Chapitre 4

Et si.. ?

✵✵✵

백현

Les jours passèrent et le silence fut plus assourdissant que jamais.

La tribut de sirènes qui vivait dans mes eaux sans permission s'était reclus dans un coin du lac et n'y était pas sortie depuis que Zephyr et ses amis était venue me voler une pierre. Ils pensaient surement qu'ainsi j'oublierais leur présences. Alors soit ils ne savaient pas que je pouvait detecter la moindre présence dans mes eaux, ou bien ils  pensaient que j'étais lent à la détente.

J'optais pour la deuxième hypothèse. 

A mes dépends j'avais ignorer deux sirènes qui ont collidé contre moi quelques jours après qu'ils aient décider de squatter chez moi. Leur yeux s'était comiquement agrandie et leur peur était si forte que je pus la sentir. Alors rejetant mes instincts d'attaquer des étrangers sur mon territoire, je fis l'ignorant. Feint d'être occuper et de ne pas leur donner d'attention. Cela m'étonne qu'ils n'aient pas encore compris que leur présence ne me gênait pas. Ou bien ils le savait éperdument mais ne voulait pas prendre de risque et rester loin de moi. Le fait qu'un de leur enfants ait voler quelque chose qui m'appartient leur a fait peut être penser que je demanderait rétribution.

Hors une Nyx ne donnait ses bijoux qu'a son âme soeur ou partenaire, et comme je n'avais ni l'un ni l'autre je ne voyais pas le problème à les offrirs a quelqu'un d'autre. C'était à mes yeux un signe de paix et le fait que ces maudites sirènes ne l'ait pas compris m'avait pour le moins vexé.

Quand à mon stade d'hibernation je commençais sérieusement à m'inquiéter.

Ma nageoire devenait rarement aussi obscure. Cela n'arrivait qu'à de rares occasion, cela montrait que j'étais sur le point d'attaquer ou avait soif de sang hors je n'avais envie ni de l'un ni de l'autre ce qui me laissa perplexe. Les jours suivant ma rencontre avec Zephyr, mes ongles était devenue noir ce qui était une faute de goût inexcusable mais est ce que la Nyx en moi allait m'écouter ? non bien sure que non. Enfin bref.

Pour éviter tout accident avec qui que je soit je décida de rester dans ma crypte au fond du lac jusqu'à ce que les choses se calme et que je ne risque pas de devenir cannibale ce qui je pensais, allait être simple. Mais depuis le temps j'aurais du me douter que jamais rien ne se passait comme je le souhaiter.

Du sang entra en contact avec mes eaux et j'eus l'impression que cela avait fit trembler tout le lac. Le sang qui avait coulé était invraisemblable. Je ne pu secouer le sentiment qui dit qu'il ne devrait pas être ici. Sans y penser une seconde, ma nageoire me porta jusqu'à l'endroit d'où cet créature m'avait appeler. Plus je m'approcher, plus clair je pouvais le voir à travers le voile de l'eau. C'était un homme d'une vingtaine d'année accroupie au bord du lac complètement indifférent au fait qu'il était trop près. J'aurais bien pu l'entraîner avec moi et le conseil des surnaturel m'aurait donner raison. Il me semblait bien sure de lui.

Il avait surement du me voir l'observer depuis le fond parce qu'il me fit signe de remonter d'avantage. Penchant la tête de côté perplexe, je remontai uniquement mon visage au dessus de l'eau et attendit. 

Il semblait également m'étudier une dizaine de seconde avant de sifflait       

Il semblait également m'étudier une dizaine de seconde avant de sifflait ..d'admiration ?

"Waa..quand tu t'énerve c'est pas à moitié huh ? ou bien c'est pour m'impressionner. Si c'est ça désolé de te dire que je ne fais pas dans l'e."

Je ne daigna pas répondre. Il fit signe sur lui même "Quoi que, on a un air de ressemblance tu ne trouve pas ?" 

Un air de ressemblance ? je le jaugea de la tête aux pieds méticuleusement.

J'admettais qu'il était bel homme. Mais mise à part le fait que nos étions tout les deux d'origine asiatique, je ne voyais pas de quelconque ressemblance. 

Comme ayant lu dans mes pensées l'homme dit ''Je tiens principalement de mon autre père, il est donc possible que n'ayons pas de nombreux traits semblable.'' l'homme leva sa main droite et dis avec un rictus '' Hello Baekhyun, je suis Sehun ton cousin." puis il dis faisant un révérence moqueuse "Créature des enfers. '' 

Silence.

Mon soupir fit remonter des bulles à la surface. Encore un cousin ? il n'y avait aucune possibilité de vérifier  ses propos alors jusqu'à ce qu'il me demande quelque chose, je décidais de le croire sur paroles.

