Chapitre 4

À fleur de peau

IRENE


Jennie avait raison à propos de cette Kang Seulgi, elle est plutôt charmante. Elle doit avoir du succès auprès de la gente masculine. J’espère qu’elle apprécie notre conversation et que je ne passe pas pour une idiote. J’aimerais en savoir un peu plus à propos d’elle.

 

 « - Sinon, Dis-je en la regardant droit dans les yeux, j’ai une question pour toi mais elle est un peu personnelle.

 

- Tu peux la poser, dit-elle un souris aux lèvres, je verrais bien si j’y réponds ou pas. - Qu’est-ce que tu aimerais annuler ou changer dans ta vie ?

- Et bien…Je ferais en sorte de ne jamais déménager à Séoul, il y a certaines personnes que je n’aurais jamais voulu rencontrer, ou alors je ferais en sorte que mon fr… »

 

Elle coupa net sa phrase. Elle regarde quelque chose derrière moi avec des grands yeux.

 

« - De quoi ? Seulgi ? Seulgi, dis-je avec inquiétude, tu m’entends ? »

 

Je me retourne et vit un homme qui s’approche de nous. L’expression de Seulgi a directement changé quand elle vit l’homme approcher.

 

« - Excuse-moi Joohyun, dit-elle en partant voir cet inconnu, on continuera cette conversation plus tard d’accord ? »

 

Je me demande quelle est cette personne. Une personne que Seulgi n’aime pas ? Quelqu’un qu’elle n’a pas vu depuis longtemps ? Jennie doit probablement savoir qui il est. Elle connait tout le monde ici. Je prends Jennie par le bras alors qu’elle était en train de parler à un jeune homme plutôt mignon. Elle veut tromper Yoongi ou quoi ? Enfin peut-importe. Je m’en fiche de ses histoires. Je l’ammène sur le balcon où peu de gens viennent.

 « - Jennie , dis-je en pointant du doigt l’inconnu, tu sais qui est cet homme ?

 - Celui qui parle à Seulgi ?

 - Oui.

 - Pour être honnête je n’en sais rien. Je ne sais même pas s’il était invité. Demande à Namjoon, c’est sa fête il connait forcément tout le monde. »

 

 Je me dirige vers Namjoon qui est dans la cuisine. Il est occupé de bécoter sa copine. Je viens gâcher ce moment et je pose ma question.

 

 « - Namjoon, dis-je en pointant à nouveau l’inconnu, tu sais qui c’est ?

 - C’est le mari de Seulgi, pourquoi ? »

 

 C’est son mari ? Elle ne m’en avait pas parlé. Je trouve qu’elle fait jeune pour être mariée. Seulgi a l’air d’être en train de se disputer avec lui. Ils doivent connaître une mauvaise période en ce moment.

SEULGI


Je n’y crois pas.  Comment il a pu venir !? Pourquoi a-t-il fait ça !? C’est gênant comme situation. Je ne pensais pas qu’il était possessif à ce point. Il veut que je sois son toutou ? Il peut toujours rêver. Et comment il a eu l’adresse ? Franchement il m’a mis en colère. J’étais en train de faire connaissance avec cette Joohyun, mais il a tout gâcher. Je n’ai pas le droit de sortir et me faire de nouveau amis ?

 

« - Mark, dis-je en restant un maximum calme, qu’est-ce que tu fais ici ?

- Tu n’es pas contente ? Je t’ai fait une surprise. C’était qui la fille avec toi ? »

 

Et puis maintenant il s’intéresse à elle. Il va proposer un plan à trois tant qu’on y est ? Non mais franchement…quel pauvre type.

 

« - C’est la soeur de Namjoon, elle vient de revenir en Corée depuis cinq ans à l’étranger. Elle a un copain aussi. »

Je dis que c’est sa sœur, on sait jamais, il peut y croire. Je lui dis qu’elle a un copain. A vrai dire je n’en sais rien, mais comme ça il arrêtera de la regarder avec ce regard ers.

 

« - Oh très bien, dit-il l’air déçu. »

 

Il ne prend même pas la peine de faire semblant. Quel conn*rd.

 

« -Seulgi, dit-il en m’attrapant par le bas du dos, ça te dit de rentrer à la maison ? On pourrait…je sais pas…faire des choses que les couples font… »

Il veut juste calmer ses pulsions. Moi j’ai envie de faire la fête et de ne plus penser à lui. Je veux qu’il parte, je veux qu’il parte, je veux qu’il parte.

 

« - MARK !! QU’EST-CE QUE TU FAIS ICI ? »

 

C’est la voix de Yerim. Elle est en colère, mais aussi bourée. Elle déteste Mark, bien plus que n’importe qui d’autre. Elle ne devrait pas se faire du souci pour moi. C’est le destin qui a fait que je suis mariée avec lui. Je ne devrais pas me plaindre autant et prendre mes responsabilités.

 

« - Yerim, te fâches pas comme ça.

- J’AI PAS PEUR DE TOI MARK, dit-elle en position de combat ALLER VIENS TE BATTRE !

- Désolée Mark mais pas ce soir, je vais prendre soin de Yerim, elle a un peu trop bu. »

 

J’assis Yerim sur le canapé. Elle est rouge et elle a de la fièvre. Elle ne tient pas l’alcool.

 

« - Yerim pourquoi tu as dit ça ? Tu sais bien que Mark ne t’aime déjà pas,  alors pourquoi l’avoir provoqué ?

- Tu sais…t’as beau être plus vielle que moi, j’ai l’impression que c’est moi l’adulte dans l’histoire. Seulgi ouvre les yeux. Je sais que tu ne veux pas décevoir ta famille, surtout ton frère. Mais tu sais, tu as le droit de divorcer. Je sais très bien que tu te forces à rester avec lui pour avoir un statu de couple. Et même, ce gars n’est vraiment pas fréquentable. Il te manque de respect toujours. Lui aussi ne t’aime pas, il est là que pour satisfaire son égo. Il t’a même peut-être, que dis-je, il t’as obligé à faire des choses que tu ne voulais pas, c’est certain. Tu pourrais rencontrer une nouvelle personne, avec qui tu serais heureuse et satisfaite. »

 

Cela se voit vraiment que je ne l’aime pas ? Ou alors est-ce Yerim bourée qui remarque tout ? Dans tous les cas elle a raison, je ne devrais pas me forcer à rester avec lui pour ne pas décevoir. C’est ma vie non ?

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!
Nanouche
So I translated this fanfic for no french speaker the name is Sensitive

Comments

You must be logged in to comment
Bizutage
#1
Chapter 6: Cette fanfic elle est trop géniale j'attend le chapitre 7 avec impatience!!
SunnyHorizon #2
Oh yeeees encore une fic en français ça faisait tellement longtemps que j'en ai pas vu une j'ai hâte de la lire ^^
FigurineCharge
#3
WOW la premiere fanfic française sur asianfanfic à propos de seulrene !!
KyabulCL
#4
Chapter 1: ohhh, je ne parle pas français, mais l'espagnol est similaire haha
Jaesung27 #5
Chapter 1: Oh wow une fic seulrene en français?!! Bonne chance pour ta première fanfic alors~ ;)
heartwaves
#6
Chapter 1: i dont understand french fhjkl wish i can read this aaaaahhhh