Chapitre 5

Et si.. ?

  ✵✵✵  

Vous connaissez surement ce sentiment lorsque vous vous réveillez.

Celui qui vous dis que les choses seront différente, que quelque chose va se passer aujourd'hui. Je devrais le savoir mieux que quiconque puis que je peux voir dans le future, mais étonnamment depuis cette bataille il y a une semaine je n'ai plus eu une seule vision. 

Et en effet les choses en ce matin était différente parce que j'ai trouver devant ma crypte une dizaines de poissons mort empilés les uns sur les autres. Quand je décidais de regarder de plus près, je remarquais des perles nacré les entourer. Était ce un présent ? surement. Et ce n'était pas sorcier de deviner qui avait pu les placer là.

Une de ses bouclettes blonde flottait par dessus une roche et lorsqu'il me vit regarder dans sa direction, il sursauta comme pris la main dans le sac et fit demi-tour pour fuir.

Assez plaisanter. Cet fois ci je n'allais pas le laisser filer.

Il ne battit sa nageoire que trois fois avant que je ne me retrouve devant lui. Ses yeux bleu s'écarquillèrent et je souri sachant qu'un cri allais venir. Je mis la main sur sa bouche et comme digne des films de kidnapping, l'emprisonna dans mes bras et l'emmena loin de sa tribut et à la surface.

Lorsque nous respirions enfin l'air libre, il cessa de se débattre dans mes bras et mais ses crie aiguë ne firent qu'empirer sous ma main. Les sirènes contrairement à moi lorsqu'elles étaient dans leur époque d"hibernation, ne parlait pas la langue des humains mais émettait plutôt des petits sifflements identique aux dauphins. Etant d'une espèce semblable à la leur, je pouvais les comprendre. A ce moment là j'aurais aimer que ce ne soit pas le cas.

"Lâche moi, lâche moi tout de suite !" cria-t-il essayant d'enlever mon bras autour de sa taille.

Roulant des yeux je le tournais vers moi -il mis une main sur mon épaule pour se tenir- pour lui dire que depuis le temps il devrait savoir que je ne lui ferait pas de mal. Du moins c'est ce que je voulait dire.

Mais ce qui sorti de ma bouche fut des grognements et un language digne des créatures de l'enfer. Il s'immobilisa et me regarda terrifié. Etant moi même surpris je me pétrifiait, me demandant si dans la nuit je m'était fait possédait ou si Sehun m'avait fait quelque chose. Le bon côté des choses c'est qu'il ne se débattait plus.

Finalement après avoir avoir ouvert et fermer sa bouche comme un poisson rouge plusieurs fois d'affilé sans parler il dis "Tu...vas me manger ?"

Je tilter la tête du coté gauche. Je pensais avoir été clair sur le fait que je n'allais pas le faire.

Il sembla comprendre ce que je demandais par ce qu'il déglutit avant de dire à voix basse "Parce que tu..tes yeux sont rouge et tes dents sont pointus. Tu as du coté de ton cou droit des sortes de fentes comme des branchies. C..ça fait peur."

Ah ouais quand même. J'écarquiller mes yeux avant de laisser échapper un long soupir. Ça m'étonner plus. Comme on dit quand ça atteint le pire, ça ne pourrait que devenir mieux.

Je fis signe sous l'eau puis dans sa direction. 

"Est ce..tu me demandes si c'est moi qui ait déposer les poissons ?" demanda-t-il me regardant timidement par dessous ses long cils.

J'hochais la tête. Il mordit sa lèvre inférieur comme si il hésitait puis baissa la tête "Je suis sincèrement désolé."

Désolé ?

"C'était stupide. Je n'aurais pas du me laisser influencer par mes amis je..je n'aurais pas entrer dans ta crypte sans ta permission...grande Nyx."

Grande Nyx. What the . Je mis ma main sur les fentes de mon cou traçant leurs longueurs.

"Est ce que tu me pardonne ?" demanda-t-il d'une petite voix ses cheveux cachant son expression.

Et c'est à ce moment là que je le senti. Lorsqu'une sirène est intéressé par une autre -ou une Nyx dans ce cas là- elle émane des phéromones à la personnequelconque pour montrer son désir d'accouplement.

Zephyr était très mignon. Il était ce que j'appellais un pretty boy. Malheureusement ce n'était pas mon style.

Je les préféré grand, viril et fort. Son opposé quoi.

Mais avant je ne puisse le rejeter, une voix nous surpris un peu plus loin derrière moi "Éloigne toi de mon fils !"

Sachant que la voix en question venait d'au milieu du lac et que mon père était un loup qui détester se baigner j'en déduis que c'était celui de Zéphyr.

Et en effet en regardant par dessus mon épaules j'aperçus le jumeau de Zephyr 3 fois plus âgé. Il avait derrière lui cinq autre sirènes mâle qui me regarder comme si j'avais déjà tuer leur camarade. Je remarquer également qu'ils étaient tous amasser derrière le père de Zéphyr. Je noter aussi qu'il avait une sorte de tiare en bronze sur son front.

