Energétisons-nous !

Ma fantaisie "Peak Time"
Please log in to read the full chapter

"Tu sais, Oula, j'apprécie vraiment de travailler avec toi. Je ne pensais pas du tout proposer ma candidature à ce poste au départ, mais finalement, je ne regrette pas" lui dit sa nouvelle partenaire professionnelle, le sourire dévorant son visage de jeune recrue.

Oula hoche la tête, les yeux rieurs et consentants - la tête, la vérité et le coeur ailleurs : tout le monde sait comment les candidatures se sont présentées sous de méthodes peu communes et la Madame Sourire en est l'heureuse élue, Oula n'en est pas dupe. Toutefois, son travail avec Madame Sourire est correct donc, passons, la période d'essai est terminée, il faut avancer.

Oula se rappele le jour où les tigres avaient dansé dans son écran, rouge, noir ou en jean, tantôt loup, tantôt tigre, comment elle s'était senti écoeurée avec ce goût de macabre envie de les écouter. Ensuite, elle s'en était détachée et avait tout laché avec son "mitchinom "en sachant que le beau gosse en tenue de joueur de baseball la soutenait à tout instant armé de sa batte. Donc, tout roule jusque là. Et même si parfois, la vie c'est pas tout rose, elle n'est pas seule: il y a les collègues, Nelly, ses passions. Et ce qui est rigolo,, c'est qu'elle a carrément envie de s'amuser et de dire : advienne que pourra !

Alors c'est le destin ces trois jours de festival avec cet univers geek et romancée d'Asie du Sud-Est. Evidemment, tous ces gens cités plus haut (contacts professionnels, maison...), Oula pensait que tous c

Please log in to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet