ce fut à mon tour d'ouvrir grand les yeux. Qui est-elle pour dire ça ? Mon père n'est pas un assisté, loin de là.

- Toi, je...

Elle ne me laissa pas le temps de finir puisqu'elle entra dans la salle où était Young Do sans me jeter un seul regard.

- Ah Shi Bal, me plaignais-je en mettant mes mains contre un mur

Le lendemain je sentais les regards sur mon passage. Ils ne faisaient que de me regarder, peu oser m'approcher pour m'embêter. Ils savaient qu'une partie de moi était comme eux, ils savaient que ma mère venait d'une famille très riche, cela devait les empêcher de venir me titiller.

- Ya Miss Ambrose, chuchota un garçon plus âgé que moi, je le voyais à la couleur de son uniforme.

Je fermai mon casier avec précaution et avançai jusqu'à lui.

- Moi et mes amis nous faisons une petite fête samedi soir

Je levai les sourcils ne sachant pas pourquoi cela me concernait.

- J'ai entendu dire que tu savais mettre l'ambiance pour un peu d'argent. 250 000 won ça te vas ? Tu n'auras qu'à aider mes amis. Avec l'examen ils n'ont pas le temps de sortir avec des filles alors tes french kiss seront très divertissants, tu pourras peut-être gagner plus, finit-il en souriant de toute ces dents.

Je n'en croyais pas mes oreilles, la révélation de Young Do avait fait son effet. Le pire c'est que Young Do pensait vraiment que j'étais ce genre de fille, c'était la seule raison pour laquelle il m'avait embrassé. J'aurais dû le repousser il n'aurait pas supposé que j'étais une sale BIP... Qu'est-ce qui est le mieux ? Que tous les élèves me prennent pour une escorte ou que tout le monde sait que je suis la filleule de la directrice ? Si je révèle la vérité, Young Do aura gagné, Ra Hel aura gagnée

- Laisse la tranquille ! cria Kang Ye Sol en se mettant devant lui et moi

- Qu'est ce qu'elle a la fille d'une femme qui tient un bar à hôtesse, vous vous soutenez dans le milieu ?

Énervée, j'eus le même réflexe que Ye Sol et le prit par le col de sa chemise. Nos mains froissaient le col de sa chemise si bien repassée et nos yeux le fusillaient du regard.

- Mwuh Rah Goo ! s'exclama Ye Sol

Le garçon nous regarda à tour de rôle et avala sa salive.

- Hum, mi mianhae, bafouilla-t-il

Nous lâchâmes notre prise lentement se préparant à un autre assaut si il revenait sur ses paroles.

- Répète, lui demandai-je pour en rajouter

- Mianhae, répéta-t-il clairement en remettant son col

Nous ne pouvons pas espérer lui faire cracher d'autres excuses, il est quand même plus âgé que nous. Nous nous écartâmes de lui et il s'en alla suivit de ses amis qui le rejoignirent en courant.

Kang Ye Sol se tourna vers moi et posa sa main sur mon épaule.

- Il m'a fait ce genre de proposition quand il a su que ma mère tenait un bar à hôtesse alors j'ai devinais qu'il faisait pareil avec toi quand j'ai vu que vous discutiez

Je hochai la tête sans rien dire. Je ne savais pas comment réagir face à Ye Sol elle n'avait jamais été proche de moi mais les rumeurs qui courraient sur nous allaient forcément nous rapprocher.

Jo Myung Soo ne répondait pas à mes messages et ne faisait que m'éviter. Je me fichais de ce que les autres pensaient, c'était lui le plus important, mon ami depuis le début.

Il croyait ce que son meilleur ami avait annoncé à toute l'école, il pensait que je lui avais menti, que j'avais été fausse avec lui. Je ne pouvais même pas m'expliquer, il m'avait bloqué de tous ses réseaux sociaux et mes appels étaient automatiquement rejetés.

Ici sans Myung Soo cela ne vaut pas la peine, notre complicité le mettait au même niveau que Kim Tan.

Je ne regrette pas d'avoir décider de ne rester qu'un semestre, vivement que je quitte cet enfer. Je me demande comment ma mère a pu supporter ses études dans ce genre d'établissement avec ce genre de personne.

Je tentais un dernier texto pour la journée.

My

Please Subscribe to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AnimeLoverX10 #1
Chapter 12: Yay!!! Je suis contente!! Enfin du drame et des larmes bien juteuses comme je les aimes!! J'ai tellement hâte à ta prochaine publication!
AnimeLoverX10 #2
Chapter 10: Ne t'arrête pas. Tu es capable!! J'ai vraiment hâte que le prochain chapitre sorte. N'oublie pas qu'il te reste au moins 5-6 épisodes à finir. ;) J'attendrais avec patience. :)
AnimeLoverX10 #3
Chapter 7: OH MON DIEU!!!! La dernière scène est parfaite!!! Tu as vraiment un don. J'adore ta créativité!!! Je n'aurais jamais pensée à tout c'est scénario hallucinant. Je t'admire vraiment, j'espère qu'il y aura d'autre histoire aussi créative que celle-ci.
AnimeLoverX10 #4
Chapter 1: Yayy!!!! Je suis tellement contente!!! Enfin quelqu'un qui fait une histoire de Heirs en français. Ton histoire est très bonne, et j'ai un plaisir fou à imaginer les expressions de Young-do. Continue ton bon travail. :) Et merci pour les traductions. ;)
storys #5
Yay you're here , too ! I read some chapters from your story from another site and I like it so much ! But I couldn't leave comments there . I do not know french , I'm not even a native english speaker , but I like it so much so I translated it on google.... :) Fighting author-nim !