Bleu apaisant

Ma fantaisie "Peak Time"
Please log in to read the full chapter

Oula a passé une super journée, ensoleillée, pétillante, vibrante. La soirée de la veille avait éveillé les ressources cachées d'Oula, oui celles qui sont au fond d'elle bien tapie dans son intérieur douillet qu'elle ne présente jamais à autrui, oui cette partie cachée qu'elle laisse de temps en temps exploser quand tout est allé trop vite, trop loin et qu'Oula en a vraiment mais vraiment besoin. Pas besoin d'une soirée "michinom" !!!! Elle avait tout ça en elle, cette envie de réussir et d'aller de l'avant, cette envie de tout éclater et de faire sortir cette envie d'aller plus loin, plus haut et de réussir.

Deux possibilités lui viennent en tête, dans son coeur pour exprimer parfaitement son état actuel : soit une envolée vers le ciel via ce best-of gagnant, soit la survenue d'une fièvre pour exprimer pleinement sa liesse ! Ou la sagesse d'un bonjour qui va bien et donne envie de s'assoupir, de s'asseoir un peu plus bas, dans son fauteuil, avec un verre de jus d'orange froid et un morceau de pain d'épices.

C'est ce morceau bleu de pain d'épices qui finalement serait le plus satisfaisant, car apaisant, car une promesse d'une éternelle présence réconfortante, l'espoir d'un amour réciproque et véritable, le refus de la peur et de la trahison, car "je suis là pour toi et tu es là pour moi". L'envie de ne plus être dans le combat et les faux-semblants, le souhait d'être là vraiment. "Salut, vrai toi, je t'ai trouvée. Tu vois ici, ce n'était pas si mal. Comment

Please log in to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet