Teaser ☇ Min So Youn (Youna)

FNC babies ☇ Radiance。

large.giftumblr_nxk7kmui5s1u1pcvpo6_500.gif

THE CRAZY BABY SOO YOUN


La température de la cuisine augmenta soudainement lorsque Soo Youn abandonna son poulet dans la friteuse bouillante. Des bruits de crequements se firent immédiatement entendre au contact de l'huile. Elle saisit un magasine en attendant que son poulet cuise.

Elle s'assit sur le plan de travail et regarda toutes les images du magasine, elle n'allait quand même pas lire les articles. Après le feuilletage, elle nota les différents styles que les models abordaient durant leurs photoshoots. Elle se demanda si elle devait incorporer quelques uns des éléments dans son propre style. 

 

-Non, c'est une mauvaise idée. Je préfère mon style actuel, conclua-t-elle en faisant semblant de trembler de dégoût à l'idée.

 

Des bruits de pas légers approchanrt la cuisine se firent entendre. So Youn leva les yeux de son magasine pour découvrir son unnie encore à moitié endormie. Stephanie bailla et elle plaça rapidement sa main devant sa bouche.

 

-Qu'est-ce que tu fais ici, aussi tard ?

 

Elle frotta ses yeux avant de remarquer le tintement de la friteuse. Elle se dirigea vers celle-ci, So Youn observant son unnie, et sentit finallement l'odeur de la friture.

 

-Qu'est-ce que tu es en train de cuisiner ?

-Du poulet, lui répondit So Youn avec nonchalance.

-C'est une blague ? demanda ahurie Stephanie. Il est deux heures du matin et tu cuisine du poulet ?

-J'avais faim, chuchota So Youn en gardant les yeuxy fixés sur son magasine. Pourquoi ? Tu en veux ? J'en ai cuisiné en plus si tu veux.

-Euh.. Je veux dire, oui, mais on est supposées faire un régime !

 

So Youn ignora complètement la remarque son unnie, elle décendit du plan de travail et jeta un rapide coup d'oeil pour voir où en était la cuisson de son poulet. Trouvant qu'il était assez cuit, elle prit les morceaux de poulet avec une pince et les déposa dans une assiette bordée de sopalin afin d'enlever l'exédant d'huile.

Elle prit des baguettes dans un des tiroirs de la cuisine et tendit une des deux paires à Stephanie. Elle retourna à la cuisine pour récupérer son poulet et en profita pour jeter à la poubelle le sopalin, à présent imbibé d'huile.

Stéphanie, passé le moment où elle se sent exédée, rejoingnit sa dongsaeng à table. So Youn avait déjà commencé à ronger un bout de poulet, délaissant ses baguettes pour tout attaquer à mains nues. Stephanie, en douceur, croqua dans le poulet pané et un goût succulent s'empara de ses papilles.

 

-Wow, t'as mis quoi dedans ? C'est délicieux !

 

So Youn sourit à la remarque de son unnie. Si il y avait bien quelque chose dont elle aimait se vanter et être complimenté, c'était bien sa cuisine avec ses atouts de future idole.

 

-Rien, répondit la jeune fille.

 

Sa colocataire lui lança un regard du genre "tu te fous de moi là, avoue" et So Youn rigola quelque peu. Stephanie était vraiment l'une des unnies que So You  préférait le plus, sachant que Na Ra était la dernière à cause de sonr egard de serial-killer.

 

-Je l'ai juste bien fait marriner.

-Tu cuisines vraiment bien, la félicita Stephanie en reprenant un peu de poulet. Mais sincèrement, on est supposé être au régime.

-Je sais bien, sourit la plus jeunes des deux, j'avais faim et je ne pouvais pas dormir.

 

Stephanie leva les yeux au ciel avant de tendre une serviette à So Youn qui avait du gras tout autour de la bouche et Dieu sait à quel point, ce n'est pas du tout y. Elle hoqueta de rire en voyant la jeune fille s'essuyer.

 

-Arrête de m'inventer de telles excuses ! Ce n'est pas du tout crédible.


BONUS ; Le poulet par So Youn :

1. Découper du blanc de poulet en morceau (il faut avoir enlever le gars avant).

2. Le roulet dans de la panure de style KFC.

3. Mettre de l'huile dans la friteuse et la faire chauffer.

4. Lorsque la friteuse est prête, blancez le poulet.

5. Retirer 20 minutes au plus tard.

 

Like this story? Give it an Upvote!
Thank you!

Comments

You must be logged in to comment
AngelMC #1
Chapter 13: Hey friend ! délire personnel juste pour le plaisir de voir un com' ici aussi ^^ du coup je rajoute ce que j'ai oublié dans mon com' sur le site français, c'est sympa les bonus que tu mets ^^ tu vas poster toute la fic ici ? bon ben moi j'y go fighting !
PS : au cas où tu m'aie pas reconnu à cause du léger changement de pseudo d'un compte à l'autre c'est le p'tit ange que je suis, Ange.C ~