Ce qui m'étonna le plus était le Créature des enfers. "Que fais tu ici si tu ne fais pas partie de ce monde ? ce n'est surement pas uniquement pour me rencontrer que tu es là. Ton maître sait il au moins que tu es remonté à la surface ?"

Sehun trouva cela étonnamment drôle. Lorsqu'il se repris il dis "Je suis le maître de moi même depuis quelques temps déjà. Vois-tu Baekhyun, il se trouve que je suis beaucoup trop fort pour servir quelqu'un d'autre que moi même."

Je déglutit imperceptiblement sous l'eau. Fort à quel point ? pas étonnant qu'il n'ait pas peur de moi. N'empêche que cela ne me disait toujours pas ce qu'il faisait là. Il tendit sa main droite vers moi me faisant sortir de mes pensées.

"Approche Baekhyun. Je veux pouvoir t'observer de plus près."

Me pliant à sa demande, je fis battre ma nageoire -qui faisait quasiment deux fois ma taille humaine- dans sa direction sans le quitter des yeux. Voyant à présent pas une mais deux de ses mains tendue, j'haussais les sourcils.

"Ai confiance." m'assura-t-il en hochant la tête.

Doucement, je sortis mes bras de l'eau pour les tendre à mon tour. Sentant aussitôt l'appel de l'eau, ils devinrent à leur tour encerclé d'un brume épaisse noire, donnant l'impression d'être néfaste à quiconque les toucherait. J'avais connue des personnes plus qu'effrayer de moi lorsque mes capacités de Nyx se montrait -même Wooseok-. Mais Sehun lui, les yeux brillant me pris par les poignet et me fit sortir hors de l'eau sans aucun effort.

Je paniquait l'espace d'un moment avant de sentir mes écailles rétrécir et disparaître au fur et à mesure qu'elles perdaient contacte avec l'eau, finissant par me rendre une apparence humaine. Enfin presque puisque mes pierres été à présent cousue sur mes jambes et autres partie intimes ce qui fut du jamais vue.

"Comment as-tu.." 

Il me coupa en disant simplement  "Je suis fort."

Ok.

Il me jaugea de la tête aux pieds alors que j'étais assis nu comme un nouveau née sur ses cuisses. Il siffla à nouveau  et laissa un rire fuser en touchant ma fleur de kanzashi sur ma tempe gauche "Eh bien, eh bien. Es-tu sure que tu n'es pas une sirène au lieu d'une Nyx ? tu n'aurais pas besoin de menacer les hommes pour qu'ils se jettent à l'eau pour ces jolie yeux."

Je laissais également un de mes sourires moqueur apparaître "C'est justement pour cela que je ne suis pas une sirène." comme il continuait de toucher d'autres ornement sur ma peau, je décidait de voir si le tatouage des créatures  des abîmes était sur son pec gauche.

Bingo ! il s'agissait de trois vague de 5 cm au dessus de son téton. Sauf que celui ci avait une étoile noir au dessus, qu'est ce que ça voulait dire ?

"Hey que veux dire cet étoil..aah !" je fus surpris lorsqu'il me fit pencher en avant pour regarder mes fesses "mais qu'est ce que tu fais !"

"T'en a même en plein...plein...Oh my God ! t'en as dans ton an.."

Je lui couvrit la bouche de mes mains "Je ne veux pas le savoir, je ne veux pas le savoir !"

Il pouffa dans mes mains et dis "j'aurais peut être du y penser avant de te rendre ton apparence. Ta Nyx ne veut vraiment pas partir."

Je secoua la tête regardant le lac "Je ne comprend pas pourquoi, c'est la première fois que ça m'arrive."

"Parce que tu deviens plus fort.C'est normal qu'il te faille du temps pour la contrôler."

Plus fort ?

"Je ne me sent pourtant pas plus différent."

Il m'inspecta de la tête aux pieds puis comme ayant reçue une réponse quelconque, hocha la tête "Ça ne saurait tarder."

Après cet phrase plus qu'énigmatique, il me retourna pour regarder le paysage dans le silence. Je n'était toujours pas convaincue qu'il était vraiment mon cousin, mais jusqu'ici il n'avait rien fait de suspicieux -mise à part écarter mes fesses comme comme un Auvent- et comme la solitude commençait à mon grand étonnement à me peser, je décidait de le laisser me tripoter les cheveux dans le calme qu'était ma proprieter.

Encore une fois comme ayant lu dans mes pensées -et peut être ce fus le cas- il dit "Etonnant n'est ce pas ?"

