Teaser ☇ Lee Yerin

FNC babies ☇ Radiance。

tumblr_inline_nuaguhrh6X1sc3ygs_500.giftumblr_inline_nuags31q5e1sc3ygs_500.gif

THE LOVELY ALIEN YERIN


Yerin, comme tout les soirs, se trouvait dans un petit café nommé "Madame Antoine". La trentenaire, qui le tenait, se nommait Ma Ri et elle était vraiment étrange dans sa façon d'être et ça devait être l'une des raisons pour lesquelles elles s'entendait toutes deux si bien. Elle était vraiment gentille avec Yerin et elle avait tout de suite adoré le fait qu'elle prétende être voyante. Dès lors, elles avaient conclu un marché : Yerin pouvait faire ses petites affires au café mais en retour, elle devait l'aider à servir les clients. Au début, la jeune fille avait été réticente mais elle avait finalement accepté et elle ne regrettait pas trop même si elle trouvait la tenue ridicule.

Elle plaça avec précaution le cappucino que lui donnait Ma Ri avant de se rendre à la table du fond où attendait patiemment la cliente. Yerin posa lentement la boisson avant de lancer un franc sourire à la jeune femme.

 

-Excusez-moi mais pour... une consultation, chuchota-t-elle.

-C'est moi qui m'en occupe, suivez-moi.

 

Yerin rejoignit la petite salle que lui avait attribué Ma Ri, décoré de façon très kitsch. Encore plus que le café. Elle s'assit sur uen des chaises et invita sa cliente à s'asseoir sur l'autre. Celle-ci obtempéra et Yerin eut le temps de l'observer. Elle était habillée de façon plutôt chic, les vêtemens avaient l'air coûteux, néanmoins elle semblait assez peureuse puisqu'elle se frottait les maisn depuis leur rencontre et qu'elle évitait son regard.

 

-Vous avez peur... Je sens que vous avez peur, commença Yerin ce qui attira l'intêret de la jeune femme.

-Comment le savez-vous ?

 

Yerin sourit légèrement et chercha du regard quelque chose qui pourrait l'informer sur la venue de la jeune femme. Son doigt. Il a la marque d'une bague mais aucune ne figure sur ses doigts. Un divorce ?

 

-Oh ma pauvre, ça a dû être dur ce divorce...

 

La jeune femme sembla être piquée au vif puisqu'elle regarda Yerin avec de gros yeux. Elle avait vu juste. Cependant, la cliente se renferma puisqu'elle baissa la tête et que ses mains se mirent à trembler. Yerin haussa un sourcil, elle était si peu confiante que ça ?

 

-Il vous a laissé pour une plus jeune, continua la voyante.

-Vous ne savez rien ! Vous ne savez rien ! Hurla la cliente, ce qui choqua quelque peu Yerin.

-Et vous voulez savoir si leur relation est plus forte que celle que vous aviez ensemble avant.

-Je- Je- Je l'aimais tellement et il m'a laissée...

 

La jeune femme renifla bruyamment, tentant d'empêcher des larmes de couler. Elle releva la tête et fixa son regard suppliant dans celui de Yerin. Elle avait vraiment dû être blessée par cette histoire d'amour, vraiment beaucoup.

 

-Vraiment ? Comment ça ? Seule à ce point là ? Je vois, prit d'un coup Yerin en se massant les tempes.

 

La jeune femme regarda Yerin avec avidité et serra les ances de son sac avec force, au point que ses phalanges deviennent blanches. Elle déglutit lorsqu'elle vit la jeuen voyante relever sa tête.

 

-Leur relation ne durera pas, c'est ce que Antoinette m'a dit. Elle est beaucoup trop jeune et leurs deux univers ne colleront pas mais cela ne veut pas dire qu'il reviendra forcément vers vous. La consulation est finie, veuillez régler à la caisse.

 


BONUS ; Commentaires des autres trainees sur Yerin :

"Elle est vraimen trop bizarre. Enfin, je veux dire, elle entend vraiment des voix ?"

"Elle se prend pour Jeanne d'Arc, c'est tout. Elle va faire flipper les gens à la télé avec ses histoires de voyance, je pense que le CEO a mal choisie pour les Radiance."

"Sincèrement, elle ressemble à V des BTS. Elle va s'entendre avec Yujie et Chaeri des BEAUTIES aussi."

"Je la trouve rigolote et j'ai déjà fais appel à ses services, elle est douée dans le domaine. Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait raison sur toute la ligne. Extraordinaire !"

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AngelMC #1
Chapter 13: Hey friend ! délire personnel juste pour le plaisir de voir un com' ici aussi ^^ du coup je rajoute ce que j'ai oublié dans mon com' sur le site français, c'est sympa les bonus que tu mets ^^ tu vas poster toute la fic ici ? bon ben moi j'y go fighting !
PS : au cas où tu m'aie pas reconnu à cause du léger changement de pseudo d'un compte à l'autre c'est le p'tit ange que je suis, Ange.C ~