Stalker

Chroniques d'une fille aux cheveux rouges et d'un garçon aux jolis doigts

 


 

Ca fait deux mois que Léa est ici. Ici c'est Seoul, c'est la fin de l'été et le début de sa nuit. C'est ce qu'elle préfère, la nui à Seoul. La ville n'est jamais complètement vidée de ses habitants, les restaurants allument les rues et les voitures leur donnent vie.

Elle déambule le long de toutes ces lumières, ses yeux suivant les tracés des couleurs violette et verte du trottoir s'imaginant sautant de pavé en pavé. Elle est de bonne humeur aujourd'hui.

 

Reste que, fait super chaud.

 

 

Au coin de l'avenue, elle sait qu'un convini l'attend dans une petite rue, mais elle ne presse pas le pas, elle a toute la nuit devant elle. Enfin, presque, le dernier metro est dans trois heures. Il est vingt-heures quarante maintenant, et ça lui rappelle qu'elle n'a pas encore mangé. Le détour au family mart devient une question de survie... Léa fait défiler dans sa tête tous les trésors que renferment les petits convinis de Seoul, et après s'être plus donné faim qu'être arrivée à un véritable choix, elle décide de se déterminer une fois sur place.

 

Elle passe devant deux hommes absorbés par leur conversation, et hâte le pas pour entrer dans le petit magasin. Complètement vide et abandonné par son propriétaire, il ne perd aucune valeur aux yeux de la jeune fille qui sourit malgré elle à la vue des snacks, salés et sucrés, qui s'étalent sous ses yeux. Elle passe les rayons de barres chocolatées et cookies, fondants et nougats divers pour atteindre le rayon frais, puis reste un moment à contempler ses choix.

 

Impossible de se décider.

Inconsciemment ses lèvres forment une moue, ses sourcils se froncent légèrement. Elle finit par se diriger vers les boissons pour reporter l'instant décisif, mais le même problème se pose lorsqu’elle contemple les plusieurs dizaines de bouteilles qui s'étallent sous ses yeux.

 

Elle prendrait bien une bière, mais en même temps le drôle de truc au melon vert de la dernière fois était symp...

 

Léa sursaute lorsque la moitié du rayon derrière elle dégringole par terre. Elle se retourne vivement, espérant dans la panique que ce ne soit pas sa faute. Mais ses yeux s'arrêtent sur le dos de quelqu'un, un type qui essaye de rattraper tant bien que mal des paquets de ramyeon avant d'admettre sa défaite et de tout ramasser.

 

Les lèvres de Léa se tordent en un sourire. Elle tente de se retenir, mais un petit rire finit par lui échapper lorsque le type s'emmêle dans ses mains et ne fait qu'empirer la situation. Ce dernier, dans sa panique, lève les yeux.

Et le rire de Léa meurt sur ses lèvres.

 

Celui qui est en face d'elle est grand, mince, beaucoup trop couvert pour la saison et doté de lèvres pleines et attrayantes.

Et pire encore.

 

Son visage est tout embarrassé. Il ressemble à un petit garçon pris sur le fait, et quelque part, c'est ce qu'il est. Il porte une snapback, et de fausses lunettes, comme si c'était le meilleur moyen pour que personne ne le reconnaisse.

 

En temps normal, Léa aurait éclaté de rire au vu de sa tentative de passer inaperçu malgré ses yeux et pommettes parfaitement reconnnaissables, et de sa magnifique capacité à rester silencieux, mais sa tête est vide. Parfaitement vide. Car tout ce qu'elle voit, c'est un Yongguk très embarrassé qui soutient vaillament son regard, tripotant nerveusement un sachet de ramyeon rescapé.

 

Il a l'air de vouloir dire quelque chose, mais se ravise au dernier moment. En face de lui, Léa reste toute aussi muette. Elle ne s'attendait pas à le trouver à cet endroit, ni à être confrontée à ses yeux aussi directement et aussi tôt.

 

 

"H-hi..."

 

 

Son coeur décolle lorsque sa voix basse franchit ses lèvres. Sans même s'en rendre compte, elle sourit. De joie, d'extase, d'excitation aussi, c'est une voix qui vibre au plus profond d'elle-même.