Et merde. Il a fallu que Zéphyr soit le fils du chef de la tribut.

"Et merde." murmura Zéphyr derrière moi également.

"Zéphyr !" cria une des sirènes que je reconnue comme celui qui l'avait défier de me voler une pierre l'autre jour " tu n'as rien ?"

Je commencer à relâcher mon bras de sa taille mais Zéphyr ne s'éloigna pas alors qu'il dis "Je vais bien Jonah, vraiment." il croisa mon regard et dis avec un petit sourire "Il ne me fera pas de mal."

C'était vite dis quand il y même pas dix secondes auparavant la Nyx en moi l'imagina embroché avec des sardines. Duh, je m'effrayais moi même en ce moment alors imaginais son père.

"Zéphyr. N'ais pas peur d'accord ?" son père dis puis me lançant un regard noir "laisse le partir Nyx." cracha-t-il le dernier mot en me pointant de son bâton.

Je voulue leur dire qu'ils ne craignaient rien. Qu'ils étaient en sécurité dans mes eaux mais ce qui sorti de ma bouche d'une voix méconnaissable fut "Tu as de la chance d'être de la vieille chair sirène. Je déteste avoir des bouts de viande coincé entre les dents."

Le chef de la tribut pâlit et ses suiveurs reculèrent imperceptiblement derrière lui. Oops. Je senti Zéphyr serrer mon bras mais je ne pu détacher mon regard de son père.

"Nyx..pardonne le, il est juste inquiet pour moi." m'assura-t-il.

Encore une fois je ne pu dire quoi de que ce soit, car de nouveau mon language fut incompréhensible. Mais que m'arrivait-t-il ?

Le chef de la tribut après avoir plusieurs fois bégayer dis d'un ton cassant "Maudite abomination ! relâche mon fils tout de suite ! nous les sirènes sommes un peuple pacifique et soudé.."

Et il continua encore et encore, je n'eu pas le courage de le couper il sembler si cool. Peut être que si son fils cessait de se coller à moi comme un nouveau née à son progéniteur, son père  serait moins enclin à vouloir me dépecer mais quand est ce que les choses était facile pour moi je vous le demande.

Puis sans crié gare un sentiment me parvint qui me dis que quelque chose n'allais pas. "Nous ne sommes pas seul." dis je subitement.

Ce sentiment fut si soudain que tout mon corps devint tendue et alerté. Zéphyr ramena mon regard vers lui en prenant mon visage dans ses mains "Nyx ? que se passe-t-il ?" ses yeux était remplie d'inquiétude sentant inexorablement mon agitation. Les sirènes en face de nous s'était également tue et scanner les alentours inquiet, étonnamment confiant en mes instincts.

"Je ne sais pas." dis je distraitement regardant le forêt, que se passait-t-il ? "Nous ne sommes pas seul." répétais-je cet fois ci sûre de moi.

Ils étaient dans les arbres. Derrière les rochers. Derrière les buissons. Ils nous entouraient. Leur présence était soudaine et forte. Leur intentions clair. Je senti mes épines se hisser en dehors de mes écailles prête à attaquer au moindre danger. Ma raison était trop loin pour sentir Zéphyr émettre un petit cri en sentant mes épines et me relâchant.

"N...Nyx ?" entendis je le chef de la tribut murmurer inquiet.

"Partez" dis je "Partez et ne remonter pas à la surface jusqu'à ce que j'en ait termin.."

Un cri derrière moi me coupa. Je me retourné au même moment qu'une sorte de fil de en nylon s'enroula autour du cou de Zéphyr le faisant saigner. Comme étant un signal, des humains sortirent de toute part vêtue en noir de la tête au pieds, armes à la main. Je n'hésiter pas une fraction de secondes avant de lancer une de mes épines d'une dizaines de centimètre au bras de l'attaquant . Il cria de douleur en touchant son bras et lâcha le fil retenant Zéphyr. En coupant le fil avec mes ongles je laissa échapper un hissement de douleur. 

Le fil était empoisonner.

Les sirènes derrière nous n'était pas parti - ou peut être n'avait elles pas eu le temps- et se débattait contre leur agresseurs biens que coincé dans un filet.

Zéphyr palpait sa gorge en manque visiblement de souffle et je le vis tourner de l'oeil. Sa blessure au cou me donna un flashback de Luhan et de ma dernière vision de lui au sol le cou tranché.

Je secouer la tête ayant des sortes d'hallucinations. Je me voyais encore dans ce champs  allongé au sol, immobile. Yeux rivés vers le ciel tout comme Luhan. Mon corps ne répondait plus et dans cet hallucination des hommes passait entre les cadavres jonché au sol dans le champs de bataille. Il passèrent près de moi et l'homme qui les menait vêtue d'un costume blanc s'arrêta à ma vue. Je ne pu voir son visage mais je l'entendis demandais d'une voix lointaine.

