Tantôt loup, tantôt tigre

Ma fantaisie "Peak Time"
Please log in to read the full chapter

Oula vient d'avoir de mauvaises nouvelles du boulot : la présidente de son asso vient de se faire éjecter.

"Je suis désolée, lui dit Hélène. Je n'ai rien vu venir, je me suis faite soufflée mon poste sous mon nez et je suis restée coite. Mon mari qui était présent est dans le même état que moi. Et devine qui est la nouvelle présidente ?"

Oui, c'est sûr, c'est une mauvaise nouvelle. Oula n'aimait pas cette future nouvelle présidente. C'était une Cruella qui sous couvert de sourires envoie de jolis coup bas. La preuve !

Oula sentait l'anxiété l'envahir. Son travail les jours prochains serait compliqué. Il allait falloir se détendre, réfléchir à la stratégie à adopter et probablement accepter.

En dehors de ça, elle avait passé une bonne journée : succès dans la réalisation de deux réunions en une journée. C'était aussi son anniversaire. Sacrée journée quand on y pense, surtout pour une journée d'anniversaire ! Crevée et morose, pour ne pas dire bougon, une chanson à écouter du style bien dark, lourd et anti-poétique serait ce qui lui conviendrait là maintenant. "Criminal".

Ce gars qui était sorti de l'écran d'Oula dans sa tenue de joueur de baseball était loin d'être seul. Il y avait également dans le voisinage de son équipe des tigres, voire même des loups de temps à autres. En fait, c'était un tigre géant qui d'une chorégraphie à une autre devenait un loup hurlant, sanguinaire et dangeureusment attirant. Du rouge, du noir, du sang, la

Please log in to read the full chapter
Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
No comments yet