Quand les rêves se réalisent

Chroniques d'une fille aux cheveux rouges et d'un garçon aux jolis doigts

 

 

(Parce que t’as attendu super longtemps et que… ben c’est du , mais que pour les besoins de l’histoire, ça devait pas aller jusqu’au bout x’D désolée de t’avoir un peu trollée mais imagine, ça aurait tout cramé s’il pouvait même plus marcher parce que Cookie y était allé trop fort…)

 


 

L’excitation de la foule gagnait le cœur de la jeune fille. C’était le genre de nervosité qui serre les tripes et qui vous fait appréhender. C’était presque son tour, et maintenant elle se sentait nauséeuse. Pourtant, la veille encore elle trépignait d’impatience, mais là, la queue qui  disparaissant peu à peu devant elle et laissait une vue de plus en plus claire sur ce qui l’attendait l’obligea à prendre une profonde inspiration. Elle ne pouvait s’accrocher à rien ni personne malgré le monde qui grouillait autour d'elle.

Les jambes tremblantes, elle s’avança quand la dernière personne devant elle était déjà plusieurs mètres plus loin. Serrant fort son album entre ses mains, au point d’en faire blanchir les phalanges, elle redressa la tête et tenta de détendre son visage. Elle était pourtant pas du genre à être intimidée, mais les voir, juste en face d’elle, lui avait coupé le souffle.

Un sourire accueillant et flamboyant l’invita à se rapprocher. Le jeune homme qui était assis juste devant elle à présent lui lança un regard curieux. La marque de son sourire resta sur ses lèvres quand il demanda :

 

« What’s your name ? »

 

Sa voix basse et douce réveilla un frisson qui parcouru le dos de la jeune fille. Elle tendit son album et balbutia :

 

« L…Léa. »

 

Elle se mit mentalement une claque.

Le jeune homme pouffa et ouvrit l’album au marque-page avec son nom. Il sourit lorsqu’il lut ce qui était écrit sur le post-it qui y était collé.

 

« Thank you… » il murmura. Léa ne sut pas déterminer son expression mais ses joues à présent colorées et son regard timide la firent rosir de plaisir.

 

Il signa la page d’à côté, puis releva les yeux.

 

« I like your hair… », fit-il en pointant du doigt ses longs cheveux rouges.

« Oh, really ? », répondit Léa, un sourire remontant ses fossettes. Elle ria puis déposa un petit paquet qu’elle gardait suspendu à son poignet.

« This is for you… I hope you’ll like it ! »

 

C’était un bracelet qu’elle avait fait elle-même. Elle avait mis du temps à entrelacer le cuir, et les petits pendentifs en acier, et à emballer le tout. Elle espérait vraiment qu’il le mettrait un jour, mais elle avait décidé de ne pas porter ses espoirs trop haut quand elle avait vu la montagne de cadeaux que les fans avant elle lui avaient donnée.

Le rappeur sourit et la remercia d’une petite inclinaison de la tête. Quand il se releva, leurs yeux se croisèrent et, l’instant de quelques secondes, ils restèrent à se contempler.

Mais l’attention de la jeune fille fut attirée par le manager derrière, lui faisant signe d’avancer vers le prochain membre. Reprenant son album, elle se dirigea vers le membre suivant en train de faire la moue, et de balancer une cascade de clin d’œils, apparemment concentré sur les appareils photos des fans devant lui. Léa jeta un rapide coup d’œil en arrière et ramena rapidement son regard sur ses mains quand elle se rendit compte que le rappeur ne l’avait toujours pas quittée des yeux.

Elle passa les autres membres, et lorsqu’elle dû définitivement quitter l’espace du fansign, elle jeta un dernier regard par-dessus son épaule.

Elle admira une dernière fois les traits de Yongguk et se perdit dans la beauté de son sourire, large et sincère qu’il destinait à chaque fan passant devant lui.

Il tourna la tête dans sa direction, plongeant une nouvelle fois ses yeux dans les siens. Comme pris sur le fait, le leader baissa aussitôt la tête, le teint rosissant et serrant les lèvres pour réfréner un sourire gêné.

 

Quand Léa se coucha ce soir-là, elle eut du mal à trouver le sommeil. L’excitation parcourait sont échine et elle repassait sans cesse les moments de sa véritable rencontre avec celui qu’elle n’avait fait qu’admirer de loin pendant des mois.

Son sourire. Ce dernier regard. Elle avait peur de croire qu’il lui était destiné et préféra penser que non.

Elle fut dehors toute la journée du lendemain. Le soir venu, tard, elle suivit en livestream une émission de radio à laquelle elle savait que B.A.P devait participer, un bol de ramyeon fumant entre les mains.

Après quelques gags et beaucoup de rires, ce fut le tour des questions. Lorsque l’host demanda à Yongguk s’il croyait au coup de foudre, son visage s’adoucit, et un étrange silence s’abattit.

Il porta sa main à son menton, comme pour réfléchir. Puis son visage laissa place à un sourire qui tira le coin de ses lèvres.

 

« Qui sait… »

 

Puis il éclata de rire, fit un clin d’œil et lança en avant sa main formant le signe Peace après avoir embrassé son poignet.

Léa s’étrangla à moitié dans ses nouilles.

 

Yongguk riait, comme le reste du groupe.

Yongguk riait, et venait d’embrasser le bracelet qu’elle lui avait offert.

 


 

Hope you enjoyed it bb (*≧▽≦)

Désolée, c’est pas génial… Q.Q

MAIS C'EST L'INTENTION QUI COMPTE.

- inspiré par tous ces fansigns auxquels toi et moi pouvons pas aller.

(cr : here !)

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
Koreaddict
#1
Chapter 4: Je te déteste en fait
Koreaddict
#2
Chapter 4: Je sais pas pourquoi je me torture encore et toujours en lisant cette perle pour la 56ème fois.
J'dois être un peu maso sur les bords c:
Koreaddict
#3
Chapter 4: HAAAAAAAA C'EST TROP BEEAAAAAUUUUUU ;0;
Koreaddict
#4
Chapter 4: Puta tu m'as trop prise au dépourvue

je te hais le con de toi

Ça m'a fait pleuré de joie
Omg meuf c'est juste trop parfait


ASDFGHJKL

MAIS

WHY DIS IS NOT DA REAL LIFE

FOCK Y'ALL

(i ing lub you ya )

*ravale ses larmes*
Koreaddict
#5
Chapter 3: UPDATE

CANICHE QUE TU ES
Koreaddict
#6
Chapter 3: Crying again.
WHY
DIS IS BEAUTIFUL

J'aimerais que ça soit vrai putain.
Phoque da life.

T'as interet d'updater vite là
J'deviens trop accro c'est un truc de fou meuf.
Koreaddict
#7
Fin jolis doigts ça reste à prouver.
Parc'qu'il a toujours les ongles plus longs que moi.
NO
Koreaddict
#8
Chapter 2: http://images6.fanpop.com/image/photos/32400000/Funny-Kpop-Gifs-kpop-32466600-250-124.gif
Koreaddict
#9
Chapter 2: http://media.tumblr.com/tumblr_lwnmr6eokg1r1ouef.gif
Koreaddict
#10
Chapter 2: http://i.minus.com/ilXiIawEXdtb0.gif