"Qu'est il donc ?"

"A voir ces écailles, une créatures des mers." répondis un autre.

Je vis les genoux de l'inconnue au costume blanc s'accroupir devant moi puis une main passer dans mes cheveux. Son contact était doux et en quelque sorte, remplie de tendresse.

"Jamais je n'ai vue un être aussi beau. Il était..parfait."

"NYX !"

Mon hallucination fut comme brisé en mille morceaux en attendant le chef de la tribut m'appeler.

M'ayant défait de l'emprise du poison je vis Zéphyr immobilisé et regardant en face de lui comme s'il était lui même piégé dans son esprit.

Les humains s'était approché durant mon incapabilité , visant à nouveau Zéphyr. Cet fois ci je relâchai la rage contenue durant ses dernier jours . A voir ces humains sur mon territoire et le sang des sirènes tachant mes eaux, mon sang ne fit qu'un tour.

Je laissait ma nageoire remonter à la surface, 2m 80 d'écailles et de lames s'élevant devant des humains qui se pétrifièrent au fur et à mesure qu'elle s'étendue un peu plus devant eux. Leur odeur d'urine me parvint et je sourit de mes dents acérer devant leur terreur, comme leur promettant qu'ils allaient souffrir jusqu'au dernier.

"Qu'est ce c'est ?" j'entendis l'un d'eux murmurer d'une voix tremblante.

Personne ne répondit. Et je décidait d'ouvrir les festivités . Ma nageoire fonça sur celui qui avait attaquer Zéphyr, elle s'enroula autour de son cou et le décapita avant même qu'il ne comprenne ce qui se passait.

A partir de ce moment là, les humains se mirent tous à hurler. L'un d'eux leur ordonna de se replier mais il était trop tard. Je m'enfoncer dans les eaux profonde camouflant mon approche. Un à un les humains furent engouffrer dans l'eau à l'aide de ma nageoire, bras ou dents. 

Cet fois ci c'était leurs sang qui tacher mon lac. Les sirènes avait été abandonner dans un filet et toujours coincé à l'intérieur. Je me promis daller les aider lorsque je m'aurais occuper de nos attaquant.

Cet fois ci je pouvais sauver des vies.

Je vue au fond du lac plus de sirènes arriver armer jusqu'au dent, prête à se défendre. Ce moment d'inattention me coûta puis que l'un des humains réussit à m'attraper avec un fil à la nageoire. Étonnamment des sirènes vinrent à mon secours mais je leur fit signe d'aider leur camarades car comme je me doutait ce fil était également empoisonner.j'essayais de m'en dépêtrer tout en remerciant le ciel que ma nageoire soit si robuste que le fil ne puisse l'entailler. Mais le poison lui passa sur mes écailles et la douleur fut si vive, si similaire à ce que pouvait être l'acide que instinctivement je ramenais d'un cou sec ma nageoire en arrière. L'humain qui m'avait attaquer tomba dans le lac sous le cri de ses compagnons. Je fus face à lui en un instant ignorant ses yeux remplie de terreur et positionna mes ongles pour lui arracher le larynx lorsque son visage me fut tilter.

Mais bordel de merde !

Quelques secondes plus tard il fit un vol plané de l'eau jusqu'à la terre ferme. Des humains regardèrent le garçon comme s'il était un revenant puis dans ma direction.

"Vous envoyer des gamins pour m'attaquer ?" grognais-je en les regardant un par un. L'adrénaline commençant à redescendre, je senti mes bras mes côtes et mon torse palpant de douleur. Plusieurs fil m'avait touché et je m'en était même pas rendue compte. Le poison avait réussit à entrer dans système immunitaire et je savais que je n'en avait pas pour longtemps.

j'entendis des cris aiguë venant du rivage et vis des sirènes être emmener comme de vulgaire sac de déchets laissant une traînée de sang. Je laissa échapper une crie aiguë résonnant tout autour et arracha une de mes épines pour la lancer contre un des humains qui emmenait les sirènes. Il se retourna au même moment et la reçue dans son oeil gauche. Il tomba sur les sirènes et certains humains fuyait vers la forêt abandonnant leurs groupe.

C'était un carnage. Les sirènes disparaissait des eaux,  je les sentis. Toutes était attraper à un moment ou à un autre. Le chef de la tribut, Zéphyr et bien d'autres n'était plus là. Il y avait trop de monde à protéger, trop de places pour l'ennemi et pas assez pour moi coincé dans ce lac. 

Finalement j'eu une vingtaine de fil autour de ma nageoire,bras torse et cou.

Je me senti couler au fond de l'eau. Ayant le sentiment encore une fois d'avoir faillit à sauver des vies.

La vue s'obscurci autour de moi puis plus rien.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Pouliche #1
Chapter 4: Très bonne histoire j'espère que tu postera bientôt la suite ?