Et c'est une chose à laquelle elle pourrait bien s'habituer.

 

Sa voix bute un peu sur les mots, mais elle s'avance tout de même, s'accroupissant pour ramasser les ramyeon étalés sur le sol :

 

 

"L-let me help you..."

 

 

En silence, mais toujours les joues roses, Yongguk incline légèrement la tête en signe de reconnaissance et se penche rapidement à sa suite pour ramasser les autres sachets. Ils se relèvent, presque en même temps, et les rangent du mieux qu'ils peuvent. Léa ne peut s'empêcher de remarquer le bracelet qu'il porte à son poignet, et elle se mord la lèvre de satisfaction. Elle a encore du mal à y croire, mais c'est bel et bien le sien.

 

Yongguk a suivi son regard, et, le dernier ramyeon à sa place, il effleure des doigts les lacets en cuir et les pendentifs en acier, les joues teintées de rose :

 

 

"T-thank you... you know...."

 

 

Il marque une pause, jetant un regard sur l'étalage.

 

 

"For this..."

 

 

Puis il se passe une main derrière la tête, les yeux baissés sur le bracelet, avançant son poignet.

 

 

"...and this."

 

 

Il relève les yeux, un doux sourire sur les lèvres, simple et sincère. L'embarras sur son visage est à peine perceptible à présent, et Léa ne peut s'empêcher de lui rendre son sourire. Ses yeux sont fixés sur ses lèvres, pleine et rouges, envoûtantes... Elle ne s'aperçoit pas de l'entrée de manager Kang avant qu'il n'interpelle Yongguk, lui faisant signe de se dépêcher.

 

Yongguk tourne la tête vers lui, et tout se passe vite.

Son regard se crispe légèrement et ses lèvres forment une petite moue. Puis il s'incline rapidement en guise d'au-revoir, et Léa saisit son sourire, timide mais satisfait juste avant qu'il ne se détourne et marche derrière manager Kang.

 

Ses yeux se fixent sur sa nuque et la suivent jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la rue.

 

Léa reste figée un moment, le regard dans le vide. Les moments qui viennent juste de se passer se répètent dans sa tête, encore et encore, et il lui faut quelques instants avant de retrouver la réalité.

 

 

Que faisait-elle ici déjà ?

 


 

 

Ne me déteste pas, mais ça fait un moment que je l'ai écrit x')

Pas avoir internet c'est la mort... (en plus, c'est vraiment comme ça que j'imaginais votre rencontre initiale... o3o)

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Koreaddict
#1
Chapter 4: Je te déteste en fait
Koreaddict
#2
Chapter 4: Je sais pas pourquoi je me torture encore et toujours en lisant cette perle pour la 56ème fois.
J'dois être un peu maso sur les bords c:
Koreaddict
#3
Chapter 4: HAAAAAAAA C'EST TROP BEEAAAAAUUUUUU ;0;
Koreaddict
#4
Chapter 4: Puta tu m'as trop prise au dépourvue

je te hais le con de toi

Ça m'a fait pleuré de joie
Omg meuf c'est juste trop parfait


ASDFGHJKL

MAIS

WHY DIS IS NOT DA REAL LIFE

FOCK Y'ALL

(i ing lub you ya )

*ravale ses larmes*
Koreaddict
#5
Chapter 3: UPDATE

CANICHE QUE TU ES
Koreaddict
#6
Chapter 3: Crying again.
WHY
DIS IS BEAUTIFUL

J'aimerais que ça soit vrai putain.
Phoque da life.

T'as interet d'updater vite là
J'deviens trop accro c'est un truc de fou meuf.
Koreaddict
#7
Fin jolis doigts ça reste à prouver.
Parc'qu'il a toujours les ongles plus longs que moi.
NO
Koreaddict
#8
Chapter 2: http://images6.fanpop.com/image/photos/32400000/Funny-Kpop-Gifs-kpop-32466600-250-124.gif
Koreaddict
#9
Chapter 2: http://media.tumblr.com/tumblr_lwnmr6eokg1r1ouef.gif
Koreaddict
#10
Chapter 2: http://i.minus.com/ilXiIawEXdtb0.gif