Chapitre deux

Et si.. ?

 ✵✵✵  

"'Engagez vous, Engagez vous' qui disait." marmonnais je à voix haute à personne en particulier.

Le son de mes chaussures écrasant les feuilles mortes au sol et de mon essoufflement sont la seule chose que j'entendis en marchant dans la forêt qui menait à mon lac.

Engagez vous disaient ils avec leurs têtes de noeud 'Engagez vous, vous sauverez votre populace' pourquoi il a-t-il fallu que je plonge tête la première dans cet panade. Je roula des yeux à ma propre médiocrité. Limite je savais marcher sur mes deux jambes. On m'aurait dis que la bataille serait près d'un lac ou une rivière d'accord, j'aurais pu en traîner plus d'un au fond du gouffre mais dans un pré, un pré à quoi pensaient ils lorsqu'ils ont demander à une Nyx de combattre dans un pré. Sur ce terrain là je suis aussi dangereux qu'un nourrisson.

Ce qui ne faisait que renforcer mon incrédulité. Comment avais je survécu ? je suis une créature d'eau je n'ais jamais utiliser d'armes que ce soit, si ce n'est les piques qui sorte en dessous de mes écailles lorsque je me sent menacé. Était ce de la chance que je vis toujours ? sûrement.

Je devais être une sacré vue en ce moment. Traînant des pieds à travers la forêt, peau pale et transparente, même mes yeux et cheveux commençais à perdre leur pigments. Il y une heure lorsque Wooseok remarqua les veines parcourant mes mains et mon visage comme des tatouage à l'encre, il me laissa finalement partir après m'avoir fais promettre à nouveau d'amener un de mes meilleurs maudit poisson.

Mais quel meilleur poisson, ils le sont tous mais c'est pas comme si j'allais lui dire. Si ce jour là je ne trouve pas d'excuse pour décliner, je passerais chez le poissonnier.

C'est fut ce moment là que j'entendis un bruit venant des buissons. je m'immobilisé et sans me retourner, attendis d'avoir une confirmation.

Et je l'eu. Quelqu'un ou quelque chose fit bouger les buissons.

"Je ne sais pas pourquoi tu me suis, mais j'espère pour toi que tu es prêt à mourir."

Je ne sais pas exactement pourquoi je fus si hostile, j'ai pensé à un moment qu'il pouvait s'agir d'une des sirènes qui croient que je ne sait pas qu'elles vivent dans mon lac mais je réfuté immédiatement cet idée. Elles étaient dans le même état que moi, en manque d'eau. Ça pouvais aussi être un Goblin ou un gollum, mais mes instincts me dirent que ce n'était ni l'un ni l'autre. Était ce un humain ? non il n'avait aucune raison de se cacher, d'autant plus que cet forêt -et notamment le lac- était la propriété du conseil surnaturel. Un Vampire ? encore moins plausible.

Finalement ce qui sorti du buisson fut un écureuil.

Ok. 

Je continué mon chemin on ne peut plus confus. J'aurais pourtant juré avoir senti quelqu'un. je m'immobilisé. C'était peut être un écureuil Shifter ? 

Je regardé par dessus mon épaule et à ma surprise l'écureuil me retourna mon regard au beau milieu du chemin.

 je l'épinglé d'un regard en lui faisant savoir "Mine de rien, tu aurais pu attendre avant de te transformer non ? pour je sais pas moi, me dire ce que tu fais là ou pourquoi tu te cachais par exemple au lieu de me faire passer pour un idiot ?"

L'écureuil continua de me regarder jusqu'à ce qu'à ce que je lui tourne le dos, agacé.

 Après tout j'allais rester dans mon lac plusieurs semaines si ce n'est plusieurs mois, ce n'est pas comme si j'allais revoir ce stupide écureuil ou qui que ce soit de si tôt. Je soupiré de soulagement à la vue de l'eau à la lisière des arbres. Mes vêtement semblèrent soudain peser une tonne sur mon corps, l'eau douce m'appelais comme ..un sirène (ha ha).

Je laissais mes vêtements tomber au fur et à mesure que je m'approchais de l'eau. Je sentais de familière écailles sombre recouvrir la partie inférieur de mon corps. Le temps allait être long seul dans ces eaux, mais depuis l'adolescence -quand ma première transformation a eu lieu- je m'y suis peu à peu habituer. Mes parents avait été dévastée lorsqu'ils avaient su quel espèce j'étais. Non pas parce que j'étais une Nyx -c'est à dire une espèce cannibale et de mauvaise réputation- mais parce que j'étais destinée à rester dans un endroit chaud et humide toute ma vie, c'est à dire loin d'eux. Mon père étant l'Alpha ne pouvait quitter sa meute, et mon autre père -étant son âme soeur- ne pouvait l'abandonner. Je secouait la tête revenant à l'instant présent. Il était inutile de ruminer ce qui s'était passé il y a quelques mois, j'enquêterais sur la disparition de mes parents après que cet pénible hibernation sois terminé.

Je soupirait bruyamment lorsque mes pieds touchèrent l'eau puis me laissait engloutir petit à petit. Cet fois ci je ne regarda pas qui était derrière moi lorsque je m'enfonça dans la profondeur. Cet écureuil ne m'aura pas deux fois.

Beaucoup plus tard, je me suis dis que j'aurais du.

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Pouliche #1
Chapter 4: Très bonne histoire j'espère que tu postera bientôt la suite ?