"De ?" demandais-je sans me retourner.

Je le senti hausser les épaules nonchalant "Hm..je sais pas exactement. Le fait que toi et moi ayons du sang commun, qu'il y est une sirène  toute mignonne qui nous regarde depuis un rocher à a peine 10 mètres de nous..."

"Quoi ?!" j'essayais de regarder aux alentours mais il me donna un petit coup d'épaule m'arrêtant.

Il chuchota à mon oreille gauche "Laisse le nous épier. A en juger par le visage de ce petit blond, il a mépris ma visite."

Un petit blond. J'aurais parier ma nageoire que c'était Zephyr.

"Je disais donc. C'est étonnant le fait que toi et moi ayons du sang commun, qu'il y est une sirène toute mignonne qui nous regarde depuis un rocher à a peine 10 mètres de nous, et que tu ais survécus à cet stupide bataille entre surnaturel. Qu'aurais je donner pour voir la réaction de vos créateurs vous voyant vous entre-tuer."

"Je me demande également pourquoi je suis encore en vie." avouais-je à voix basse.

Il pris ma mâchoire entre ses mains et pencha ma tête en arrière pour croiser son regard. Ses yeux noir hebenne sembler prendre tout les recoins de son oeil.

"Tout était perdue d'avance Baekhyun. Vous avez tous été manipuler comme des poupées. Toi, tes amis, les vampires et le Destin lui même. Fate a été tuer il y a deux mois de cela, laissant au Shaman libre cour à ses plans."

Fate ? le maître du Destin était mort ? "Comment est il possible de tuer Fate, n'est il pas immortel !"

"Preuve que vous ne pouviez rien y faire. D'une façon ou d'une autre, vous auriez tous été décimés."

"Qui est donc ce Shaman ? pourquoi fait il cela ? y avait il besoin d'en arriver là !" mon menton toujours coincé dans sa main je senti des larmes de frustration brûler mes yeux.

Il me regarda attentivement avant de s'approcher  de moi jusqu'à ce qu'un demi-centimètre nous sépare.

"C'est à partir de là que tu dois écouter attentivement ce que je vais te dire Baekhyun, c'est important."

J'hochais la tête comme je pus.

"Ce Shaman est très puissant. Mais il a apparemment oublier d' éliminer une des personnes qui pouvais contre-carrer ses plans. Moi."

Ma respiration saccadée, je dis défaitiste "Toi ? que peux tu faire ? tout est finit. Tout. Ils sont tous mort Sehun. Tous. Zitao n'est peut être plus de ce monde, mais si ce Shaman est aussi fort que tu me dis, il ne s'arrêtera pas pour autant. Tout est foutue."

Il posa son front contre le mien sans détacher ses yeux des miens "Tu es bien là, toi. Tu vas pouvoir trouver un moyen de l'arrêter et découvrir pourquoi tes parents et ceux de plusieurs surnaturelles ont disparue."

Mes parents ? je me détacher de ses mains "Comment sais tu pour mes parents ?!"

"Par ce que les miens ont également disparue. Laisse moi deviner, quand tu as demander de l'aide au conseil, ils ont dis qu'il ne connaissaient pas tes deux pères ? qu'ils n'étaient pas écris sur la liste des surnaturelles ? qu'ils ne les avaient jamais connue."

J'Hochais la tête me sentant frissonner.

"C'est lui Baekhyun. Le Shaman. C'est également son oeuvre. Tellement de choses qui ont un rapport en commun et dont tu ne peut même pas y remédier coincé aux fond de tes eaux."

Je fronça les sourcils "si je suis en vie c'est surement pour une bonne raison, et je compte chercher la vérité et arrêter ce Shaman."

"Tout seul ?" demanda-t-il en haussant un sourcil.

"Oh. Je..pensais que j'allais avoir ton aide là-dessus " murmurais-je avant de baisser les yeux pour tripoter des perles ancré sur ma cheville. "Mais s'il le faut soit."

Il s'esclaffa et lorsque je le regardait curieux il me fit signe à ma gauche. Je tournait la tête au même moment où un Aigle Royal penché sur une branche à la lisière de l'eau pris son envol.

Je le regarder monter et monter dans le ciel jusqu'à ce que le noir de ses ailes sois la seule chose que je pus apercevoir.

"Un Aigle à cet époque de l'ann..Hey !" je sursautais lorsque Sehun me rentra dans l'eau et mes écailles se reformèrent aussitôt.

"Les choses vont changer Baekhyun. Tiens toi prêt." Dis il avant de disparaître dans une brume de fumée.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Pouliche #1
Chapter 4: Très bonne histoire j'espère que tu postera bientôt la suite ?